Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8662821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 23:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, les bouviers bernois, on dirait pas comme ça mais... [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 23:39:48  profilanswer

n°8662938
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2006 à 23:49:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais, les bouviers bernois, on dirait pas comme ça mais... [:gordon shumway]

Oui et que dire d'un Saint-Bernard!  
Croyez-en mon expérience, un Saint-Bernard qui vous saute dessus, vous n'en retenez pas la douceur de sa fourrure et la beauté de son regard.

n°8663009
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 12-06-2006 à 23:58:43  profilanswer

je ne sais pas comment faire pour afficher les images.voilà un lien dans lequel vous pouvez télécharger un fichier zip contient les photos du garçon-diable

http://rapidshare.de/files/2290520 [...] e.zip.html

les photos sont prises  par un  téléphone portabe :fou:  

j'attends les commentaires pour terminer l'histoire :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par soulafa le 12-06-2006 à 23:59:43
n°8663037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2006 à 00:01:43  profilanswer

C'est si hardcore ?

n°8663066
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-06-2006 à 00:04:36  profilanswer

soulafa a écrit :

je ne sais pas comment faire pour afficher les images.voilà un lien dans lequel vous pouvez télécharger un fichier zip contient les photos du garçon-diable

mais ... c'est nul  [:poischich]

n°8663073
phosphorel​oaded
Posté le 13-06-2006 à 00:05:08  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est si hardcore ?

les photos aucune idée ... mais Ses posts  :ouch:  :sarcastic:

Message édité par phosphoreloaded le 13-06-2006 à 00:05:24
n°8663075
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-06-2006 à 00:05:12  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est si hardcore ?

c'est le diab' en personne en effet :o

n°8663105
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:08:21  answer

soulafa a écrit :

Je suis scandalisé.

n°8663139
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 00:12:13  profilanswer

on voit rien à tes photos, enfin on devine et franchement ça n'a rien à foutre ici

n°8663529
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:46:21  answer

Krini a écrit :

Du coup une véritable psychose s'installe. Hier en sortant mon chien (comme tous les jours et en passant sur le même chemin en rencontrant les mêmes personnes) une femme qui promenait ses enfants panique en voyant mon petit labrador d'1 an sans laisse :

"Mais attachez votre chien bordel, c'est pas possible vous attendez qu'il morde un enfant ou quoi, alors vous l'attachez ou j'appelle la police!"
Lol  [:nybbas]

[:rotflmao]  extra

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 00:46:21  profilanswer

n°8663538
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:47:16  answer

justeleblanc a écrit :

lol ?
y'a des gamins qui se font tuer ou mutiler et tu rigole d'une personne qui craint pour ses enfants ?  :??:  
un chien ça reste dangereux, même le tiens aussi niais soit-il...
qui plus est tout le monde ne s'y connait pas en " chien ", savoir quel espèce c'est...  [:spamafote]

faut pas abuser le yokshire le caniche et le labrador sont les especes les plus connues

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 00:55:49
n°8663584
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:52:47  answer

totoz a écrit :

ya quand meme des difference entre race quand meme nan ? :o

oui le labrador , c'est le chien d'aveugle de sauvetage , pour les gamins aussi , pour les vieux ( quoi qu'il tire un peu fort ). c'est le chien par exellence qui causera pas de probleme sauf si vraiment il y'a eu un prob dans l'éducation.

Par contre point négatif : c'est tres con comme chien. Il fait une connerie , tu lui fout une tarte pour lui faire comprendre que c'est pas bon, résultat il est content il te regarde avec la tronche :  [:autobot]   et il en redemande.

:/  et ça peut durer longtemps

n°8663594
gronky
poissard
Posté le 13-06-2006 à 00:54:01  profilanswer

crevetteman a écrit :

tu veux dire que pour défendre ton chien, tu vas aller mordre le chien qui est venu attaquer ton chien ?  [:paysan]  [:matleflou]

Hum, en effet ma phrase est mal tournée...  
 Phrase trop longue, alambiquée...  
On a va la refaire.  
*kof* *kof* (raclement de gorge...)

" la plupart des gens se font mordre en essayant de proteger leur chien de l'attaque d'un autre chien. "

(Vous ne seriez pas un tout petit peu pinailleur?  [:atari] )

n°8664438
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-06-2006 à 08:53:59  profilanswer

En gros :

Y'a 2 semaines, on apprend qu'un chien attaque un garçon.

Tout d'un coup, subitement, plein d'autres chiens décident eux aussi d'attaquer des petits enfants, comme s'ils se passaient le mot et qu'ils préparaient une vaste attaque terroriste contre les humains.

Heureusement, le vaillant Sarkozy va mettre à terme à tout ça en les karchérisant foutant en tolles euthanasiant en masse, pour protégér la population. Il le dit lui-même, ces chiens sont de "véritables armes".

Du coup une véritable psychose s'installe. Hier en sortant mon chien (comme tous les jours et en passant sur le même chemin en rencontrant les mêmes personnes) une femme qui promenait ses enfants panique en voyant mon petit labrador d'1 an sans laisse :

"Mais attachez votre chien bordel, c'est pas possible vous attendez qu'il morde un enfant ou quoi, alors vous l'attachez ou j'appelle la police!"

Lol  [:nybbas][/quotemsg]

Mort-De-Rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Y'a des gens, franchement....  :lol:  :lol:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8664475
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2006 à 09:05:36  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Y a des attaques de chien même quand on en parle pas, mais apparament en ce moment c'est à la "mode" [:spamafote]

Entendu une hypothese interessante a la radio: C'est la periode des chaleurs pour les clebs. Les enfants qui vont jouer dans les jardins publics et autre recuperent sur eux l'odeur de chiens passes par le meme endroit...
Le chien sent sur l'enfant l'odeur d'un rival sur son territoire et attaque.
A+,

Message édité par gilou le 13-06-2006 à 09:05:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8666373
ryosaeba31
Posté le 13-06-2006 à 12:26:48  profilanswer

Dans tous les cas, c'est la faute du maître si un chien vient à mordre.  

Je ne comprends pas qu'à partir du moment où quelqu'un se procure un chien qui dépasse les 5-6 kgs une fois adulte, il n'y ait pas une obligation de suivre 6 mois de dressage !  

Un chien ne peut faire partie que d'une meute, tout comme le loup ! Et cela vaut pour toutes les races de chiens, sans exception. Autrement dit, le maître doit être considéré par le chien comme le chef de meute. Malheureusement, les gens trouvent souvent "mignon" le chien qui vient dormir dans la chambre, qui chippe ce qu'il y a sur la table, qui pose les pattes sur les épaules du maître (quand le chien est d'une assez grande taille). Bref, autant de comportements qui indiquent au chien que c'est lui le maître et qu'il a droit de vie et de mort sur tout ce qui rentre dans son territoire (la maison, généralement). Cela inclus bien entendu tous les membres de la famille.

Après, il est évident qu'un Yorkshire de 2 kgs fera généralement moins de dégâts qu'un berger allemand qui en fait 40kgs.  

Bref, les mesures annoncées, sont une fois de plus inutiles, mais rassure la populace. Cela ne limitera en rien les attaques existantes.  

n°8667862
Krini
Posté le 13-06-2006 à 14:41:27  profilanswer

Les mesures :

Citation :

Chiens dangereux : Sarkozy attaque

Après les récents accidents avec des chiens qui ont provoqué la mort de deux enfants, le ministre de l'Intérieur a annoncé qu'il allait autoriser les préfets à faire euthanasier sans délai les chiens dangereux et à faire procéder à des patrouilles.

En l'espace de dix jours, deux enfants - une fillette de 17 mois et un garçon de huit ans - sont morts après avoir été attaqués par des chiens dangereux. Un autre garçon de 8 ans a perdu un oeil. Partisan de la "tolérance zéro" dans ce domaine, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy vient d'annoncer une série de mesures de contrôle renforcé contre ces chiens dangereux qu'il qualifie de "véritables armes".

Il va demander aux préfets de diligenter les services de police et de gendarmerie pour procéder à des patrouilles "sur le terrain avec une vigilance accrue". Ces services devront constater tout manquement à la loi : chiens non  déclarés, non tenus en laisse, absence de muselière sur la voie publique, comportement agressif...

Pistolet électrique

Les brigades canines des services de police et de gendarmerie seront  renforcées afin de faciliter la capture des chiens dangereux et recevront à cet  effet un matériel approprié, notamment des pistolets électriques. En cas de danger grave ou immédiat, l'euthanasie sans délai deviendra possible. Ce sera aux préfets d'en décider "au cas par cas". Nicolas Sarkozy estime à 80.000 le nombre de chiens dangereux actuellement en France, dont près de 9000 chiens d'attaque.

Pour contrer la pratique du croisement des chiens dangereux avec d'autres races pour échapper à la classification, le ministre de l'Intérieur s'apprête à modifier l'arrêté de classement des chiens dangereux en y incluant les bâtards.

TF1 et AFP

n°8673438
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2006 à 21:45:47  profilanswer

yeerum a écrit :

En gros :

Tout d'un coup, subitement, plein d'autres chiens décident eux aussi d'attaquer des petits enfants, comme s'ils se passaient le mot et qu'ils préparaient une vaste attaque terroriste contre les humains.

Heureusement, le vaillant Sarkozy va mettre à terme à tout ça en les karchérisant foutant en tolles euthanasiant en masse, pour protégér la population. Il le dit lui-même, ces chiens sont de "véritables armes".

Lol      [:nybbas]  

ça te fait peut-etre rire, mais les enfants qui en ont entendus parler ne font peut-etre plus la différence .. et je pense que tenir ton chien en laisse serait pas idiot    :o

Message édité par StanCW le 13-06-2006 à 21:51:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8673459
justelebla​nc
Posté le 13-06-2006 à 21:46:51  profilanswer

en tout cas bien plus intelligent que ceux qui rigolent de la peur des autres

n°8673619
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2006 à 21:56:34  profilanswer

Mieux vaut un chien mort qu'un chien qui mord les ptit n'enfants :O

---------------
n°8673678
Flying-noo​dle
Posté le 13-06-2006 à 22:00:45  profilanswer

bah c sarko faut pas chercher ...

Si ces chiens sont dangereux, c'est à cause de leur dressage !! c'est certains proprios qu'on devrait piquer ...

n°8673792
dht
Posté le 13-06-2006 à 22:10:06  profilanswer

Krini a écrit :

En gros :

C'est quoi ce topic ?
Vous avez pas encore compris comment marcher le traitement de l'information, c'est ça?
(la réponse est dans le quotage)

n°8673800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2006 à 22:10:51  profilanswer

Une grosse amende ça devrait calmer pour les chiens d'une certaine catégorie non tenu en laisse ....

---------------
n°8678530
phosphorel​oaded
Posté le 14-06-2006 à 12:59:02  profilanswer

Sarkozy l'a dit! Donc c'est vrai et c'est pas une psychose ...

Voix gagnées: +110 000
Voix perdues: -3 000
C'est donc une bonne mesure :o

Rôle des médias: ont déclenché l'affaire et donc précédé le Gouvernement. Entretiennent ce marronier (de fréquence irrégulière) sans aucun esprit critique comme à chaque fois, autant pour les faits divers l'information que "l'action" du Gouvernement.
Pas de changement dans leur soutien simple et efficace des faits divers de l'information (i.e. pas besoin de trop réfléchir :ange: ) ou des mesures inutiles utiles électoralement.

Les médias ont-ils parlé des lois existantes? A peine et mal ("les chiens dangereux doivent être tenus en laisse" ).
Ont-ils souligné le fait qu'elles n'étaient pas appliquées et que Mr le Ministre de l'Intérieur s'en fichait éperdument jusqu'à aujourd'hui? Hum.
Ont-ils expliqué pourquoi ce soudain intérêt? Euh ...
Ont-ils comparé les nouvelles mesures aux anciennes? Non.

n°8678692
jean-miche​l91
Posté le 14-06-2006 à 13:16:15  profilanswer

mon chien(braque) est toujour tenu en laisse en milieu urbain.
c'est une question de politesse car les gens qui flanes avec leurs enfants ne connaissent pas mon chien et peuvent avoir peur.
moi on ma toujour dit tel maitre,tel chien!!!

n°8678696
justelebla​nc
Posté le 14-06-2006 à 13:16:50  profilanswer

donc faut te tenir en laisse ? :??:

n°8678779
jean-miche​l91
Posté le 14-06-2006 à 13:24:56  profilanswer

pas tres aimable de faire semblant de pas comprendre.
mais sur le topic loisir sur le meme sujet tu n'était pas plus agreable.
enfin bon adopte le comportement que tu veux .salut

n°8679801
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 14-06-2006 à 14:55:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

on voit rien à tes photos, enfin on devine et franchement ça n'a rien à foutre ici

no problem  :whistle:

n°8680086
lagalyame
Posté le 14-06-2006 à 15:16:34  profilanswer

pour son programme tout est la :

http://www.frontnational.com/

en plus il est photogénique  :ange:  

ce type est un sacré malin, a mes yeux le plus sympathique car on voit jamais ça gueule de faut cul bourge bien véreux a la tv comme les autres

et puis si il est élu y aura du grabuge, grosse émeute bien violente, manif des baba cool genre CPE, et moi j'aime quand ça bouge  :cry:  

n°8682375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2006 à 18:36:55  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

mon chien(braque) est toujour tenu en laisse en milieu urbain.
c'est une question de politesse car les gens qui flanes avec leurs enfants ne connaissent pas mon chien et peuvent avoir peur.
moi on ma toujour dit tel maitre,tel chien!!!

