|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:51:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mim1e |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:54:54 |
Christaline Ca coule de source | Combien faut-il de jours pour qu'un débris en plein milieu (le plus loin possible d'une côte) de l'océan indien se retrouve sur la côte d'un pays quelconque ? Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 17-03-2014 à 21:56:16 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mim1e | Non mais sérieusement. L'avion, dans l'hypothèse où il n'a pas été éclaté en 1000 morceaux pourrait se trouver plus très loin de Moscou.
Message cité 1 fois Message édité par mim1e le 17-03-2014 à 22:02:55 |
Message édité par groux le 17-03-2014 à 22:02:35 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Christaline Ca coule de source |
|
ftikai |
|
mim1e |
|
validou | J'ai un jeu-concours à proposer, en 3 questions:
Message cité 3 fois Message édité par validou le 17-03-2014 à 22:18:53 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:17:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 2 fois Message édité par Binary Finary le 17-03-2014 à 22:22:11 |
mim1e | Ou alors c'est une version trash de Koh Lanta Malaisie qui a mal tourné... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
albatar1976 |
Snake92 | la theorie la plus plausible est qu'il est pris la direction de la base "diego garcia" je ne sai plus quel forumeur l as di et je pense que sa theorie se tient puisque ya de quoi atterir la ba --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
roller and scratcher |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kool_le_shen |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:32:29
|
roller and scratcher |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Ouais enfin c'est une base américaine avec tout ce que ça implique.
Même avis. (Même si on rêve tous d'un truc plus folklo.) Message édité par Cbastos le 17-03-2014 à 22:36:38 |
kool_le_shen |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tau_tona | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tau_tona le 17-03-2014 à 22:45:37 --------------- |
Snake92 |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:51:16
|
Buque au ski Je gombran pa | Les complots enfin, ce sont les hommes-lézards sionistes de la Terre Creuse qui cachent tout à Diego Garcia. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 17-03-2014 à 22:56:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |