|
Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 07:54:46 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
louloute_78 | Ce matin à Barcelone, personne dans les rues. J'ai jamais été aussi vite de chez moi au boulot
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
louloute_78 |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 18-10-2019 à 19:40:05 |
Kupfer Chalcolithique | Que l'on mette ces séditieux en prison. |
[Toine] A la demande générale... | Je découvre ce qu'il se passe à Barcelone, c'est un truc de ouf... vu le monde dans la rue, ce ne sera pas tenable par le gvt . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:59:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
z'ont trop peur que ça donne des idées aux français, surtout avant un samedi.
on ne peut pas dire que le gouv' de madrid soit très solide de toutes façons. et qu'est-ce qu'il pourrait faire ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
nakata frog game |
|
ze_snake |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
|
H2N3 | Viva la revolución |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-10-2019 à 02:19:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nakata frog game | Oui, toutes les comparaisons foireuses y passent pour ne pas voir la réalité en face, c'est assez extraordinaire |
pik3 |
Des riches qui ne veulent pas payer pour les pauvres --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
Vidéo des dégâts https://twitter.com/Nadege_RTFrance [...] 47586?s=19 https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 83040?s=19 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 19-10-2019 à 09:32:15 --------------- #TeamFirst |
morb | Ils se sont gavé de pognon européens et maintenant ils cassent les couilles à toute l'Espagne Qu'ils prennent leur indépendance et que l'Espagne pose une frontière en dur Ça va leur faire la bite |
fiston avatar à n° |
Nan mais nan... La réalité c'est que Barcelone est massivement contre l'indépendance mais ça faut surtout pas trop en parler... Voilà dont acte. Maintenant qu'ils continuent, pas de soucis, qu'ils défoncent leur économie en faisant fuir les entreprises et les touristes. |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-10-2019 à 11:50:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fiston avatar à n° |
|
yngwie |
Et maintenant tu vois leurs gamins qui sont devenus des indépendantistes. Triste époque. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 19-10-2019 à 13:12:12 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
fiston avatar à n° |
Toi t'es pas du genre WE à Barcelone hein ?? |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 19-10-2019 à 13:55:17 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
nounounounou |
source d'une grande obtivités donc Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 19-10-2019 à 13:57:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |