Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°12871768
duffy_mesg​enoux
Posté le 04-10-2007 à 01:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

Ah, comme le Dogue-ArgentinAllemand-Mangeur-d'Enfants, par exemple ?

tiens, non, bizarre... comme si la loi était à coté de ses pompes, en fait [:icon3]

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 01:50:25  profilanswer

n°12871774
duffy_mesg​enoux
Posté le 04-10-2007 à 01:54:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la question est: qu'est-ce qu'ils vont nous catégoriser dans leur future loi? certaines races seront rajoutées/enlevées? ça sera au poids?

si c'est au poids je vais me marrer. ma mère qui est pour cette loi à la con (et flippe comme une dingue à l'idée que j'aurai un staff! TF1 powaaa) a une chienne qui pèse 22kilos. un bon gros croisé bete comme ses pieds. quand elle va se retrouver à devoir la museler parce qu'elle fait plus de 20kg, je sens que je vais mourir de rire.

j'imagine que statistiquement, plus un chien est gros, moins il est craintif. cette maniere de categorié les chiens serait elle legitime ?

n°12872175
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-10-2007 à 08:52:04  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

c'est un chien qui est dangereux  :o

kthxlol ;)

Le Dogue Allemand, en cat 1 ? :heink:
ou 2 ? :heink:

révise tes classiques :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12872474
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-10-2007 à 09:56:33  profilanswer

j'imagine que statistiquement, plus un chien est gros, moins il est craintif. cette maniere de categorié les chiens serait elle legitime ?

plus le chien est gros, moins il est craintif... ça reste à voir!
par contre le truc qu'on oublie c'est que plsu le chien est gros, plus il a été sélectionné pour avoir un "point de rupture" très élevé. ce point de rupture est en fait le moment où le chien va dire "stop tu me fais ch***" en grognant voir en mordant. ce qui signifie que plus le chien est gros, plsu il est patient et moins il réagit quand on l'enquiquine.
par contre au moment où il en aura marre, il le dira une fois pas deux.
alors qu'un petit chien ralera de suite, et s'ennervera en 15 fois moins de temps.
on sait que les petits chiens mordent beaucoup, mais que les moruses ne sont pas toutes déclarées parce que plsu "bégnine" que celles des gros. on a à cause de ça, pas de rapport véritable entre la taille du chien et le nombre de morsures.

mais les règles de base me semblent pas compliquées à respecter quand on acceptent de les connaitre pour faire d'un chien le plus adorable des compagnons, quelque soit sa taille.

n°12872483
ZuL
Posté le 04-10-2007 à 09:58:03  profilanswer

et comme un chien attaque quasiment toujours quand il a peur, plus un chien est gros, moins il attaque.

CQFD [:prodigy]

n°12878848
thedoginm
Posté le 04-10-2007 à 19:51:58  profilanswer

les propoétaire qu'il laisse leur chien sans laisse , sans musoliere dans la rue je trouve ca scandaleu et térrifiant , pour les  personne qu'il les croise exemple :
la dernier foi dans une rue il y avai un boxer qui m'est passé a coté de moi , j'ai eu trés trés peur et le maitre qui étai à 300 klm .
on c'est pas ce qui ce passe dans la tete d'un chien meme s'il est gentil , il peut devenire agressive sans raison .
pourtant j'adore les rott  

n°12879457
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-10-2007 à 20:57:52  profilanswer

c'est ta phrase qui me fait peur  :cry:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12882601
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2007 à 09:18:49  profilanswer

thedoginm a écrit :

on c'est pas ce qui ce passe dans la tete d'un chien meme s'il est gentil , il peut devenire agressive sans raison .

faux faux faux et refaux.
jamais "sans raison". il y a toujurs quelque chose qui dans son esprit de chien ne pouvait se résoudre que par la morsure; la question est de trouver quoi! et en tant qu'humain on refuse systèmatiquement de faire les efforts nécessaire pour comprendre le code canin. un chien ne peut pas comprendre le code humain. c'est au gens de se faire aux chiens.

ceci dit je suis d'accord que pour moi la loi de base devrait etre respectée: celle qui oblige TOUS les maitres de TOUT chien à les tenir en laisse dans les lieux public.

poutrella a écrit :

c'est ta phrase qui me fait peur  :cry:

quelle phrase?

n°12882832
Tuco_Ramir​es
Posté le 05-10-2007 à 09:55:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

faux faux faux et refaux.
jamais "sans raison"
.

Y'a encore quelques jours y'a une jeune fille qui passait dans la rue,deux chiens ont sautés par dessus la haie de leur maison pour l'attaquer sans raison.
 Elle n'a pas vu les chiens ,ne leur a pas parlé,ni regardé ni rien du tout.
 Et c'est un scénario qui s'est répêté à l'infini.
 Y'a aucune provocation,les chiens attaquent simplement parcequ'ils le peuvent.Ils dominent les gens qu'ils savent pouvoir dominer.
Y'a aucune provocation,ni stimuli,ni rien du tout.
 Il faut sortir ces animaux de l'espace public,et en faire payer les conséquenses
à leurs propriètaires.

Message édité par Tuco_Ramires le 05-10-2007 à 09:56:35
n°12882871
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2007 à 09:59:19  profilanswer

non tu ne peux aps dire qu'il n'y a eu aucune provocation. tu n'en sait rien.
elle est entrer dans leur territoire peut etre simplement (territoire mal défini ok). elle a peut etre touché la barrière, ça a fait un bruit trop désagréable pour eux. elle avait peut etre une odeur avec elle qui les a "agressé"...

jamais un chien n'attaque sans raison. mais t'as pas voulu lire la suite de mon message à priori. c'est pas parce qu'on ne comprends pas la raison sur le coup, qu'en plus on ne la cherche pas qu'il n'y en a pas.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 09:59:19  profilanswer

n°12889230
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2007 à 20:19:30  profilanswer

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les chiens doivent avoir une museliere dés qu'il sont promenés hors de l'enclave propriétaire ...

n°12889380
paprika
Posté le 05-10-2007 à 20:46:21  profilanswer

cette histoire a montré la puissance de la télé.
plein de chiens abandonnés,plein de theories à 2 sous,des amendements ou projets de lois debiles...
Tout ça parceque sur x milliers de posseseurs de gros chiens,certains n'ont pas de cerveaux.

n°12889783
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2007 à 21:27:02  profilanswer

Ben si ça peut sauver au moins 1 ptite n'enfant ...

n°12890049
paprika
Posté le 05-10-2007 à 21:51:09  profilanswer

je ne comprends pas que les parents ne soient pas mis en examen dans ces cas là.
ils sont quand même responsables.

n°12894187
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 06-10-2007 à 12:40:47  profilanswer

paprika a écrit :

cette histoire a montré la puissance de la télé.
plein de chiens abandonnés,plein de theories à 2 sous,des amendements ou projets de lois debiles...
Tout ça parceque sur x milliers de posseseurs de gros chiens,certains n'ont pas de cerveaux.

+1

Si ça aurait été un labrador, les médias n'auraient pas fait tout ce patacaisse (au mieux ça aurait occupé 3 lignes dans la rubrique faits divers du journal local) et le Français moyen ne réclamerait pas le tête de tous les chiens typés molosses...

Qu'est ce que c'est con un humain parfois :D
Ca se croit intelligent et libre (libre de penser, libre de ses opinions) alors que ça se laisse manipulé par comme un pantin aussi grossièrement.

n°12895528
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2007 à 16:02:37  profilanswer

nkcell a écrit :

....
Qu'est ce que c'est con un humain parfois :D
Ca se croit intelligent et libre (libre de penser, libre de ses opinions) alors que ça sait meme pas metre une museliere quand il le faut / faire en sorte de pas laisser des enfants inconnus du chien jouer avec celui-ci / empecher ses enfants de tirer la queue d'un chien qui n'est pas le leur ... .

:o

Message édité par StanCW le 06-10-2007 à 16:02:48
n°12909681
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-10-2007 à 10:03:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les chiens doivent avoir une museliere dés qu'il sont promenés hors de l'enclave propriétaire ...

je pense que tout le monde n'est pas d'accord, non :o

---------------
n°12913838
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 08-10-2007 à 18:44:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elle est entrer dans leur territoire peut etre simplement (territoire mal défini ok). elle a peut etre touché la barrière, ça a fait un bruit trop désagréable pour eux. elle avait peut etre une odeur avec elle qui les a "agressé"...

jamais un chien n'attaque sans raison. mais t'as pas voulu lire la suite de mon message à priori. c'est pas parce qu'on ne comprends pas la raison sur le coup, qu'en plus on ne la cherche pas qu'il n'y en a pas.

Franchement on s'en fiche qu'il y ai eu ou non une provocation. Il n'est pas normal qu'un chien puisse mordre un gosse même si ce dernier lui a tiré une oreille.
Si les gros chiens sont la cause de la nouvelle réglementation c'est parce qu'ils ont une super mauvaise image à cause d'un petit pourcentage de gens pas très stables dans leur tête qui prennent un chien menaçant pour flatter leurs égos. Il y a peu, dans la rue, je croise un chien genre pit bull  (le genre de chien avec un nez de souris), pas de laisse, pas de muselière. 10-15 m derrière un jeune à casquette tout maigre. La caricature sortie d'un clip de rap qui ne donne pas l'air d'être assez "réveillé" pour qu'on lui confie la responsabilité d'un bac à frite sans huile. Et bien bonjour la trouille !  :ouch: le chien aurait pu me bouffer une jambe, et apprendre par la suite que son geste provenait d'une "provocation" de ma part ne m'aurait pas beaucoup aidé.

Alors laisse + muselière obligatoire pour tous les chiens, ca ne dérange pas le chien, juste le maitre qui aime se pavaner avec un molosse menaçant, les crocs à l'air.
Permis pour les gros chiens : ca dissuadera certains de vouloir un chien faute de pouvoir avoir un flingue.

Message édité par Grouik-Grouik le 08-10-2007 à 18:49:06
n°12913855
Fred du 75
Posté le 08-10-2007 à 18:46:29  profilanswer

Bon c'est simple, tout maitre devrait être PLEINEMENT responsable de son chien.

Donc grosse amende, + sursis ou ferme pour les cons qui font n'importe quoi avec leur chien.

Et ça fera des crottes de chien en moins par terre.

n°12913902
Fred du 75
Posté le 08-10-2007 à 18:52:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ca ne disculpe pas du tout le chien qui est dangereux donc doit être euthanasié, et encore moins le maitre qui n'a pas pris les précautions nécessaires ( muselière, laisse, EDUCATION du chien ).

n°12913941
Tibo-7-4
Posté le 08-10-2007 à 18:56:28  profilanswer

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:XsU6mcMaQMHkhM:petit-bazar.unige.ch/spip/IMG/jpg/070416-dentier-chiens.jpg

Voila la solution. Un dentier bleu (je ne sais pas qui a choisit la couleur)
Ca donne un style trop cool à ton chien...  

C'est pas l'idéal mais c'est la dernière trouvaille = Un rottweiler avec des dents en mousse

---------------
MyFace | Randonnées
n°12914164
paprika
Posté le 08-10-2007 à 19:20:47  profilanswer

Fred du 75 a écrit :

Ca ne disculpe pas du tout le chien qui est dangereux donc doit être euthanasié, et encore moins le maitre qui n'a pas pris les précautions nécessaires ( muselière, laisse, EDUCATION du chien ).

c'est le maitre qui doit etre euthanasié,c'est lui qui a fauté.
Le chien est devenu dangereux parceque le maitre a laissé la gosse seule avec le cabot.

n°12914254
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-10-2007 à 19:29:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je pense que tout le monde n'est pas d'accord, non :o

Je parlais de chiens dont la morsure peut entrainé des blessure grave mais je vois bien le debat stérile : "tout les chiens peuvent infliger des blessures grave" "comment on categorise les chiens pouvant infliger des blessures graves" etc ...  

Je continu à penser qu'un mec qui se balade dans un centre commercial avec un labrador non muselé et un con .

n°12914304
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-10-2007 à 19:38:10  profilanswer

Le problème n'est pas cantonné à la rue ou au centre commercial. Cela concerne aussi la manière dont le chien est "sécurisé" au domicile, en cas de visite (genre facteur qui sonne, on en a marre de se faire gniaker en apportant un recommandé...).

Halloween, gosses qui font le tour des maisons pour récolter des bonbons, chien mal sécurisé... même pas besoin qu'il s'agisse d'un rot ou d'un labrador (même si ces derniers font "gros nounours" et attirent facilement les enfants)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°12916784
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 09-10-2007 à 00:08:17  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère (Florence Forresti inside :love: ) et se coucher moins con (ceux là se reconnaitront ;) ):
http://www.vidilife.com/index.cfm? [...] DBB-A5A1-3

PS: la réaction du père Bénichou reflète très bien la ménagère de moins de 50 ans abruti par TF1 et autres médias à la con.

Comme le dit très bien le comportementaliste, la surenchère dans les lois anti-molosses retombe sur... le citoyen lambda !

n°12918234
thedoginm
Posté le 09-10-2007 à 10:38:53  profilanswer

Carou a écrit :

Le problème n'est pas cantonné à la rue ou au centre commercial. Cela concerne aussi la manière dont le chien est "sécurisé" au domicile, en cas de visite (genre facteur qui sonne, on en a marre de se faire gniaker en apportant un recommandé...).

Halloween, gosses qui font le tour des maisons pour récolter des bonbons, chien mal sécurisé... même pas besoin qu'il s'agisse d'un rot ou d'un labrador (même si ces derniers font "gros nounours" et attirent facilement les enfants)

c'est faut , c'est normal qu'il doi etre détaché a la maison s'il y a un voleur qui rentre , c'est juste que les mure du jardin doivent etre haute pour que les chien n'arrive pas a sauté .

n°12918248
ZuL
Posté le 09-10-2007 à 10:39:56  profilanswer

thedoginm a écrit :

c'est faut , c'est normal qu'il doi etre détaché a la maison s'il y a un voleur qui rentre , c'est juste que les mure du jardin doivent etre haute pour que les chien n'arrive pas a sauté .

O_O

n°12918423
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-10-2007 à 10:59:47  profilanswer

si les 98 autres posts sont du même niveau... :sweat:

---------------
n°12926000
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 09-10-2007 à 22:18:22  profilanswer

Un peu d'humour  :D :  

http://www.netweed.com/prohiphop/graf/dmxxyear.jpg

Spoiler :

http://btoellner.typepad.com/kcdogblog/images/2007/05/11/bullycartoon_3.gif

Message édité par Grouik-Grouik le 09-10-2007 à 22:18:47
n°13063526
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-10-2007 à 12:48:57  profilanswer

hop 1 de plus :o

Aprés

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Citation :

Mort de la petite fille de 18 mois
mordue par un chien
NOUVELOBS.COM | 26.08.2007 | 17:45
Réagissez à l'article85 réactions
La fillette avait été attaquée au visage le 19 août par un American Staffordshire à Epernay, et est morte des suites de ses blessures.
La petite fille de 18 mois attaquée au visage le 19 août par un American Staffordshire à Epernay (Marne) est décédée dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 août au CHU de Reims où elle avait été placée en coma artificiel après une longue opération, a-t-on appris de source policière.
Dans un communiqué diffusé dimanche, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a fait part de son "émotion" à l'annonce du décès de l'enfant mordue par le chien de race. Elle a exprimé à sa famille ses condoléances et son soutien.
L'accident s'était produit au domicile de la mère de l'enfant à Epernay. La jeune femme avait été chargée de garder l'animal, en règle.

"Il connaissait le bébé"

Le chien qui avait grimpé sur un canapé avait sauté au visage de l'enfant qui jouait assise par terre. Pourtant, il connaissait le bébé.
La mère n'avait réussi qu'après de longs efforts à dégager sa fille. Les médecins avaient estimé que le pronostic vital était engagé.
Le sort du chien n'est pas encore décidé. Le parquet de Châlons-en-Champagne a diligenté une enquête. (AP)

voici

http://info.france2.fr/france/35577354-fr.php

Citation :

Mort d'un enfant après l'attaque d'un chien
- Un chien de race Rottweiler, à l'origine de nombreux accidents chaque année en France - France 2 -

Un chien de race Rottweiler, à l'origine de nombreux accidents chaque année en France
© France 2
Un garçon de 19 mois, mordu par un rottweiler à Bobigny mardi soir dans le hall d'un immeuble, est décédé mercredi matin

Le chien s'est jeté sur l'enfant alors que celui-ci attendait l'ascenseur aux côtés de sa mère et de sa tante, mardi soir, dans l'entrée d'un immeuble de la cité de l'Etoile.

Selon une source judiciaire, l'enfant, transporté dans un état grave à l'hôpital Necker à Paris, est décédé mercredi matin des suites de ses blessures.

Plusieurs personnes ont en vain tenter d'obliger le rottweiler à desserrer sa prise. Le chien a fini par lâcher l'enfant de lui-même.

Deux personnes, désignées comme pouvant être les propriétaires du chien, ont été placées en garde à vue dans la nuit dans les locaux de la Sûreté départementale à Bobigny.

Le chien, transporté à la SPA, devait être euthanasié à l'issue des examens classiquement pratiqués sur ces animaux

en taule les maitres [:sarko]

voila qui va faire du bien a l'actualité et au Français et detourner les esprits bouillants de tous ces scandales a repetition.

enfin un vrai sujet d'actualité et proche des français !

Spoiler :

bon ceci dit dramatique pour la famille et l'enfant, je ne reviens pas dessus bien entendu, mais de la a en faire la une des journaux ...

n°13067942
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2007 à 19:38:15  profilanswer

Ha ouais ..un maitre chien qui a pas mis de museliere à son toutou et qui le sort .. c'est pas un maitre con plutot ?

n°13068667
paprika
Posté le 24-10-2007 à 20:48:41  profilanswer

voilà tout le probleme,une poignée de buses et on fait chier tout le monde...

n°13068713
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2007 à 20:51:35  profilanswer

paprika a écrit :

voilà tout le probleme,une poignée de buses et on fait chier tout le monde...

Demander de mettre une museliere à un chien c'est pas faire chier, c'est juste demander au "maitre" de faire preuve de bon sens ..

dommage qu'il faille attendre des drames pour relancer la machines .

n°13068772
paprika
Posté le 24-10-2007 à 20:54:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Demander de mettre une museliere à un chien c'est pas faire chier, c'est juste demander au "maitre" de faire preuve de bon sens ..

dommage qu'il faille attendre des drames pour relancer la machines .

un rot ou tout autre chien entre des mains de gens qui connaissent les cabots n'ont pas besoin d'etre muselés.

n°13068858
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-10-2007 à 20:59:59  profilanswer

paprika a écrit :

un rot ou tout autre chien entre des mains de gens qui connaissent les cabots n'ont pas besoin d'etre muselés.

mais bien sur.

n°13068953
paprika
Posté le 24-10-2007 à 21:05:22  profilanswer

boober a écrit :

mais bien sur.

les rot ou molosses ont toujours (enfin depuis longtemps...) existés en france et il n'y a pas eu de series de gosses mordus.
seulement avant il etaient utilisés par des gens de metiers ou des passionnés,pas des trous du cul qui achetent un rot comme on achete un fringue à la mode.

n°13069099
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2007 à 21:15:22  profilanswer

C'est justement les gens qui connaissent les cabots qui conseils les premiers à mettre des museliere à leur chiens .

Un gosse et pas censé connaitre la marche à suivre pour approcher un chien ! pour le mioche un chien c'est comme un gros nounours et meme si tu me répond que c'est aux parents de faire gaffe au gosse je te répondrait que c'est d'abord au maitre du chien de prévenir le drame en collant une museliere au clebs, point .

n°13069173
boboeing
respect respect
Posté le 24-10-2007 à 21:20:50  profilanswer

Une loi de plus?

Tuer est un crime... passible de la cour d'assise lorsqu'il s'agit d'homicide volontaire.

On peut tuer avec un couteau, un révolver, par noyade, étranglement.... mais on peut aussi tuer avec un chien... et il semble qu'actuellement ce soit le moyen le plus courant (grâce au battage médiatique..)

Se promener avec une arme chargée démontre le caractère intentionnel de l'acte... se promener avec un chien sans laisse et sans muselière c'est la même chose quand on sait que l'animal est potentiellement dangereux.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un animal que l'acte de tuer devient moins grave...

n°13069498
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-10-2007 à 21:44:03  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est justement les gens qui connaissent les cabots qui conseils les premiers à mettre des museliere à leur chiens .

dans le fond ok.  

mais le vrai probleme c'est qu'il peut aussi arriver l'erreur d'inattention, l'accident, l'imprudence.

et c'est la que les media rentre en action :o  

a partir d'un fait divers, on en arrive presque a criminaliser tous les possesseurs de chien. c'est pas beau la mediatocratie?  

n°13069715
FayenSaira
Posté le 24-10-2007 à 21:55:15  profilanswer

paprika a écrit :

Un chien, même dressé depuis sa naissance par une personne spécialisée, RESTE un danger potentiel (que ce soit un caniche ou un pitbull). Le fait de dresser un chien l'empêche d'avoir des comportements violents sans raison évidente et réduit énormement les probabilités que ce chien se mette à avoir une réaction violente.  

C'est tout, un chien reste un chien, et il garde sa part d'imprévisibilité. Dire qu'ils n'ont pas besoin d'être muselés s'approche presque de la vérité, car les risques sont très très faibles, mais ils restent présents.

Maintenant, il existe une solution viable et gérable (peut-être pas suffisante), c'est la musolière pour les chiens dits dangereux (par leur force)

Message édité par FayenSaira le 24-10-2007 à 21:55:56
n°13069737
ucd
Posté le 24-10-2007 à 21:56:31  profilanswer

J'adore le titre de ce topic....les chiens mechants qui mordent les petits enfants...on croirait aux histoire qu'on racote aux enfants pour qu'ils aient peur et restent tranquilles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)