|
Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 22:13:22 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Pour se détendre une peu, le psychodrame du WE : https://www.lindependant.fr/2019/11 [...] 552545.php --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pikazag |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | T’es monté trop fin --------------- Allez tous vous faire caniculer |
zakatana Crève Babylone |
Le catalan est plus vieux que l'espagnol, certains de mes collègues ne manquent pas de me le rappeler régulièrement quand je mentionne le fait que leur langue a une sonorité absolument dégueulasse. Sinon, comme je l'avais prophétisé auprès de ces mêmes collègues il y a peu, le mouvement indépendantiste est assez vite redescendu en pression. Ces types ne savent simplement pas faire une révolution. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pikazag |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Du fait de son statut de député Européen et suite à une décision de la Cour de justice européenne , le président du Parlement européen vient de demander qu'Oriol Junqueras. Il devrait aussi impossible pour l'Espagne d’incarcérer Carles Puigdemont!
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 19-12-2019 à 14:24:47 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nakata frog game | Euh ta phrase n'a aucun sens |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 18:26:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
(enfin je suppose)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 19-12-2019 à 20:34:06 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 22:29:26 Drapal |
nakata frog game | Des mois que je pointe la faiblesse de la classe politique espagnole en contraste avec la stabilité de la majorité catalane.
Message édité par nakata le 04-01-2020 à 07:47:48 |
nounounounou | -25% en impots des sociétés sinon oriol n'est plus eurodeputé: Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 11-01-2020 à 12:43:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
morb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
farà un petit forat al pressupost Message édité par Zzozo le 11-01-2020 à 18:54:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pistache52 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le retour du roi :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:07:25
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Pikazag |
|
kikou2419 |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui, ils auraient dû demander l'aide de l'armée catalane. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nounounounou | oui on demande l'aide de l’oppresseur franquiste ( ) alors que y'a pas si longtemps on lui crachais a la gueule
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hpdp00 bleus, c'est fou | je pense qu'en partant les espagnols auraient laissés les casernes, c'est difficile à déplacer. du coup les militaires espagnols seraient devenus des militaires catalans, quitte à se réorganiser d'une région à l'autre.
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 17:10:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pistache52 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Demander l'aide des pays voisins, ça vous semble saugrenu Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 03-04-2020 à 18:05:57 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
hpdp00 bleus, c'est fou |
me suis pas exprimé clairement...
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Genre il leur est reproché de pas avoir vu venir la crise sanitaire maintenant --------------- Allez tous vous faire caniculer |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pikazag |
Et si ça se passe mal ils diront que l'état Espagnol les a laissé tomber et/ou a fait n'importe quoi et qu'ils auraient fait beaucoup mieux si ils avaient été indépendant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |