|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:51:04 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Tytelman très critique sur le documentaire Netflix : Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 14-03-2023 à 19:02:12 |
rewe |
ya de quoi faire ceci dit, ca aurait été assez pertinent d'en discuter avec GW, diharce et tytelman, mais le must aurait été d'avoir des intervenants du BEA sur ce topic
edit : les pros sortent de leur réserve? Message édité par rewe le 14-03-2023 à 21:49:27 |
mineur68 |
|
rewe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Effaceur | Pas terrible le reportage je trouve. Le coup du soi-disant passager qui aurait appelé sa fille..franchement... La thèse des terroristes qui accèdent aux panneaux de commandes via la trappe dans l'avion... Les théories un peu foireuses sur les données truquées d'immarsat j'ai un peu du mal à y croire aussi. Quitte à taper dans les théories foireuses, j'ai été déçu de ne pas voir une vraie théorie liant le crash du MH370 et du MH17. Je crois que la thèse la plus crédible à l'heure actuelle c'est qu'il est au fin fond de l'océan Indien (en se basant sur la trajectoire calculée via les données immarsar) because suicide du pilote et voilà. Vu l'étendue de la zone, il sera également probablement jamais retrouvé. Dans le reportage, sa famille et la journaliste le défend mais en en même temps il allait pas annoncer qu'il était dépressif et qu'il allait crasher quasi 300 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-03-2023 à 14:13:37 |
rewe |
|
ph75 |
On a jamais rien pu trouver sur le pilote, il n'avait aucun antécédent particulier ... |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:45:40 |
ph75 |
Non ça peut aussi être une bavure, du type vol KAL 007 où certaines théories disent que américains et soviétiques se seraient arrangés sur une version ... |
rewe |
|
ph75 |
L'avion qui explose en vol en mille morceaux suite à un tir c'est dans les films, dans la vraie vie ce n'est pas comme ça, il y a eu peu de débris pour le KAL 007 alors que version officielle ou alternative l'avion a été abattu. |
MacEugene This is the Way. |
Ca dépend de comment l'avion est touché, pour KAL 007 l'avion était encore partiellement contrôlable pendant plusieurs minutes avant que les pilotes ne perdent le contrôle. Au contraire pour MH17 l'avion s'est complètement disloqué. |
rewe | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] JG3TQQ.php forcément... edit : la piste du suicide par le pilote (de facto, un détournement), fortement envisagée par un pilote de ligne s'ils parviennent à convaincre de nouvelles recherches d'etre relancées (atsb, c'est l'australie..), et qu'en prenant en compte la vision du Capintaine Blelly (que le bea a fait retransmettre), alors peut etre que dans quelques années l'épave sera retrouvée, mais les BN ne donneront jamais tous les secrets du crash, mais en dévoileront un bon pan du déroulement..
et le meilleur pour la fin, la critique de netflix par wattrelos lui meme, extraordinaire :
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 28-03-2023 à 19:45:07 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
rewe |
[...]
en deux mots:
je pense que la réponse est : il a du rallumer les moteurs exclusivement. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-05-2023 à 14:12:30 |
perchut Deal with it ! | Vidéo de Stardust sur le sujet.
--------------- One play at a time. |
DVDAI | Je plussoie, une très bonne vidéo à voir... |
morb | Top! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 12-06-2023 à 18:09:51 |
mkgrosfan j'deviens un vieux schnock :-( |
Message cité 2 fois Message édité par mkgrosfan le 12-06-2023 à 19:26:51 |
MacEugene This is the Way. | Ou des atlantes |
morb | les gnômes voleurs de slips |
DVDAI |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 13-06-2023 à 22:14:03 |
mineur68 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 14-06-2023 à 12:02:54 |
rewe |
|
Effaceur |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Effaceur |
J'espère que ce sera plus qualitatif que la chiasse pondue par Netflix l'an dernier Le coup d'un des passagers qui aurait appelé un membre de sa famille... Le coup des espions Russes qui auraient hacké le cockpit Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 23-01-2024 à 17:49:18 |
rewe |
Message édité par rewe le 23-01-2024 à 22:43:36 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Il pleuvait hier soir du côté de chez moi et comme je m'emmerdais j'ai regardé les 6 épisodes d'une traite. C'est moins fumant ou hollywoodien que le documentaire Netflix c'est certain. J'ai trouvé que c'était plus approfondi et moins dans le sensationnel. J'ai aimé : Je n'ai pas aimé : Message cité 1 fois Message édité par safe le 24-01-2024 à 09:07:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb | indiana jones retrouve des bouts sans moluques alors qu'à la réunion, la partie abimée a permi de dater (de maniere approx ) quand lÄavion aurait pu s'abimer en mer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |