Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8686799
Ill Nino
Love
Posté le 15-06-2006 à 09:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dingue comme TF1 et co arrivent a influencer les membres de HFR aussi. TF1 dit "En ce moment, la polemique sera les toutous mechants", hop, tout l'monde suit... :D [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 09:58:51  profilanswer

n°8686831
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-06-2006 à 10:05:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est dingue comme TF1 et co arrivent a influencer les membres de HFR aussi. TF1 dit "En ce moment, la polemique sera les toutous mechants", hop, tout l'monde suit... :D [:toto le hros]

Non, j'ai toujours deteste ces clebards, et je les ai toujours trouves dangereux, j'ai pas attendu TF1. La ou j'ai pas de bol c'est que justement je suis confronte au cas alors au meme moment ou les medias parlent.

n°8686837
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:07:04  profilanswer

merci gonzoide, je suis donc une blairotte, m4u aussi d'ailleurs.....
et si c'est un staff lof en règle l'emmerde pas et meme si c'est un pitt en rège, il ne t'as rien fait. va faire chier l'autre voisin avec son jack russel qui saute partout, mords les mollets et ne sais pas se taire.
le chien ne fait rien et bien c'est très bien. il pourrait et alors?
méfie toi des gens que tu croise librement dans la rue: ils pourraient se décider à te bouffer en tartare  :sarcastic:  
c'est vrai quoi on peut pas avoir confiance dans les humains, alors hop on stérilise tout le monde et on éradique les humains; y en a qui tue donc on est tous méchants, y en a qui sont enfermés alors personne ne sort.... :pt1cable:  

va plutot discuter tranquillement avec ton voisin; dns le calme dis lui tes craintes et écoute le; rencontre le chien. tu verras bien si le gars est con ou pas: il te jetera dehors ou il prendra la peine de discuter avec toi.

ah oui et le "ça y ressemble" ça me satisfait pas hein; les journaleux ont bien confondu un BullMastiff LOF avec un pit alors bon  :sarcastic:

n°8686844
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:08:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Non, j'ai toujours deteste ces clebards, et je les ai toujours trouves dangereux, j'ai pas attendu TF1. La ou j'ai pas de bol c'est que justement je suis confronte au cas alors au meme moment ou les medias parlent.

tu connaissais donc parfaitement les pittbulls avant 97? bravo vu le peu qu'il y en avait en France. tu dois donc connaitre super bien aussi le Tosa je suppose  :D

n°8686874
Gonzoide
Posté le 15-06-2006 à 10:15:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu connaissais donc parfaitement les pittbulls avant 97? bravo vu le peu qu'il y en avait en France. tu dois donc connaitre super bien aussi le Tosa je suppose  :D

Pas la peine de te la peter avec des termes que tu sais que je ne connais pas, pas la peine non plus de faire semblant de pas comprendre : je t'ai jamais parle de 97, je dis juste que j'ai pas attendu la semaine derniere ...

psychatricmeuh a écrit :

va plutot discuter tranquillement avec ton voisin; dns le calme dis lui tes craintes et écoute le; rencontre le chien. tu verras bien si le gars est con ou pas: il te jetera dehors ou il prendra la peine de discuter avec toi.

Et s'il me jette dehors, il est quand meme dans son droit => quel choix il me reste, sachant que quand il sort de chez lui il laisse deja son chien trainer sans laisse ni museliere ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 15-06-2006 à 10:19:24
n°8686923
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:22:39  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pas la peine de te la peter avec des termes que tu sais que je ne connais pas, pas la peine non plus de faire semblant de pas comprendre : je t'ai jamais parle de 97, je dis juste que j'ai pas attendu la semaine derniere ...

sauf que TF1 a pas attendu la semaine dernière pour provoquer la haine que tu as hein. 97, la loi de 99 et autres t'ont très bien formatté donc, comme on le disait....

Gonzoide a écrit :

Et s'il me jette dehors, il est quand meme dans son droit => quel choix il me reste, sachant que quand il sort de chez lui il laisse deja son chien trainer sans laisse ni museliere ?

ben écoute va voir avec les flics eux te diront ce que tu peux faire.
mais merci d'aider à a terreur pour rien.
tu réponds pas à ma comparaison avec l'humain, pourquoi?

n°8686945
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:27:13  profilanswer

tiens lis ça au fait. c'est une lettre envoyées à tous les ministres :)
http://bullnestor.free.fr/cfabas/lettre_presse.pdf

n°8686978
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 10:35:53  profilanswer

[:w3c compliant] c'est la faute de TF1 si on ne peut pas blairer les clebards maintenant...
Je sais pas, ca me parait quand meme naturel de penser qu'un animal potentiellement dangereux ne puisse pas se ballader librement en pleine ville ou meme dans un jardin. Quand on veut posseder une panthere ou un autre animal aussi dangereux il faut des tonnes d'autorisations (si ca se trouve c'est meme illegal), pourquoi le laxisme serait total pour les clebards?
Quand on rendra la cage obligatoire dans le jardin, l'abattage à vue par les brigades canines si le clebs est non muselé et non tenu en laisse dans la rue, le permis obligatoire pour posseder tout chien d'attaque de defense de garde ou de chasse, la prison ferme pour le maitre du clebs qui a mordu et euthanasie directe du clebard, au moins on aura reglé une partie du probleme (reste les merdes de chien par terre et les putains d'aboiement à longueur de nuit et de journée).

---------------
last.fm
n°8686982
Gonzoide
Posté le 15-06-2006 à 10:37:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sauf que TF1 a pas attendu la semaine dernière pour provoquer la haine que tu as hein. 97, la loi de 99 et autres t'ont très bien formatté donc, comme on le disait....

C'est pas de la haine, c'est juste une reaction de defense. Je sais qu'il y a une chance sur je sais pas combien que ce chien en particulier soit dangereux, que ca depend de la maniere dont il a ete eleve, etc. Mais je veux me dire que j'ai fait tout ce que je pouvais dans le cas (extrement improbable, je le reconnais) ou quelque chose de facheux arrivait.

psychatricmeuh a écrit :

ben écoute va voir avec les flics eux te diront ce que tu peux faire.

Je suis pas un fouteur de merde, je prefererai d'abord connaitre mes/ses droits/devoirs, malgre mon aversion pour ces betes (c'est mon probleme) j'essaie d'avoir un comportement responsable.

psychatricmeuh a écrit :

tu réponds pas à ma comparaison avec l'humain, pourquoi?

C'est un peu trop TF1-like a mon gout, comme comparaison, c'est debile. Les bagnoles c'est dangereux, la bouffe c'est dangereux, tout est dangereux. Sauf que par nature, je me dis qu'un pitbull c'est quand meme un poil plus dangereux qu'un loulou de pomeranie ...

n°8686994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 10:39:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tiens lis ça au fait. c'est une lettre envoyées à tous les ministres :)
http://bullnestor.free.fr/cfabas/lettre_presse.pdf

Citation :

4° Les connaissances insuffisantes des victimes
La victime potentielle a souvent peur des chiens et/ou n’a pas les connaissances nécessaires à son approche. De ce fait et
paradoxalement, elle peut induire par son comportement et à son insu des agressions du chien envers elle. Des règles de base
existent pourtant (sans même parler de bon sens) : on ne caresse pas un chien que l’on ne connaît pas sans l’autorisation de son
maître, on ne surprend pas un chien en arrivant par derrière et en hurlant, etc…

Citation :

une véritable information du public quant au mode de fonctionnement d’un chien permettraient à l’évidence d’éviter nombre d’agressions et de morsures.

on croit rever... allez qu'on m'euthanasie tout ca et qu'on en parle plus

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 10:39:38  profilanswer

n°8687018
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:45:28  profilanswer

@yopyop: ce que demande tous les défenseurs, c'est un permis de détenir un CHIEN. quelqu'il soit. on ne peut pas faire de différence par race, on voit bien où ça mène en ce moment: nulle part....
le labrador de la fille qui a eu la greffe de visage, celui qui lui a arraché le visage justement, lui aussi a été dangereux; y a pas que nos molosses et associé, donc non pas question de céder sur le permis pour certaines races uniquement.

@gonzoide: va donc le voir, et réagis après en fonction de sa réaction. c'est par là que commencera ton atitude responsable. :jap: et pourquoi toujorus prendre comme exemple un chien qui fait la moitié du poids du pitt pour dire qu'il est moins dangereux? on ne peut pas comparer loulou et staff, compare plutot avec un dalmatien par exemple. et j'ai vu une fillette bouffée par un dalma, c'est aussi peu joli que par un pitt hein....

n°8687026
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 10:46:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

La victime potentielle a souvent peur des chiens et/ou n’a pas les connaissances nécessaires à son approche. De ce fait et
paradoxalement, elle peut induire par son comportement et à son insu des agressions du chien envers elle. Des règles de base
existent pourtant (sans même parler de bon sens) : on ne caresse pas un chien que l’on ne connaît pas sans l’autorisation de son
maître, on ne surprend pas un chien en arrivant par derrière et en hurlant, etc…

Citation :

une véritable information du public quant au mode de fonctionnement d’un chien permettraient à l’évidence d’éviter nombre d’agressions et de morsures.

pourquoi?  :??:  
tes citations sont ultra censées elles...

n°8687044
crevettema​n
Posté le 15-06-2006 à 10:49:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Citation :

:lol:  
non mais y sont sérieux, c'est moi l'être humain  qui devrais faire attention dans la rue à ne pas perturber par un geste brusque un chien dans la rue  :heink:  

pourquoi pas aussi me prostérner devant un chien et lui donner des croquettes dès que j'ai eu la maladresse de coupé son chemin  :sarcastic:

n°8687069
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 10:53:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

@yopyop: ce que demande tous les défenseurs, c'est un permis de détenir un CHIEN. quelqu'il soit. on ne peut pas faire de différence par race, on voit bien où ça mène en ce moment: nulle part....
le labrador de la fille qui a eu la greffe de visage, celui qui lui a arraché le visage justement, lui aussi a été dangereux; y a pas que nos molosses et associé, donc non pas question de céder sur le permis pour certaines races uniquement.

bah y'a quand meme des priorités, je prefere qu'on commence par les bergers allemands, labrador, tous les gros clebs quoi, plus toutes les races genetiquement modifiées pour faire le chien le plus dangereux possible (non mais quelle idée de se passionner pour ca [:wawash]), parce que les teckel nains ou les chihuaha, on s'en tape [:ocube]

---------------
last.fm
n°8687084
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-06-2006 à 10:55:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah y'a quand meme des priorités, je prefere qu'on commence par les bergers allemands, labrador, tous les gros clebs quoi, plus toutes les races genetiquement modifiées pour faire le chien le plus dangereux possible (non mais quelle idée de se passionner pour ca [:wawash]), parce que les teckel nains ou les chihuaha, on s'en tape [:ocube]

tu sais ce qu'il te dit mon labrador. [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8687105
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 10:57:41  profilanswer

Meganne a écrit :

tu sais ce qu'il te dit mon labrador. [:di_canio]

jprefere pas le savoir, le seul labrador que je connais avait la vieille trique a chaque fois qu'il me voyait et me fixait sans arret avec un regard lubrique :fouyaya:
encore une race de chiens degenerés [:grise mine]

---------------
last.fm
n°8687143
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-06-2006 à 11:03:00  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben tente de taper la causette avec lui déjà, ensuite tu verras, tu peux faire appel à la mairie ou aux flics histoire de lui rappeller ses devoirs. Son chien n'a rien à foutre sans laisse.

Citation :

le seul labrador que je connais avait la vieille trique a chaque fois qu'il me voyait et me fixait sans arret avec un regard lubrique :fouyaya:

ce s'ra pas possib t'es trop laid, il a des critères tout d'même. [:kapukapu]  

Spoiler :

fin du mois de juin débat sur l'immigration /irma

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8687146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 11:03:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pourquoi?  :??:  
tes citations sont ultra censées elles...

Oui je vois ou tu veux en venir mais si le chien etait muselé tenu en laisse ou enfermé en cage, il n'y aurait pas eu de victime tout court. Reporter la faute sur les victimes, c'est mal [:japnoel]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 15-06-2006 à 11:06:08

---------------
last.fm
n°8687212
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-06-2006 à 11:11:14  profilanswer

Krini a écrit :

Aller on remonte le dernier événement :

Citation :

Attaques de chiens dangereux (le ton est donné, on est en crise!): une fillette tuée et une dame blessée

"La petite fille et ses parents étaient invités à dîner chez leur oncle qui possède un American staffordshire. Quand ils sont entrés dans l'appartement, le chien s'est immédiatement jeté sur l'enfant encore dans sa poussette, la mordant au visage", a indiqué la police.

L'oncle a été aussitôt placé en garde à vue au commissariat de Bobigny et la bête transportée à la SPA de Gennevilliers où elle devrait être abattue.

:lol: Genre. Comme un cheval quand il s'est cassée la patte. Abattue, on se croirait au 19ième siècle dans les plaines du Texas.  
C'est l'effet Sarkozy qui fait dire ces conneries ? À quand l'abattage des humains en excès de vitesse ou parce qu'ils ont mordu la ligne blanche ? :D

n°8687258
dizzie
Posté le 15-06-2006 à 11:16:33  profilanswer

crevetteman a écrit :

:lol:  
non mais y sont sérieux, c'est moi l'être humain  qui devrais faire attention dans la rue à ne pas perturber par un geste brusque un chien dans la rue  :heink:  

pourquoi pas aussi me prostérner devant un chien et lui donner des croquettes dès que j'ai eu la maladresse de coupé son chemin  :sarcastic:

Moi quand je croise un chien que je ne connais pas, quel qu'il soit, même s'il est attaché et muselé je fais attention à ne pas avoir de mouvement agressif pour ne pas le provoquer. Ce n'est pas uniquement parce que c'est un chien, c'est aussi parceque je ne cheche pas les emerde : quand je croises des êtres humains, j'essaye aussi de ne pas avoir une attitude agressive envers eux.

Pour ce qui est des pittbull, j'ai été super impressionnée il y a 3 ans quand j'ai été aus USA. J'ai été dans une famille qui élevait des pittbulls. Au début j'avais une petite apréhesion vu la réputation de cette race en France. Déjà les chiens sont beoucoup plus petits (et moins barqués) que ceux qu'on voit généralement en France et en plus ces chiens était absolument adorables et bien élevés et respectueux envers tous les êtres humains qui les approchaient.

Sinon, ma cousine (une jeune femme plutôt fluette) a une Rot. Elle est assez impressinante car assez baraquée et que quand elle arrive dans une pièce elle fait parfois un peu le bulldozer avec les meubles. Ma cousine a dès le début pris des cours de dressage avec elle et tout se passe à merveille : la chienne est parfaitement attentive et a même très patiemment servi de support quand le fils de ma cousine a aprris à marcher (elle marchait doucement à coté de lui pour qu'il puisse avancer sans tomber).

Au contraire, quand j'étais petite, mes grands-parents avaient un fox-terrier (vous voyez milou - mais avec des taches) et bien quand je venais chez eux, ils étaient obliger de l'attacher en permanance et de la museler parce qu'elle était jalouse et m'aurait attaquée si elle l'avait pu. Et chaque fois que je passais à coté d'elle elle grognait cette teigne. D'ailleur, la pression exercée par la machoire d'un fox doit être assez impressionante car à l'origine ils avaient été sélectionnés pour se plonger dans les terriers des renards, les chopper et que le maitre puisse attrapper le chien par les pates arrières et remonter le chien plus le renard... donc ça doit être costaud ces petites bêtes.

n°8687266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2006 à 11:16:54  profilanswer

Dites c'est pas bientot fini votre haine anti clébards que je lis chez certains  :heink:  

Il est communément admis que certains chiens ont plus de "facilité" à mordre dans la mesure où ils sont utilisés comme chien de défense (par exemple les rottweillers sont TOUT LE TEMPS utilisés pour garder les entrepots et les supermarchés la nuit).

Que l'on parle des attaques de ces dernières semaines médiatiés par les médias ok, mais quand je lis des conneries du genre "une muselière sur le cul pour ces bêtes qui n'ont rien à fouttre en ville", ça a tendance à me mettre hors de moi...

Naturellement il ne me viendrait pas à l'esprit d'avoir un saint bernard dans un studio mais un shi tzu par exemple est tout à fait adapté à la vie urbaine.

Alors si vous voulez faire un topic "j'aime pas les animaux parce que ça pue" allez le faire ailleurs  :o

n°8687295
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 11:20:08  profilanswer

deja qu'on a pas le droit d'etre raciste, si on peut plus cracher sa haine contre les chiens... [:thalis]

et plus serieusement, en quoi est si consternant de dire qu'il faut museler les chiens? [:w3c compliant]

---------------
last.fm
n°8687296
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 11:20:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tiens encore une LU qui n'est pas passée. quelle race est génétiquement modifiées, aucune hein;la sélection n'est pas une modification hein.  
tu va bientot me sortir qu'ils ont la meme force de machoire qu'un requin blanc toi....  :sweat:  

yopyopyop a écrit :

Oui je vois ou tu veux en venir mais si le chien etait muselé tenu en laisse ou enfermé en cage, il n'y aurait pas eu de victime tout court. Reporter la faute sur les victimes, c'est mal [:japnoel]

super une cage pour un chien....
et les humaisn qui sont quand meme els animaux les plus dangereux sur terre, pourquoi on le met pas tous en cage?
sache qu'un chien constamment enfermé devient fou; un chien DOIT voir des congénères et jouer avec pour etre bien dan sa tete; de meme pour les enfants et autres....

'tain mais c'est les humains qu'il faudrait muselé  :sweat:  

n°8687297
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 11:20:19  answer

Vous faites du racisme anti chien. Racistes.

n°8687305
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-06-2006 à 11:20:45  profilanswer

lol

n°8687344
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 11:23:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et plus serieusement, en quoi est si consternant de dire qu'il faut museler les chiens? [:w3c compliant]

parce qu'un muselière est contraire à la bonne éducationd'un chien.
de 1, il respire mal, par temps de chaleur comme en ce moment, il peut en creer d'etre muselé.
de 2, dna sle cas ou le york de tata attaque (parce que lui le st petit donc la muselière NADA) ben pourquoi notre chien aurait pas le droit de se défendre; beaucoup de staff finissent chez le véto pour se faire recoudre parce que dans leur balade ils se sont faits attaqués par un autre chien...

sans compter que si on respecte la loi comme vous les voulez, on musèle, benon se fait incendier parce que si il a une muselère c'est qu'il est méchant..ben non justement; un peu paradoxale comme histoire...

n°8687371
Gonzoide
Posté le 15-06-2006 à 11:25:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que l'on parle des attaques de ces dernières semaines médiatiés par les médias ok, mais quand je lis des conneries du genre "une muselière sur le cul pour ces bêtes qui n'ont rien à fouttre en ville", ça a tendance à me mettre hors de moi...

Le probleme n'est pas tant le chien lui-meme, que le fait que n'importe qui peut en avoir un et l'eduquer n'importe comment ... maintenant c'est facile de comparer un fox pas dressé et un rottweiler elevé dans des conditions idéales, mais pour un rott ou un pitbull dressé, combien y'en a qui n'ont recu aucune "education" ? A comparer ce qui est comparable, je prefere avoir affaire a un fox pas dresse qu'a un pitbull pas dresse :/

n°8687507
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 11:39:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tiens encore une LU qui n'est pas passée. quelle race est génétiquement modifiées, aucune hein;la sélection n'est pas une modification hein.  

les croisements, la selection c'est exactement le meme principe, sauf que ca prend un peu plus de temps hein.

psychatricmeuh a écrit :

super une cage pour un chien....
et les humaisn qui sont quand meme els animaux les plus dangereux sur terre, pourquoi on le met pas tous en cage?
sache qu'un chien constamment enfermé devient fou; un chien DOIT voir des congénères et jouer avec pour etre bien dan sa tete; de meme pour les enfants et autres....
'tain mais c'est les humains qu'il faudrait muselé  :sweat:

