|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 12:01:09 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ph75 |
J'ai du mal à y croire parce que, si ok pas de revendications car on ne va pas se vanter d'un tel fiasco, il y aurait forcément eu des fuites de la part d'organisations rebelles qui ne sont pas des services secrets. |
Effaceur | Sinon la thèse la plus raisonnable c'est le suicide du pilote en plein milieu de l'Océan Indien, tout simplement. Pas très sensationnel mais bon. |
morb |
|
Effaceur |
|
ph75 |
On a jamais rien trouvé sur le commandant. A part qu'il trompait sa femme (si tous les commandants qui trompent leur femme avec les hôtesses fracassent ensuite leur avion il faut d'urgence arrêter tout le trafic aérien ) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 24-01-2024 à 14:37:33 |
Effaceur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 15:06:56 |
ph75 |
L'histoire des simulations ça vient du fbi et en + ça n'a jamais été confirmé officiellement il me semble .... |
cd5 / g r e w t |
C'est "juste" dans le rapport de l'ATSB EDIT :
Après, tu peux rejeter ce que tu considères comme non valable si tu veux, ça ne change rien au fait que c'est probablement le pilote qui a fait ça tout seul comme un grand... Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 24-01-2024 à 15:12:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MacEugene This is the Way. |
|
ph75 |
Ben le FBI qui se précipite dans le pays pour mener l'enquête, oui on peut trouver ça suspect ... |
cd5 / g r e w t | Pourquoi ? Il y avait des citoyens américains à bord, c'est bien la prérogative du FBI d'enquêter là dessus. C'est tout à fait banal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Pas dans le rapport malaisien
|
ph75 |
Il n'y avait qu'un seul américain, Philip Wood , le fiancé (?) de la fameuse Sarah Bajc très controversée (comme le indiana jones) ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-01-2024 à 16:21:55 |
Kilyn Milé sek milé | Les français n’ont pas enquêté vu qu’une aile avait atterri sur notre territoire ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-01-2024 à 17:43:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sausalito75 |
|
Donc si je résumme, les gars d'Australie pondent un rapport intitulé "Démonstration concrète de pourquoi l'Australie a été incapable de trouver un avion après avoir investit des centaines de millions d'euros dans la recherche" à propos d'une affaire qui ne les concernent pas et tu voudrais que l'on donne une quelconque crédibilité a ces gens la ?? C'est comme si les anglais établissait un rapport sur "Nos 10 meilleurs conseils pour rester dans le marché européen" et qu'au travers de ce rapport, une phrase expliquerait qu'il a été démontré que le dealer de Pierre Palmade était pleinement responsable des actes de Pierre Palmade .... et qu'en conséquence tu serais plutôt pour accuser le dealer Message cité 2 fois Message édité par safe le 24-01-2024 à 20:24:54 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rewe | répondons à ce qui doit être répondu...
Message édité par rewe le 25-01-2024 à 01:37:41 |
safe Attends, .... je t'explique ! | La thèse du suicide du pilote est uniquement avancé pour expliquer pourquoi l'avion se retrouve dans cette zone plutôt qu'une autre et donc, de fait, uniquement lié sur l'hypothèse que l'analyse des données Inmarsat soient irréprochable ( ce qui n'est pas le cas ). Je préfère personnellement me focaliser sur les deux scénarios et notamment le B ( détournement par une tierce personne/groupe de personnes, détournement qui na pas pu aller a son terme pour une raison inconnue ) qui est le plus crédible à mes yeux. Message édité par safe le 24-01-2024 à 21:16:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ph75 |
pour le Rio-Paris, où il y avait + d'américains que le mh370, pas entendu parler de fbi débarqués en urgence au Brésil ... |
rewe |
Message édité par rewe le 24-01-2024 à 21:29:56 |
rewe |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Autre chose, la thèse du demi tour ne tient que sur un seul argument fallacieux suivi d'autres arguments falacieux : Le rapport malaisien met en évidence que le téléphone portable du cop-ilote aurait été capté lors du retour vers le territoire malaisien par une borne terrestre alors que l'appareil vole à 900 km/h et a une hauteur qui rend un téléphone mobile parfaitement indétectable. les radars malaisiens affirment avoir la trajectoire d'un appareil fantôme sans JAMAIS pouvoir démontré qu'il s'agissait bien du MH370 qui survolait leur territoire, normal vu que le transpondeur était de toute façon coupé. Enfin pour les données d'inmarsat : la société Anglaise a confirmé day 1 que le supposé MH370 n'a jamais envoyé de ping jusqu'au dernier virage vers le sud de l'océan indien ce qui signifie qu'ils ont aucun Ping entre le point Igari et le dernier virage ( soit 1500 km de distance parcourue donc plus d'une heure de vol réel, soit au moins 1 ping voir deux auraient du être émis ) et que soudainement le supposé MH370 s'est remis à pinger ... ca ne signifie pas que les données soient fausses mais seulement qu'elles sont incomplètes : pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par safe le 24-01-2024 à 22:25:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-01-2024 à 01:40:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
ph75 |
Dans le scenario suicide il faut prendre le contrôle total du poste de pilotage (= être seul) et agir très rapidement ensuite pour dépressuriser la cabine et tuer le personnel qui sinon peut essayer de défoncer la porte (ce qui sera tenté pour GW)
|
Pourquoi ce serait plus suspect que les 3 enquêteurs envoyé par la BEA?
Si l'ATSB était la seule source de l'information ce serait peut-être pertinent. Mais dans la réalité le rapport ne vient que confirmer une information qui a précédemment fuité dans la presse américaine, et qui a ensuite été confirmée par un ministre Malaisien:
https://www.cbsnews.com/news/malays [...] tal-route/ Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour affirmer que c'est ce qui s'est passé avec certitiude, mais ca permet au moins de dire que c'est largement plus probable et simple comme hypothèse qu'un détournement d'un tiers sans revendication ou possible coupables. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 25-01-2024 à 09:53:03 |
ph75 |
C'est absent du rapport malaisien. |
ph75 |
Parce qu'ils arrivent le lendemain et n'ont pas de compétences aéronautiques particulières, qu'est ce qui pouvaient justifier cela ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |