|
Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
---|
Pikazag | Reprise du message précédent :
Et si ça se passe mal ils diront que l'état Espagnol les a laissé tomber et/ou a fait n'importe quoi et qu'ils auraient fait beaucoup mieux si ils avaient été indépendant. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 21:32:11 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 22:38:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Pistache52 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | C’est pas le nombre de morts le problème. Ca t’a échappé ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pistache52 |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 22:37:13 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message édité par thoulisse_bernard le 03-04-2020 à 22:37:55 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 22:36:38 |
nounounounou | c'est ou " ICI" ? la critique a posteriori de ce qui aurait du etre fait en periode de pandemie qui arrive moins d'une fois par generation est suculente venant de la part de tous les experts mondiaux en pandemie, politique, et economie de HFR. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-04-2020 à 10:50:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
louloute_78 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
farib |
Message édité par farib le 18-04-2020 à 12:49:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Manzazine Lift me up, let me go | Le COVID a t-il eu raison du topic ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 21:32:21 salut ce topic est encore là? je voudrais avoir la double nationalité espagnole j'ai mon pere qui est espagnol j'ai vu que cest faisable maintenant |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 21:37:47 gracias
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 20:03:28 merci |
yngwie | Arrestation de Carles Puigdemont .
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
louloute_78 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et il devait y avoir une manifestation monstre demain : Message édité par 240-185 le 25-09-2021 à 16:48:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
nounounounou | https://elpais.com/espana/catalunya [...] elona.html
Message édité par nounounounou le 26-09-2021 à 10:33:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Talladega Transcendance | Rien à voir avec Puigdemont ou l'indépendance ceci dit, même si ça reste impressionnant. C'est plutôt à la St Jean qu'on voit un tel bordel sur les plages. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a du monde sur Madrid ici ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On pense à une expat là bas
|
Talladega Transcendance | Je crois t'en avoir déjà parlé sur le topic expats. J'espère que tu aimes bien la chaleur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nounounounou | Logement cher, chaleur de malade en été et tu te gèle le cul en hiver. on est sâlement HS hein Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-08-2022 à 16:08:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Talladega Transcendance |
Pour rebondir sur le post de nounounou, si tu aimes pas la vie parisienne tu n'aimerais pas Madrid. Les 2 villes sont assez similaires dans leur intensité et mode de vie. Message édité par Talladega le 03-08-2022 à 00:48:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |