|
Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:39:48 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
soulafa verba volant,scripta manent | je ne sais pas comment faire pour afficher les images.voilà un lien dans lequel vous pouvez télécharger un fichier zip contient les photos du garçon-diable
Message cité 2 fois Message édité par soulafa le 12-06-2006 à 23:59:43 |
radioactif Mighty mighty man |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 13-06-2006 à 00:05:24 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 00:08:21 ![]()
|
justeleblanc | on voit rien à tes photos, enfin on devine et franchement ça n'a rien à foutre ici |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 00:46:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 00:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 00:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 00:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 00:52:47 ![]()
|
gronky poissard |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-06-2006 à 09:05:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2006 à 21:51:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
justeleblanc | en tout cas bien plus intelligent que ceux qui rigolent de la peur des autres |
StanCW Parle à Monkey ... | Mieux vaut un chien mort qu'un chien qui mord les ptit n'enfants --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flying-noodle | bah c sarko faut pas chercher ...
|
dht |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une grosse amende ça devrait calmer pour les chiens d'une certaine catégorie non tenu en laisse .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phosphoreloaded | Sarkozy l'a dit! Donc c'est vrai et c'est pas une psychose ...
|
jean-michel91 | mon chien(braque) est toujour tenu en laisse en milieu urbain.
|
justeleblanc | donc faut te tenir en laisse ? |
jean-michel91 | pas tres aimable de faire semblant de pas comprendre.
|
soulafa verba volant,scripta manent |
|
lagalyame | pour son programme tout est la :
|
StanCW Parle à Monkey ... |
je sais pas de quel race est ton chien mais suivant le cas il faudrait une museliere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phosphoreloaded |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En brochette sur un parebuffle c'est mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mexican0 | Heu ... j'ai pas lu les 5 pages, mais juste pour rappeler que déjà les american staff ils sont interdits de naissances depuis pas mal d'années deja. Alors y'a deja des lacunes à ce niveau là.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 01:50:35 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un voisin avec un ptibull vient d'emmenager a cote de chez moi (maison), alors que j'ai une gamine d'un an et demi. Je vais pas tergiverser des heures : s'ils pouvaient crever, lui et son clebard a la con, ca m'arrangerait. Mais bon, on est en democratie, alors je voulais savoir quels etaient ses droits et devoirs par rapport a son chien vis-a-vis de son voisinage.
|
crevetteman | tu donnes un susucre enpoisonné au clebs et on en parles plus |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Ca y ressemble tres fort, et si ca en est pas un (ce dont je doute), il a suffisamment en commun avec un vrai pitbull pour que ce soit kif-kif.
Message édité par Gonzoide le 15-06-2006 à 09:51:34 |
Ill Nino Love | C'est dingue comme TF1 et co arrivent a influencer les membres de HFR aussi. TF1 dit "En ce moment, la polemique sera les toutous mechants", hop, tout l'monde suit... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |