Ca me rappel à Albi, dans une petite rue de centre ville historique à coté d'un marché, une 106 avec 4 wesh dedans qui rate un virage à faible vitesse, et trouve le moyen d'enfoncer la portiere d'une camionette garée correctement. Le conducteur se démonte pas, recule et repart comme si de rien n'était, sous le regard du propriétaire de la camionette et de ses copains du marché qui se demandaient si le conducteur allez sortir faire un constat ou pas.
Que neni, le gars tranquillement se barre. C'était semble t-il sans compter la parfaite connaissance des petites rues étroites par ces braves marchands, qui ont rattrapé à pied et bloqué la voiture 2 rues plus loin.
J'ai pas vu la scene, mais j'entendais sacrement hurler les 4 gros marchands contre les 4 petits wesh. Ils ont du passer l'envie du délis de fuite
Sinon, juste pour évoquer le complet manque de respect des gens... tu as "juste abimé" la coque du rétroviseur, et tu sembles considérer que ça te donnait le droit de ne pas régler cet incident avec le propriétaire.
C'est comme ça que ma voiture (une AX) qui était en parfait état quand je l'ai récupéré a maintenant une aile enfoncée, un capot abimé, un feu cassé et un parechoc fendu. Pourtant je n'ai jamais "touché" ou "tapé", que des braves gents qui n'ont pas jugé utile de me rembourser les 12€ d'un clignotant en se disant que l'assurance allait rembourser.
Ah oui, faut assumer les betises (meme involontaires) que l'on fait.... oups, on en demande deja trop là. Plus facile de se barrer et d'avoir peur pour ses fesses aprés.
Par contre, si le gars était mal garé en emmerdant tout le monde alors que y'avait moyen de bien se garer, alors là sans pitié! Je serai le premier à faire un ecart pour arraché le retro
Message édité par thegnlpopov le 16-03-2009 à 15:25:20