|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
Prestation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:56:25 |
jaques_themac |
pendant la guerre froide, plusieurs gros avions civils on été abattus, ça a été reconnu et assumé. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 10-03-2014 à 17:57:52 |
Neon67 in ctrl+s we trust | plusieurs = 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:03:36 2 de Korean et 1 de Iran Air de mémoire. |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:06:04 Pourquoi on a pas de balise CPI comme sur les hélicoptères ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 18:06:33 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Disparition du vol MH370: la piste iranienne ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jaques_themac |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:11:08 |
cd5 / g r e w t | Je vois pas vraiment l'intérêt de chercher une quelconque similitude avec l'AF447, pour le moment du moins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup, je vois pas l'intérêt de parler de l'AF447 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
slasher-fun |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Image satellite d'une possible zone de crash :
... soit un peu plus de 12 heures après le dernier contact. Il s'agirait d'un nuage de fumée lié à une explosion ? http://www.n2yo.com/flight-mh370/ Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-03-2014 à 21:59:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je voulais dire : pourquoi des ouïgours détourneraient-ils un avion malais?
pour le prochain tu pourrais ajouter https://news.google.com/news/story? [...] =n&start=0 qui est le lien googlenews, classement par plus récent
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
d750 |
Esska |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Prestation | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oberwald |
|
Prestation | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaques_themac | en cas d'explosion du moteur il est censé encaisser le choc tout seul comme un grand. Il se détache pas mais arrive à contenir l'explosion grâce à sa structure renforcé pour ce type de scénario.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 10-03-2014 à 19:09:04 |
M300A |
Il me semble qu'ils avaient tout juste quitter l'espace malaisien et que le vietnam, faute de le voir apparaitre a tenté de les contacter... Edit: en plus on a un radar militaire qui indique que l'avion aurait fait un demi tour avant de disparaitre Message édité par M300A le 10-03-2014 à 19:15:01 --------------- :wq |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dezerd | Drap. --------------- 503 Service Unavailable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grozibouille |
On dit malaisien, malais est un groupe ethnique et une langue, pas le nom des habitants de Malaisie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-03-2014 à 19:23:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
"censé" est le mot...
Astro-Pepito |
Comme pour chaque accident d'avion, malheureusement |
jaques_themac |
la photo du 747, ce cauchemar Message édité par jaques_themac le 10-03-2014 à 19:34:32 |
slasher-fun | Surtout que bon, ce 747, c'est un 767-200 en fait Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-03-2014 à 19:36:16 |
jaques_themac | ah oui. |
padav |
|
vui. voilà pour le 747 qantas http://www.checksix-forums.com/vie [...] 9&t=163224
Reports indicate that Subang Air Traffic Control Centre lost contact with the plane at about 01:22, while it was over the Gulf of Thailand, and the plane was reported missing at 02:40. Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-03-2014 à 22:00:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |