Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8652016
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 11-06-2006 à 23:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Suffit de pas jouer les kakous. Comparaison n'est pas raison, mais les chevaux, regarde comme c'est mastard. Cent kilos d'os pour trois cents de muscle. Ben, faut pas jouer au con, parce que c'est TOUJOURS toi qui gagne [:spamafote] Ceci étant dit, faut arrêter de déconner, les humains ne sont pas non plus constamment Steven Seagal, Master of Zen, Buddha's Son.

Euh il te manque pas une négation ou deux là? [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:19:52  profilanswer

n°8652020
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 23:20:07  profilanswer

Salladin a écrit :

top 50 des morsures de chiens
n°1  LAbrador

sisi c pas une blague  :D

Parce qu'on ne les élêve pas comme ici : http://www.vallee-cheron.com/ A la dure :o Et les gens de l'élevage choisissent à qui ils vendent leurs chiots.

n°8652032
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 23:21:31  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Euh il te manque pas une négation ou deux là? [:dawa]

Ouais :pt1cable: Au jeu du plus con, c'est toujours toi qui gagne... Voilà :o

n°8652041
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 23:22:23  answer

Je plussoie, malgré le caractère sympathique de ma petite Nina ben c'est dehors toute l'année ... En hiver elle dort dans le garage mais jamais à la maison les toutous c'est dehors et basta (bon ok je suis en campagne ça aide aussi)

n°8652083
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 23:26:53  answer

Et puis je comprendrai jamais les gens qui ont des klebs en appart..

J'ai même vu un Huski névrosé dans un studio à Nice..ne me dites pas que dans ce cas on aime les animaux pour eux mêmes...mais pour soi même, oui...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 23:31:13
n°8652092
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 11-06-2006 à 23:28:25  profilanswer

m4u a écrit :

ce qui me pose un problème c'est que certains chiens sont victimes d'un délit de sale gueule alors qu'ils ne sont pas plus dangereux que les autres  

je suis pour la responsabilisation des maitres, ton chien bouffe un gamin -> tu payes et ce pas uniquement pour les "molosses" (et arrêtez avec ce mot, l'amstaff c'est pas un molosse  :jap: )

AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER de son nom est un molosse , tout simplement car cette race a été optenu en croisent bulldogs et terriers (destiné à en faire un chien de combat)  

de plus on classe les chiens selon leur morphologie général et font parti des molossoïdes , les chiens ayant un museau court et la tête plutôt ronde
 :hello:  

n°8652175
Dantiste
Posté le 11-06-2006 à 23:36:49  profilanswer

Tiens, ca doit être la période des examens et des concours :  y en a qui sortent les vieilles rengaines des journaux de leur adolescence pour se traumatiser, faire des cauchemars, revivre les affres de l'acné mentale.  

Un chien hargneux est comme son maître. Un brave toutou est comme son maître. C'est archiprouvé, les maîtres ont des chiens qui leur ressemblent. Mais parfois, il y en a aussi qui sont pires que leurs chiens.

Les chiens sont plus fidèles que les filles. Sauf quand le maître est niais. Et quand la fille se barre, elle emmène souvent le chien.  

Mais surtout le chat   :D

n°8652230
CHATMIX
Posté le 11-06-2006 à 23:41:04  profilanswer

sur qu'il y a certaines race qui ne sont pas prévus pour rester dans un endroit clos
mais pour d'autre sa ne pose pas forcément problème si il y a des sortie fréquente et chronique
il faut savoir qu'un animal n'a pas la notion du temps , ils vivent par cycle  ;)

Message édité par CHATMIX le 11-06-2006 à 23:41:25
n°8652249
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-06-2006 à 23:42:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tiens, ca doit être la période des examens et des concours :  y en a qui sortent les vieilles rengaines des journaux de leur adolescence pour se traumatiser, faire des cauchemars, revivre les affres de l'acné mentale.  

Un chien hargneux est comme son maître. Un brave toutou est comme son maître. C'est archiprouvé, les maîtres ont des chiens qui leur ressemblent. Mais parfois, il y en a aussi qui sont pires que leurs chiens.

Les chiens sont plus fidèles que les filles. Sauf quand le maître est niais. Et quand la fille se barre, elle emmène souvent le chien.  

Mais surtout le chat   :D

Ca sent le vécu !  :whistle:  

n°8652769
Dantiste
Posté le 12-06-2006 à 00:55:49  profilanswer

ze_nono a écrit :

Ca sent le vécu !  :whistle:

Jamais eu de chat : ca pue et c'est égoïste, hypocrite, feignasse.  

J'aime assez les chiens (qui me le rendent 10³), surtout les gros terre-neuve noirs  :love:  et les huskies. Mais pas question en ville. A la campagne, je ramassais les chiens surtout les lundis, perdus par les chasseurs le w-e.

Les femmes, ca vient, et ca va comme ca. Un chien, on se doit de le garder, pas une femme. On croise une femme, et hop, elle fait comme les chiennes dans la rue : elle lève la patte, et puis s'en va. La paix, la quiétude, quoi...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 00:55:49  profilanswer

n°8653727
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 07:48:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Jamais eu de chat : ca pue et c'est égoïste, hypocrite, feignasse.  

J'aime assez les chiens (qui me le rendent 10³), surtout les gros terre-neuve noirs  :love:  et les huskies. Mais pas question en ville. A la campagne, je ramassais les chiens surtout les lundis, perdus par les chasseurs le w-e.

Les femmes, ca vient, et ca va comme ca. Un chien, on se doit de le garder, pas une femme. On croise une femme, et hop, elle fait comme les chiennes dans la rue : elle lève la patte, et puis s'en va. La paix, la quiétude, quoi...

tu m'étonnes, c'est toi qui leur donne à bouffer, c'est vachement pas hypocrite comme relation  :D

n°8654264
Dantiste
Posté le 12-06-2006 à 10:28:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu m'étonnes, c'est toi qui leur donne à bouffer, c'est vachement pas hypocrite comme relation  :D

:non:  

Nier aux animaux la capacité de subvenir à leurs besoins par eux-mêmes, c'est nier le règne animal. Si tu ne nourris pas ton chien, il finira par aller voir ailleurs. Les loups ne tuent pas leurs proies par plaisir de faire un carnage, les lions, les tigres non plus. De plus, ils régulent les prélèvements sur les ressources à leur disposition. Les crocodiles ensevelissent leurs captures, et vont se servir dedans quand ils ont faim.

Une mère est affectueuse avec sa progéniture, un animal attaché à un autre animal (y compris un bipède) souffre de sa disparition. Que tu le veuilles ou non, les exemples sont légion, et pas seulement dans les séries télé pour les benoîts  ;)

n°8654400
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 10:43:41  profilanswer

ah ok donc si tu ne lui donnes pas sa bouffe, il va chercher ailleurs et reviendra te voir juste pour l'affection les calins et les jeux ?

n°8654659
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 12-06-2006 à 11:16:21  profilanswer

la psychose vient surtout des médias
en fait des morsures de chiens arrivent souvent, mais vu qu'en ce moment ils ont rien à raconter à part la coupe du monde il faut du neuf. du coup après le cas très grave de l'autre jour il vont nous sortir tous les autres cas (+ ou - graves) de toute la france et même d'ailleurs s'ils sont vraiment à la dèche  :pfff:  
Alors que les chiens attaquent tous les jours, ils se sont pas dit tous en même temps allez on va attaquer pendant une semaine !

pensez à la vache folle ou à d'autres cas similaires...

Je voudrais aussi rajouter que les chiens peuvent être dangereux quelle que soit leur race.
Ma grande tante a toujours eu des caniches. J'aime pas beaucoup ces chiens c'est comme les bassets ou toutes autres saucisses sur pattes c'est vicieux ! Et bien ce sont des vrais chiens à leur mémère, pour lui faire la bise, elle est obligée de leur tenir la gueule fermée sinon ils te sautent à la gorge tellement ils sont jaloux !

n°8654975
Trefledepi​que_W
Posté le 12-06-2006 à 11:57:42  profilanswer

développe un peu s'il te plait

n°8655090
Dantiste
Posté le 12-06-2006 à 12:08:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah ok donc si tu ne lui donnes pas sa bouffe, il va chercher ailleurs et reviendra te voir juste pour l'affection les calins et les jeux ?

On sent chez toi le modèle scientifique apporté à la considération des êtres vivants.

n°8655145
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 12:13:02  profilanswer

Dantiste a écrit :

On sent chez toi le modèle scientifique apporté à la considération des êtres vivants.

donc il reviendra juste pour les calins ?
bon ne généralisons pas et parlons juste de ton chien :)

n°8655195
m4u
Posté le 12-06-2006 à 12:17:47  profilanswer

CHATMIX a écrit :

AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER de son nom est un molosse , tout simplement car cette race a été optenu en croisent bulldogs et terriers (destiné à en faire un chien de combat)  

de plus on classe les chiens selon leur morphologie général et font parti des molossoïdes , les chiens ayant un museau court et la tête plutôt ronde
 :hello:

bon me revoilà le temps d'une précision  :D  

justement si c'est un croisement de terrier avec des bulls (et ça l'est effectivement) c'est donc un terrier de type bull et ça n'a donc rien à voir avec les molossoides  :jap:

n°8655231
itg
Posté le 12-06-2006 à 12:22:53  profilanswer

Le premier problème est le non respect de la loi.
Les chiens de catégorie 1 et 2 doivent être en laisse et muselés correctement.
Augmentons les contrôles, les amendes et pourquoi pas les arrestations, et les morsures graves de ce genre de chien diminuront, comme ca a été fait pour les tués sur la route.

n°8657653
CHATMIX
Posté le 12-06-2006 à 16:31:00  profilanswer

m4u a écrit :

bon me revoilà le temps d'une précision  :D  

justement si c'est un croisement de terrier avec des bulls (et ça l'est effectivement) c'est donc un terrier de type bull et ça n'a donc rien à voir avec les molossoides  :jap:

autant pour moi
il me semblait que l'on définissé les molosses comme des chiens ayant des origines de bulldog et effectivement les ams font partis de la famille des terriers  :jap:  

n°8657761
Dæmon
Posté le 12-06-2006 à 16:41:34  profilanswer

tient, c'est izzare, j'ai croisé un pitt bull ce matin... je l'ai aps regardé comme d'hab..  
il avait pas de muselière...

meme si son maitre le tenait en laisse, j'ai bien surveillé le clebard quand il est apssé a coté de moi.

ptain... tout ça a cause de 2/3 agressions et voila que je me met n stress tout seul  [:ddr555]  

lool quand j'y repense, ma tante a un bull terrier. c'est vraiment moche comme chien! et ça fait bien peur aussi. surtout quand c'ets aps dressé :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8658986
crevettema​n
Posté le 12-06-2006 à 18:37:12  profilanswer

A mort tous les chiens  :o  
sauf les caniches et les chiwawa ceux là me font pas peur  [:dawa]

n°8659174
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 12-06-2006 à 18:55:39  profilanswer

[:kikidonc] ça va tout le monde :)  

je vais vous raconter une histoire bizarre  :pfff:  qui a déroulé au Maroc,le mardi dérnier :ouch:  

une femme qui a dépassée la trentaine,a adopté un petit garçon de 3ans,puisque sa famille est pauvre et qui l'a un père inconnu :pfff:  

alors sa mère a donné le petit à cette femme qui travaille au tribunal marocain à Marrakech.possédant une villa et riche.elle a mis la poudre aux yeux de la famille en prétendant qu'elle ira s'occupper du graçon jusqu' à ce qu'il termine ses études supérieures.

au début,tout est bien ,tjr la bonne de cette femme rend visite avec le petit à sa propre famille,les 1ers mois.après pas de visites ni télephone :heink:  

la famille est inquiète :??:  elle a qustionné;la réponse qu'elle a déposé le petit chez sa soeur à Rabat.

3ans après.un jour un jeune homme regarde en haut de sa maison,il trouvé une personne bizarre [:soulafa]  :heink: il n'a pas cru ses yeux,un nain avec un long cheveux,nez mordu et des morsures sur son corps,mange les excréments des chiens qui possèdent cette dame :ouch:  

alors il a couru chez ses potes il leur dit qu'il a vu un diable dans le jardin de cette femme.ils se moquent de lui,il  leur demade de venir voir :o  

cherchant,ils ont vu le nain-le garçon- [:soulafa]  

un il a fuit du terrible image,l'autre il a vomit et  un lisais des versés de coran puis disant:"viens mon enfant"

.................la suite demain+ les photos de cette drame

n°8659229
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 19:01:10  profilanswer

n°8659947
newbie_arg​ent
Posté le 12-06-2006 à 20:04:52  profilanswer

:lol:  :lol:  desolé pas pu m'empecher

n°8660320
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:39:48  answer

Le maroc, ca vous gagne.

n°8661405
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-06-2006 à 22:03:48  profilanswer

n°8661514
soulafa
Posté le 12-06-2006 à 22:12:38  profilanswer

hahaha :kaola:

n°8661653
soulafa
Posté le 12-06-2006 à 22:22:53  profilanswer

newbie_argent a écrit :

:lol:  :lol:  desolé pas pu m'empecher

quelqu'un te chatouilles dans......... :pt1cable:  

n°8661988
gronky
poissard
Posté le 12-06-2006 à 22:45:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

tient, c'est izzare, j'ai croisé un pitt bull ce matin... je l'ai aps regardé comme d'hab..  
il avait pas de muselière...

meme si son maitre le tenait en laisse, j'ai bien surveillé le clebard quand il est apssé a coté de moi.

ptain... tout ça a cause de 2/3 agressions et voila que je me met n stress tout seul  [:ddr555]  

lool quand j'y repense, ma tante a un bull terrier. c'est vraiment moche comme chien! et ça fait bien peur aussi. surtout quand c'ets aps dressé :/

Tiens j'en ai croisé aussi... 3 pit' (2 jeunes chiens et chiots) se balladant avec leur proprio.  
Des momes de 11 ou 12 ans... un seul chien était tenu en laisse. les deux autres suivaient leur maîtres tranquillos. Détail "amusant" un des chiens non tenu en laisse était affublé d'une espèce de "collier" fait en chaine métallique. La pauvre bête devait bien porter 2 ou 3 kilos de ferraille sur le cou  :pfff: . Sans doute était-ce dans le but de donner une apparence plus méchante au chien.  
 Chiens qui avaient l'air plutot "débonnaires" pit ou pas pit. Mais je me demande comment vont finir ces bêtes dans quelques années...  
 Toujours est-il qu'un clebs sur la voie publique, tu dois le tenir en laisse. Gentil ou pas. Ne serait-ce que pour qu'il ne se précipite pas sous les roues d'une bagnole parce qu'il aura soudain eu l'envie de courser un chat... Ou une petite vieille.  :o

n°8662098
gronky
poissard
Posté le 12-06-2006 à 22:53:59  profilanswer

Ou agresser d'autres chiens.  
 La plus part des morsures reçus par des chiens, le sont par des proprios de chien ayant voulu défendre leur chien des attaques d'un autre chien parait-il.  
 Et honnêtement, ça ne m'étonne pas. Surtout quand tu as, comme moi, un clebs froussard qui se réfugie derrière moi (en entortitillant sa laisse dans mes jambes au passage) quand un autre chien l'agresse. Résultat, une belle marque de dents dans mon mollet.  

n°8662258
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-06-2006 à 23:03:06  profilanswer

gronky a écrit :

La plus part des morsures reçus par des chiens, le sont par des proprios de chien ayant voulu défendre leur chien des attaques d'un autre chien parait-il.  
 Et honnêtement, ça ne m'étonne pas. Surtout quand tu as, comme moi, un clebs froussard qui se réfugie derrière moi (en entortitillant sa laisse dans mes jambes au passage) quand un autre chien l'agresse. Résultat, une belle marque de dents dans mon mollet.

Juste pour le plaisir d'imaginer la scène  [:dawa]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8662288
crevettema​n
Posté le 12-06-2006 à 23:04:43  profilanswer

gronky a écrit :

tu veux dire que pour défendre ton chien, tu vas aller mordre le chien qui est venu attaquer ton chien ?  [:paysan]  [:matleflou]

n°8662314
Kede
Posté le 12-06-2006 à 23:06:06  profilanswer

soulafa a écrit :

[:kikidonc] ça va tout le monde :)  

je vais vous raconter une histoire bizarre  :pfff:  qui a déroulé au Maroc,le mardi dérnier :ouch:  

une femme qui a dépassée la trentaine,a adopté un petit garçon de 3ans,puisque sa famille est pauvre et qui l'a un père inconnu :pfff:  

alors sa mère a donné le petit à cette femme qui travaille au tribunal marocain à Marrakech.possédant une villa et riche.elle a mis la poudre aux yeux de la famille en prétendant qu'elle ira s'occupper du graçon jusqu' à ce qu'il termine ses études supérieures.

au début,tout est bien ,tjr la bonne de cette femme rend visite avec le petit à sa propre famille,les 1ers mois.après pas de visites ni télephone :heink:  

la famille est inquiète :??:  elle a qustionné;la réponse qu'elle a déposé le petit chez sa soeur à Rabat.

3ans après.un jour un jeune homme regarde en haut de sa maison,il trouvé une personne bizarre [:soulafa]  :heink: il n'a pas cru ses yeux,un nain avec un long cheveux,nez mordu et des morsures sur son corps,mange les excréments des chiens qui possèdent cette dame :ouch:  

alors il a couru chez ses potes il leur dit qu'il a vu un diable dans le jardin de cette femme.ils se moquent de lui,il  leur demade de venir voir :o  

cherchant,ils ont vu le nain-le garçon- [:soulafa]  

un il a fuit du terrible image,l'autre il a vomit et  un lisais des versés de coran puis disant:"viens mon enfant"

.................la suite demain+ les photos de cette drame

vite la suite  :love:

n°8662331
rienfaisan​ce
Posté le 12-06-2006 à 23:07:25  profilanswer

Salladin a écrit :

top 50 des morsures de chiens
n°1  LAbrador

sisi c pas une blague  :D

ce qui faudrait plutot , c est le top 50 de morsure de chiens GRAVES

n°8662340
skynaute
Posté le 12-06-2006 à 23:08:04  profilanswer

grouiky a écrit :

Faut pas non plus se leurrer, un chien c'est pas un lapin : ça fait mal quand ça mord

Belle analyse :)

n°8662526
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2006 à 23:20:36  profilanswer

Salut !

Arretez de regarder la television si vous voulez ne plus etre emmerdés par les conneries qu'on y raconte.
Je decouvre ici avec stupéfaction que les chiens mordent.

J'ai une question : existe-t-il un dispositif similaire à la muselière mais qui s'installe à l'arrière de l'arme de guerre ? (j'entend par la le trou du cul).

En effet, comme de nombreux marcheurs citadins, j'en ai plein le cul de faire du slalom parce que chaque metre carré de troittoir est beurré en permanence.

Et pourquoi ? parce que des gens qui vivent en ville dans 50 m² (et encore je suis généreux) veulent un clébar avec eux.  

L'animal n'a-t-il pas besoin d'un peu d'espace et de verdure pour vivre correctement ?
Doit-on s'etonner de leur aggressivité (aussi ponctuelle et rare soit elle) si ils vivent dans des conditions de merde ?

Devant la connerie de certains maitres (pas tous evidemment), je propose que les gens irresponsables qui laissent leurs animaux mutiler des enfants (voir les tuer) soient penalement et civilement responsable a 100% :

- mutilation (par chien interposé) : correctionnelle
- homicide (par chien interposé) : assises, rétention criminelle à perpétuité.

Petite précision, j'aime bien le contact des chiens en général.

edit : ortho

Message édité par lygodactylus le 12-06-2006 à 23:27:51
n°8662546
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 23:21:39  profilanswer

complètement +1 sauf pour le contact des chiens en général :o

et très drole la culselière :d

n°8662743
crevettema​n
Posté le 12-06-2006 à 23:35:55  profilanswer

en gros des couches pour chiens  [:dawa]

n°8662772
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-06-2006 à 23:37:35  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Tout cela pour dire que TOUT chien est dangereux A LA BASE. Et que d'avoir un chien est un sacerdoce, pas quelque chose de banal !!!

Exactement. Tu prends n'importe quel chien, tu l'arraches à sa mère et l'élèves dans une cave, il deviendra agressif.
Et puis un chien, animal domestique ou non, a des pulsions. Un Rottweiler n'est pas plus potentiellement dangereux qu'un Berger Allemand.
Après, il paraît que les Pittbulls ont un truc spécial qui les rendrait moins sensibles à la douleur, mais un pittbull élevé dans des conditions décentes sera normalement un animal tout à fait affectueux. Même s'il ne faut jamais faire confiance à un animal.  

Paraît qu'en Suisse ils ont l'intention de mettre en place un permis pour avoir un chien.

Message édité par Ramasse-Miettes le 12-06-2006 à 23:38:54
n°8662821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 23:39:48  profilanswer

Ouais, les bouviers bernois, on dirait pas comme ça mais... [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)