|
Auteur | Sujet : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |
---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:59:15 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 25-06-2010 à 23:23:13 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 00:24:30
|
Evergates |
Message édité par Evergates le 26-06-2010 à 01:01:16 |
nakata frog game | Pourquoi évacuer ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | il y aurait un cyclone en préparation dans les caraïbes. Ils redoute surement que le pétrole de surface soit soufflé sur toute la côte contaminant toute les régions.... Je vous dit: LA PLUS grosse ( ) CATASTROPHE ÉCOLOGIQUE de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-06-2010 à 11:05:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 01:31:37
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Evergates | Quelques photos:
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 02:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 07:14:20 |
nakata frog game |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Zoreil | Il y a des photos satellite de la zone mettant le pétrole en exergue ? --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 11:13:15
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 11:13:58 |
vokjy | HotShot tu me rappel un redneck, ou le republicain moyen.... les meme paroles, tu bosse pour les compagnie petroliere ou t es juste la pour troll ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 16:51:08
|
grozibouille |
Evergates |
Message édité par Evergates le 26-06-2010 à 20:35:27 |
Evergates | L'eau en "ébullition" à Pensacola:
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 22:49:36
|
nakata frog game |
|
Evergates |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
markesz Destination danger |
|
Darkikiller |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 11:39:22 il le rejette a la mer pardi §§§ Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 11:39:39 |
Esska |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Pour avoir vue le bousin suite à l'ERIKA, vaut mieux le faire régulièrement, comme ça y a en pas énormément à chaque fois. Leurs avantages "si j'ose dire" c'est qu'ils ont pas une côté rocheuse comme en Bretagne où le pétrole pouvait s'agripper aux rocher et se loger dans des petits recoins inaccessible. maintenant, ils ont des milliers d'hectares de mangroves et de marécages et ça, c'est impossible à nettoyer......
Les conséquences sur l'environnement de tout le Golf du Mexique risque d'être désastreux sur plusieurs décennies. Certaines ONG parle d'une possible migration des nappes sous marine (on parle de milliers de Kilomètres carré sur une épaisseurs inconnu) avec le flux du Golf stream contaminant les fameuses Keys islands qui sont un sanctuaire marin d'une richesse énorme puis les caraïbes et l'océan atlantique revenant jusqu'en Europe par petites plaques sur plusieurs dizaines d'années.... L'impact au niveau local est catastrophique, la faune et la flore du littoral risque d'y passer entièrement. Au niveau économique, le golf du mexique est une zone hyper touristique qui risque bel et bien de devenir zone morte pour quelques années. La pèche, l'immobilier, le trafic maritime etc seront largement bouleversé. Je ne parle même pas de l'ostréiculture et des coquillages qui seront mort ou pollué sur des dizaines d'années. Les cyclones risquent de brasser tout ça et de le vaporiser pendant les tempêtes sur les côtes et ceux sur plusieurs kilomètres... et le cocktail pétrole+dispersant est loin d'être super à respirer, pour les hommes, plantes et animaux. (imaginez des centaines de kilomètre carré recouverte d'un film de pétrole brut?) Le développement bactériens qui vas proliférer dans le pétrole (et oui, parce que la vie est pleine de ressource) est d'un impact encore inconnu à cet échelle là. Les effets sur le climat dans cette région seront aussi modifié. (au niveau local bien sur) Bref. Sans vouloir être conspirationniste on peut très bien penser à l'ampleur de cette catastrophe qui risque de faire beaucoup de bruit dans les mois (et années) qui vont venir. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 27-06-2010 à 13:04:56 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vokjy | Tout a fait cooki1977n, je n'ai rien de plus a rajoute.
|
vended |
Il ne s'agit ni des calomnies, ni des sujets conspirationnistes dont je parle dans le post que tu as quoté. Message édité par vended le 27-06-2010 à 19:28:21 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le |