|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Accident de Scooter et délit de fuite |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:59:19 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
Zangalou | si tu n'as aucun témoin et pas de numéro de plaque, tu peux déjà faire une croix dessus, commences par porter plainte mais bon je doute que ça change quoi que ce soit. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:51:48 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:16:38
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Avec un malus si l'assureur retient qu'il est seul responsable, et risque de le virer par la suite. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ouai c'est le témoignage qui sera déterminant pour l'application du malus ou pas. Dans tous les cas t'es quand même garanti. |
moquette le maître des clefs | pas sur que tu te retrouves non responsable meme avec ton temoin, les assurances aiment bien utiliser l argument de non maitrise du vehicule quand y a pas eu de choc... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zangalou |
|
moquette le maître des clefs | c est pas le choc qui a provoque la chute... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
moquette le maître des clefs | dans l absolu oui, maintenant avec les assurances --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
AMIMARIO |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Hanni95 J'aime les sucettes | Et les assurés sont parfois très bon pour ignorer le code de la route, civil ou simplement ne pas lire leurs contrats. |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 07-11-2009 à 00:18:23 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question mathematique | question sur la retraite |
Avez-vous beaucoup de confiture ? (question culture) | Je cherche un mot ... |
CEL & PEL en couple ... petite question | Petite question pour paypal... |
Question salariale | tout sur scooter electrique kosmob |
je ne comprend pas la pane de mon scooter | question sur la caf |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Accident de Scooter et délit de fuite |