|
Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:56:31 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
LeVide |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:46:27 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment on fait quand on possède un chien qui doit se dépenser, vis-à-vis de l'obligation du port de la laisse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:09:05 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Tu cours avec lui --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 25-10-2007 à 20:51:44 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais j'ai ça (la même marque que sur ta photo d'ailleurs), mais ça autorise le chien à courir sur 5 m d'avant en arrière, c'est pas vraiment terrible comme sport. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hey mais quand est ce qu'on apprendra aux gens qu'un bon moyen pour détourner l'attention d'un chien en train de bouffer un bébé, c'est de lui tirer la queue ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-10-2007 à 20:59:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nkcell Jeune Padawan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ZuL | j'pense que si on lui met un doigts dans le cul il lache aussi |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | la truffe.. C'est l'endroit le plus sensible du chien. Tu la lui arrache avec les dents et la crache au loin dans un molard. |
nkcell Jeune Padawan | Tu veux arracher la truffe d'un chien avec tes dents? Tu veux mourir? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu te sacrifierais pas pour sauver un pitit nenfant toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
nkcell Jeune Padawan |
|
nkcell Jeune Padawan |
|
poutrella Contributeur net | comme planter le chien avec un couteau par exemple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
nkcell Jeune Padawan |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as déjà testé le coup de pied dans les roubignolles ? Le chien s'arrête et va s'cacher sous la table ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2007 à 07:25:56 |
duffy_mesgenoux |
|
Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 11:03:12 |
Ouiche | Bé ouai mais sauver quelqu'un déja un peu machonné pour se retrouver avec un mixer sur la jambe? C'est dur de décider.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2007 à 11:20:28 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comptez pas sur moi pour regarder un chien bouffer un mioche .. moi si je me fait attaquer je pourrais tenter qq chose , le gamin pas sur ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est un molosse, même toi tu ne pourras rien y faire, j'pense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nkcell Jeune Padawan | Ben si, lui bouffer la truffe avec ses dents |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais au moins il lachera le gosse pour faire un vrai combat d'homme [IMasuperheroe] Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 19:28:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'appelle ça un combat de chiens, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StanCW Parle à Monkey ... | mouais Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 19:28:51 |
nkcell Jeune Padawan | Bah alors, depuis que les médias n'en parlent plus, il n'y a subitement plus aucun chiens "dangereux" en France --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |