|
Auteur | Sujet : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:39:44 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 15:16:28 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:39:44 |
freeza01 | il faut changer le nom de l'autre topic.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 04-07-2010 à 01:15:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
la_salace Fractales 2.0 | Ce sont les hommes lézards qui préparent leur retour sur terre
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
niponnimauvais | Vidéo sur Dmotion pour le coté conspiration du titre du topic: BP cache les preuves
Message édité par niponnimauvais le 05-07-2010 à 21:22:53 |
mrbebert | Je vois que les choses ne se sont pas arrangées pendant mon absence |
niponnimauvais | Ca devient tendu dans le golf ! au sud de la Louisiane en trois heures c'est passé de 0% à 60% de risque de tempête tropical !
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:37:31 |
niponnimauvais |
Message édité par niponnimauvais le 06-07-2010 à 00:41:08 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça parait quand même assez évident que ce soit le dispersant déversé à la tonne par avion qui soit responsable des intoxications! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vended | Ça va finir avec une catastrophe type Agent orange cette histoire. Les dieux ne peuvent vraiment pas piffrer la Louisiane Message cité 1 fois Message édité par vended le 06-07-2010 à 23:54:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
mrbebert |
Finalement, on a bien fait de leur refiler |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:29:41 AS PLANNED |
vended | Oui enfin ceci dit Katrina, la marée noire et le nuage de défoliant toxique, je doute qu'ils aient touchés tout ça :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
d750 | c'est quand même pas si mal parceque çà touche que les rednecks du centre |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mrbebert |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
vended | C'était ça ou bien les Anglais l'annexait de toute façon. Et là ils ne nous auraient pas donner d'argent pour ça. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le COREXIT est 4 fois plus toxique que le pétrole brut qui s'échappe du puits de BP... Le taux de gaz dans l'atmosphère est énorme http://uncoverage.net/t5 Certains parlent de l'évacuation de millions de personnes... ça commence à devenir la seconde plus grosse catastrophe humaine de tous les temps? Message édité par cooki1977n le 08-07-2010 à 11:33:13 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Zoreil |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le problème c'est que les vrais infos. (les mauvaises) sont censuré par BP ET par les gouvernements fédéraux... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | From blabla@prog
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-07-2010 à 15:37:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | "Perhaps if humanity is very, very lucky, some may find a way to avoid the mass extinction that follows and carry on the human race."
"the methane pressure at the wellhead has now skyrocketed to a terrifying 40,000 pounds psi. " Ce qui expliquerait pourquoi la fuite est si importante, que tous les moyens techniques mis en œuvres est échoués.... et ce n'est pas près de s'arrêter. Aprés, même si cet article est super alarmiste et n'a ne serait-ce que 25% de véracité, ça vas quand même faire du mal! Message édité par cooki1977n le 08-07-2010 à 15:48:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Zoreil |
Zoreil | ça sent quand même le bon article bien velu pour amasser de la thune, je connaissais pas le fonctionnement de ce site :
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:37:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 16:40:01 |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 08-07-2010 à 16:43:43 |
Zoreil |
mrbebert |
En même temps, si ça coule comme ça jusqu'en 2012, ça va pas être beau à voir |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:49:02 |
Zoreil |
niponnimauvais | Enfin une bonne nouvelle!BP prétend pouvoir colmater la fuite avant fin juillet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fuite chez les voisins!! Help | Puits de pétrole en feu |
Système de détection de fuite | Pb sur clim reversible DAIKIN - fuite de gaz, fin du freon ? |
[Question] Accident de Scooter et délit de fuite | Fuite d'eau - facture charge |
Le pétrole est-il une source d\'energie tarrissable ? et aprés ? | Raréfaction du pétrolé : faut-il légiférer sur la cylindré |
casse d'un retroviseur d'une voiture garée... delit de fuite?? | |
Plus de sujets relatifs à : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |