|
Auteur | Sujet : Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr |
---|
pimsa |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:43:05 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'étais jeune |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 19-05-2007 à 01:44:32 |
Zangalou | dans la meme news on apprend que hardware.fr aurait pu mourir rapidement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui, MSI a présentée une PicoBTX 965 au CeBIT, mais elle n'est pas encore lancée pour de vrai et ne se trouve d'ailleurs pas sur les sites de MSI.
|
Commeci |
Message cité 2 fois Message édité par Commeci le 19-05-2007 à 01:47:27 |
beel1 |
|
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:48:11 |
belgique | Joli concours et belle questions. Les réponses n'auront pas suivi, 2h ça n'a pas suffit |
LightKyle | Le paiement à l'expédition.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pimsa |
Zangalou |
certains n'ont pas compris que le probleme vient du fait que l'autre réponse etait dispo sur ldlc et qu'ils ont changé les phrases y'a quelques minutes |
Je vois la logique, par contre en pratique il n'y a pas eu plus de bonne réponse avant modif qu'après (au contraire d'ailleurs, mais il faut dire que généralement le nombre de bonne réponse augmente sur la fin). |
pimsa |
|
beel1 |
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 01:53:27
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Zangalou |
Commeci |
Message cité 1 fois Message édité par Commeci le 19-05-2007 à 01:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 01:54:44 |
Anonymouse |
schumacher |
|
Slay |
Suffit qu'on soit tombé une fois sur la page où il n'y avait pas le "piège" , du coup on cherche bien partout et on finit pas trouver (suffit d'aller sur le .com et autre part que les MB) et peut-être que l'on valide après que la modif soit faite ! Donc comme tu dis "il faut dire que généralement le nombre de bonne réponse augmente sur la fin". Ceux qui ont eu la premiere version ont été clairement avantagés Enfin soit, GG à ceux qui ont réussi Non non je suis pas mauvais joueur Message cité 2 fois Message édité par Slay le 19-05-2007 à 01:56:38 |
schumacher | J'imagine le mec qui s'est crevé et qui va recevoir une clé USB Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 19-05-2007 à 01:58:29 |
Oui enfin j'ai aussi recu plusieurs mails de plantes indiquant que l'ajout des réponses étaient honteux puisque cela voulait forcément dire que la bonne réponse était parmi celles ajoutées et donc que j'avantageais ceux qui avaient vu quels étaient ces ajouts, donc bon et ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 01:58:38 |
pcgamer tu pe pa test | drapal
--------------- master race :o |
Slay |
|
Ayuget R.oger |
Les concours franchement j'en attends pas grand chose, j'en fait pas mal et je préfère ne pas m'attendre à gagner, comme ça je suis moins déçu. M'enfin déçu quand même c'est sûr. J'ai quand même gagné un écran plat 17' y'a 2 ans grace a un concours donc ca vaut la peine de les faire Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 19-05-2007 à 01:59:31 |
matgai |
Slay |
schumacher |
|
matgai |
Message cité 1 fois Message édité par matgai le 19-05-2007 à 02:04:45 |
pimsa |
|
gokuan | j'ai tous juste, sauf pour cette carte mere.......... snifffffff |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
madcat |