Arrete de comparer les humains et les chiens stp, ca n'a aucun sens.
Quand j'allais au college, sur mon chemin il y'avait deux molosses qui systematiquement se ruaient vers moi en grognant comme des malades a chaque fois que j'osais passer devant leurs jardins, meme en prenant le trottoir opposé. Si jamais les proprios refermaient mal leur portail j'etait mort, sympa la petite flippe quotidienne.
On avait aussi un voisin dans le chien etait debile, il nous aboyait dessus sans arret quand on jouait dans le jardin. Une fois ce con a reussi à traverser la cloture à force de creuser dessous et s'est mis à courir vers ma petite cousine. Sans l'intervention de mon pere qui a reussi a intercepter le clebs d'un magnifique coup de pied (il s'est fait engueuler par les voisins apres ca [:mlc]), ma cousine se faisait bouffer la gueule.  
Voila deux exemples ou une bonne cage bien solide n'aurait fait de mal a personne...

---------------
last.fm
n°8687565
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2006 à 11:45:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce qu'un muselière est contraire à la bonne éducationd'un chien.
de 1, il respire mal, par temps de chaleur comme en ce moment, il peut en creer d'etre muselé.
de 2, dna sle cas ou le york de tata attaque (parce que lui le st petit donc la muselière NADA) ben pourquoi notre chien aurait pas le droit de se défendre; beaucoup de staff finissent chez le véto pour se faire recoudre parce que dans leur balade ils se sont faits attaqués par un autre chien...

sans compter que si on respecte la loi comme vous les voulez, on musèle, benon se fait incendier parce que si il a une muselère c'est qu'il est méchant..ben non justement; un peu paradoxale comme histoire...

1 il ne faudrait pas museler les chiens parce que ca les gene les pauvres peperes, du coup il faut que les humains s'habillent en fringues rembourrées pour pas craindre les morsures :??:
2 si tous les clebs sont muselés ou au pire tenus en laisse, aucun risque. Si le yorkshire attaque, tu le degages d'un bon coup de latte

Tu te fais incendier parce que tu trimballes ton chien muselé? et quand il en a pas, si personne ne dit rien c'est que tout le monde s'ecarte de ton chemin sans doute. Perso quand je vois un chien potentiellement mechant je change de trottoir (surtout quand son maitre pese 40kg), quand il est muselé j'en ai rien a faire, et je suis content de voir un maitre responsable.

---------------
last.fm
n°8687608
Totototo
Posté le 15-06-2006 à 11:51:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Citation :

Un beau ramassis de conneries effectivement. La fillette de 18 mois n'avait qu'a mieux connaitre les chiens, elle ne serait pas morte ?  :fou:  

Faut arreter l'hypocrisie : la plupart de ces chiens (des chiens qui causent des agressions) sont des chiens utilisés/dressés pour l'attaque ou comme instrument pour faire peur (pour se défendre par exemple, que ce soit dans la rue ou chez soi). Ce n'est pas de leur faute evidement, mais la facon dont ils sont utilisés accroit de toute évidence les risques de dérapage.

n°8687624
chagarou
Posté le 15-06-2006 à 11:52:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ensuite chez lui le chien fait ce qu'il veut. par contre pas de divagation, donc portail ouvert si ça amuse le maitre, tant que le chien sort pas t'a rien à dire.

Petite anecdoque:
Ma mère, ma soeur et moi (8-10 ans à l'époque), on fesait des courses dans une petite ville. On marche tout à fait normalement dans la rue. On passe devant un portail grand ouvert, d'un coup le clébard de la maison (genre batard de taille moyenne) déboule, charge ma mère et la mort à la cuisse.

Résultat des courses: une morsure pour ma mère pas très grave mais elle quand même senti passer, une propriétaire de clebs outrée que ma mère est mit des coup de sac a mains à la bestiole pour s'en débarasser ( :sarcastic: ), une main courante contre la nana, je ne sais pas ce qu'est devenu le chien et conclusion heuresement que ce n'était pas moi car je ne pensait vraiment pas bien lourd a l'époque.

Donc si il a peut être des trucs à dire...

n°8687869
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 12:18:46  profilanswer

Totototo a écrit :

Un beau ramassis de conneries effectivement. La fillette de 18 mois n'avait qu'a mieux connaitre les chiens, elle ne serait pas morte ?  :fou:

elle non, ces parents savaient que le chien ne voyait jamai les momes, le proprio savait que son chien il l'enfermait, à chaque fois.
tous savaient que le chien lui était agressif. mais bizarrement personne dit rien sur les parents de la gamine et sur le proprio. eux sont totalement innocent. outre leur douleur que je partage, dsl mais le caractère du chien n'était pas une surprise pour eux.
au fait vous avez vu sa teet remplie de cicatrice. ce chien devait surrement faire du combat. contre son gré bien sur; et vosu taper sur le chien au lieu de l'huamin.

et pour je ne sais plus qui: la comparaison humain/chiens te dérange en quoi? ce sont deux types d'aniamaux présents sur terre. vous les avez bien comparé au panthère te je ne sais quoi.....
ça te dérange parce que c'est tellement vrai.

pour je ne sais toujorus plus qui: moi aussi quand j'étais gamine un beauceronme foutais la trouille derrière sa barrière à hurler comme un malade. le jour où la porte était grande o uverte, ben il a gueulé comme d'hab. pourtant j'aurai largement cru qu'il allait me bouffer. et pourtant je susi là. un chien qui gueule previens que ça va pas. de meme qu'un chien qui grogne. un chien qui dit rien lui attaquera sans prévenir et fera plus de dégats.

et pis c'est drole mais tous les gros chiens sont des molosses chez les gens. vous savez que bcp de gros chiens n'en sont pas, mais que le carlin  par exemple est un molosse?

n°8687891
asteel
Posté le 15-06-2006 à 12:22:22  profilanswer

Ahhhh le carlin est un molosse  [:arrakys]  

Sérieusement, je vois ce que tu veux dire mais la plupart des gens (malheureusement) voit dans le mot molosse un gros chien qui bouffe tout

n°8687899
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-06-2006 à 12:24:04  profilanswer

:heink: La je comprend pas .

n°8687965
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 12:32:46  profilanswer

asteel a écrit :

Ahhhh le carlin est un molosse  [:arrakys]  

Sérieusement, je vois ce que tu veux dire mais la plupart des gens (malheureusement) voit dans le mot molosse un gros chien qui bouffe tout

ben vi c'est exactement que ce que je reproche aux gens.
les médias font de la désinformation, on le sait tous. alors pourquoi ne pas se renseigner un tant soit peu avant de les suivre comme des moutons débiles? c'est exactement ça qui me gave. on est quelques péquins à tout faire pour redonner la vraie info. mais non TF1/FRANCE 2 ont toujorus raison....
bleurk ça m'ennerve  :fou:

n°8687992
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:36:17  answer

french_Kiss a écrit :

:heink: La je comprend pas .

Arrête sale multi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 12:36:27
n°8688029
Gonzoide
Posté le 15-06-2006 à 12:40:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et pour je ne sais plus qui: la comparaison humain/chiens te dérange en quoi? ce sont deux types d'aniamaux présents sur terre.

Desole, mais ca c'est vraiment de la psychologie de supermarche :/

n°8688041
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-06-2006 à 12:41:49  profilanswer

C'est vrai, je demande à un modo de ban du plus récent sur le forum  :D

n°8688078
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:48:38  answer

french_Kiss a écrit :

C'est vrai, je demande à un modo de ban du plus récent sur le forum  :D

Je pense que balader des animaux dans la rue... Ben, j'ai du mal quand même. Certes on peut aimer les chiens mais n'est ce pas un barbarisme que de les faire vivre en appartement ?Et de les ballader dans la rue, dans une ville comme Paris par exemple ?

n°8688149
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2006 à 13:01:24  profilanswer

vive les chats :bounce:

n°8688170
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:04:31  answer

Non, par contre ton post en contient un  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)