Ha ben voila y'au moins des maitres chien responsable  [:al_bundy]  faut penser à le souligner quand meme .

je sais pas de quel race est ton chien mais suivant le cas il faudrait une museliere  :jap:

---------------
n°8682693
phosphorel​oaded
Posté le 14-06-2006 à 19:19:59  profilanswer

lagalyame a écrit :

pour son programme tout est la :

http://www.frontnational.com/

en plus il est photogénique   :ange:  

ce type est un sacré malin, a mes yeux le plus sympathique car on voit jamais ça gueule de faut cul bourge bien véreux a la tv comme les autres

et puis si il est élu y aura du grabuge, grosse émeute bien violente, manif des baba cool genre CPE, et moi j'aime quand ça bouge   :cry:

Tu t'es trompé de topic ou bien tu penses comme moi à cette magniiifique affiche représentant un pit-bull (borgne  :whistle: ) avec comme légende "Gueule haute, bave propre"?

n°8685190
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-06-2006 à 23:15:31  profilanswer

totoz a écrit :

pire que le caniche, le caniche royal ! qu'est ce que c moche et con ! :o

http://www.chiensguides.org/photos [...] 0GUIDE.jpg

moi les caniches je les prefere au barbecue avec une bonne sauce a l'ail :o

n°8685207
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-06-2006 à 23:17:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

lol ?
y'a des gamins qui se font tuer ou mutiler et tu rigole d'une personne qui craint pour ses enfants ?  :??:  
un chien ça reste dangereux, même le tiens aussi niais soit-il...
qui plus est tout le monde ne s'y connait pas en " chien ", savoir quel espèce c'est...  [:spamafote]

les clebs qui mordent faut les flinguer sur le champ  :o

n°8685246
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2006 à 23:22:30  profilanswer

En brochette sur un parebuffle c'est mieux :O

---------------
n°8685385
Mexican0
Posté le 14-06-2006 à 23:46:51  profilanswer

Heu ... j'ai pas lu les 5 pages, mais juste pour rappeler que déjà les american staff ils sont interdits de naissances depuis pas mal d'années deja. Alors y'a deja des lacunes à ce niveau là.

Personnellement, je crois que le probleme ne vient pas des chiens ... mais d'un autre coté, est ce qu'on peut mettre une amende a quelqu'un pour connerie ?  
Je crois que si un jour un chien fait une connerie, et qu'il est vieux, il faut envisager une rééducation complete du chien ( pas forcément l'euthanasier ) et punir LE MAITRE avant tout. Ce n'est pas le chien qui doit prendre, c'est uniquement le responsable !
Il faut que les gens comprennent que ce que font leur chien c'est comme s'ils le faisaient eux meme.
Un chien a tué un gosse ? Le maitre se prend 20 ans. Ca en calmera certains, et je vous dit que les achats de chiens dangereux diminueraient.
Mais malheuresement, je suis pas sur que ça soit la bonne solution :/.

n°8686062
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 01:50:35  answer

Mexican0 a écrit :

Heu ... j'ai pas lu les 5 pages, mais juste pour rappeler que déjà les american staff ils sont interdits de naissances depuis pas mal d'années deja. Alors y'a deja des lacunes à ce niveau là.

Personnellement, je crois que le probleme ne vient pas des chiens ... mais d'un autre coté, est ce qu'on peut mettre une amende a quelqu'un pour connerie ?  
Je crois que si un jour un chien fait une connerie, et qu'il est vieux, il faut envisager une rééducation complete du chien ( pas forcément l'euthanasier ) et punir LE MAITRE avant tout. Ce n'est pas le chien qui doit prendre, c'est uniquement le responsable !
Il faut que les gens comprennent que ce que font leur chien c'est comme s'ils le faisaient eux meme.
Un chien a tué un gosse ? Le maitre se prend 20 ans. Ca en calmera certains, et je vous dit que les achats de chiens dangereux diminueraient.
Mais malheuresement, je suis pas sur que ça soit la bonne solution :/.

Irréaliste, ca sera jamais appliqué, effet dissuasif : 0
La justice n'est d'ailleurs pas là pour faire des exemples.

n°8686647
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-06-2006 à 09:27:30  profilanswer

Un voisin avec un ptibull vient d'emmenager a cote de chez moi (maison), alors que j'ai une gamine d'un an et demi. Je vais pas tergiverser des heures : s'ils pouvaient crever, lui et son clebard a la con, ca m'arrangerait. Mais bon, on est en democratie, alors je voulais savoir quels etaient ses droits et devoirs par rapport a son chien vis-a-vis de son voisinage.

Tout ce que je sais c'est que chez lui il fait ce qu'il veut (normal), et que dans la rue le chien doit etre en laisse + muselé. Comment se gere des cas genre "il est dans son jardin avec le portail ouvert, et le chien fait ce qu'il veut" ? Que disent les textes de loi sur le sujet ?

n°8686668
crevettema​n
Posté le 15-06-2006 à 09:30:52  profilanswer

tu donnes un susucre enpoisonné au clebs et on en parles plus  :sarcastic:

n°8686693
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-06-2006 à 09:36:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Un voisin avec un ptibull vient d'emmenager a cote de chez moi (maison), alors que j'ai une gamine d'un an et demi. Je vais pas tergiverser des heures : s'ils pouvaient crever, lui et son clebard a la con, ca m'arrangerait. Mais bon, on est en democratie, alors je voulais savoir quels etaient ses droits et devoirs par rapport a son chien vis-a-vis de son voisinage.

Tout ce que je sais c'est que chez lui il fait ce qu'il veut (normal), et que dans la rue le chien doit etre en laisse + muselé. Comment se gere des cas genre "il est dans son jardin avec le portail ouvert, et le chien fait ce qu'il veut" ? Que disent les textes de loi sur le sujet ?

es tu sur au moins que ce soit vraiment un pitbull, et pas un molosse que tu ne connais pas  :sarcastic:  
ensuite chez lui le chien fait ce qu'il veut. par contre pas de divagation, donc portail ouvert si ça amuse le maitre, tant que le chien sort pas t'a rien à dire.

et il t'a fait quoi pour que tu veuille t'en prendre au chien?

n°8686745
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-06-2006 à 09:50:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

es tu sur au moins que ce soit vraiment un pitbull, et pas un molosse que tu ne connais pas  :sarcastic:

Ca y ressemble tres fort, et si ca en est pas un (ce dont je doute), il a suffisamment en commun avec un vrai pitbull pour que ce soit kif-kif.

psychatricmeuh a écrit :

donc portail ouvert si ça amuse le maitre, tant que le chien sort pas t'a rien à dire.

Et comment demander au chien de ne pas sortir ? Dans ma rue y'a des tas de gosses qui passent (maternelle + primaire a proximite), si le clebard decide de filer dans la rue, le "tant que le chien sort pas t'a rien à dire" je trouve ca un peu leger.

psychatricmeuh a écrit :

et il t'a fait quoi pour que tu veuille t'en prendre au chien?

Rien pour l'instant. De toute facon je rentrerai pas dans cette polemique a la noix qui consiste a dire "tant qu'il a bouffe personne, tant qu'il a pas passe le portail, il est innocent, c'est un gentil chien-chien" (genre "tant que le chien sort pas", alors q'il divague librement sur un terrain non clos, je sais pas qui ca trompe un argument pareil :sarcastic:).  

Comme l'a intelligemment dit quelqu'un ici, "La responsabilisation des maîtres doit intervenir AVANT que ton chien bouffe un gosse ou une vieille". Un proprietaire de pitbull qui n'agit pas de la sorte est a mon avis un blaireau (deja pour avoir ce genre de chien :sarcastic:), et c'est clair que je ferai appliquer la loi a la lettre, a defaut de mieux. C'est pour ca que je voudrais connaitre les textes a ce sujet, parce que la responsabilisation de celui-la passera par les flics s'il le faut.

Message édité par Gonzoide le 15-06-2006 à 09:51:34
n°8686799
Ill Nino
Love
Posté le 15-06-2006 à 09:58:51  profilanswer

C'est dingue comme TF1 et co arrivent a influencer les membres de HFR aussi. TF1 dit "En ce moment, la polemique sera les toutous mechants", hop, tout l'monde suit... :D [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)