|
Auteur | Sujet : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |
---|
vended | Reprise du message précédent : Lorsque le pétrole vient d'une source bien au large et/ou lointaine, il arrive souvent par intermittence et petits volumes dans certains endroits. Quelques boulettes d'a peine la taille d'une mains et mélangées aux algues et autres merdiers des plages, personne ne les voit. Moi gamin dans le cas çi dessus en allant voir les gars s'occupant de la plage, on s'était vu répondre qu'ils savaient, mais qu'il n'y en avait pas encore beaucoup "a peine un peu, et pis comprenez on ne va pas fermée toute la grande plage pour si peu, vous avez vu tout les commerces ?" Enfin bon, de toute façon toutes les côtes vont être noires sur plusieurs centaines de kilomètres, du Texas à la Floride, on verra bien combien de touristes iront se faire prendre en photos leurs pieds., Message édité par vended le 17-06-2010 à 21:08:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:07:08 |
freeza01 | De cette catastrophe de proportions épiques, peut-être que le paradoxe sera la prise de conscience pour les gringos qu'être le premier pays pollueur au monde, à rouler en 4x4 en solo, allumer son barbeuc à grand renfort d'essence, se chauffer au fioul au max pour rester en t shirt l'hiver , ça a des conséquences précises, concrètes et visibles pour l'environnement, et pas seulement dans un désert rempli de "towel heads" comme ils disent... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | BP Spills Coffee --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 08:26:06
|
Darkikiller | j ai envie de dégeuler , et j'espere que ces fumiers seront lynchées sur la place publique .... les photos me dégoutent et me donnent envie de gerber... |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais oui bien sur, les humains prennent conscience de leur connerie, qu'est ce qu'il faut pas lire. la bonne nouvelle dans cette affaire c'est que les USA ont plein de réserves dans le golfe du Mexique et qu'ils vont pouvoir aller les chercher parce que la pression est bonne combien de truc en Floride sont payés et existent grâce à l'industrie pétrolière ? tu penses qu'orlando et la nouvelle Orléans vivent de la musique et de la pèche traditionnelle ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-06-2010 à 10:35:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 12:21:30
|
mrbebert | "La mer c'est degueulasse, les poissons baisent dedans" |
Evergates |
Message édité par Evergates le 22-06-2010 à 15:47:31 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:34:45 |
Zoreil |
Evergates | Témoignage (sous-titré français) d'une biologiste à Pensacola en Floride : http://www.ubest1.com/index.php?vi [...] _video.flv |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ya un scientifique renommé qui a dit que nous n'en avions que pour une centaine d'années avant de disparaître. Donc sûrement. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
liam prodigy I will fight with honor |
Message édité par liam prodigy le 22-06-2010 à 23:54:07 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shebangz |
|
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 |
http://en.wikipedia.org/wiki/Lakeview_Gusher Pressure blew at least part of the casing out, along with an estimated 9 million barrels (1.4×10^6 m3) of oil, before the gusher was brought under control 18 months later in September 1911 Message édité par d750 le 23-06-2010 à 20:46:40 |
vended | Le type affirme l'air de rien que le pétrole n'est pas une ressource finie, fruit d'une dégradation sur des millions d'années de produits du carbone, mais bien une ressource en constante production dans les confins du sous sol terrestre. Il en conclu donc que l'industrie pétrolière dans son ensemble, toutes compagnies comprises, nous ment - première théorie conspirationniste - pour pouvoir augmenter le prix du pétrole. C'est tout de même fort en chocolat non ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 23-06-2010 à 20:58:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Message édité par liam prodigy le 23-06-2010 à 21:00:02 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vended | Et encore, je n'avais pas encore lu le dernier tiers de l'article. Il va même jusqu'à affirmer que les grandes organisations écologiques, telles Greenpeace, sont corrompues et payées par BP et les industries pétrolières pour camoufler tout ça - troisième théorie conspirationniste - citant "d'importantes sommes d'argents" sans fournir aucune sources. Sans parler d'un espèce de délire selon lequel la trajectoire du GulfStream pourrait être modifiée si les nappes de pétroles l'atteignait. Ah et sinon la fuite actuelle est estimée à 5000 barils par jours aux dernières nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par vended le 23-06-2010 à 21:13:31 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vended | Autant pour moi pour les barils. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
liam prodigy I will fight with honor | Bah oui et malheureusement ce genre de truc se diffuse Y a aussi l'histoire du tsunami qui va ravager les etats du golf du mexique, ou alors le monde empoisonné a cause du methane, ou alors les océans du monde entier noir de pétrole (strictement impossible m'enfin)
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 23-06-2010 à 21:42:28 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:28:00
|
Darkikiller |
Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 24-06-2010 à 00:06:17 |
vokjy | +1 darkkikiller, ceux que ca amuse, c est des pisse froid !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 03:06:39 Merde, v'là que c'est un crime que de pas se sentir d'affinité avec les rats volants et autres pélicans... |
markesz Destination danger |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |