|
Auteur | Sujet : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
edit : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2523/Se [...] mour.dhtml Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 05-06-2008 à 11:05:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:27:00 |
freeza01 | on parle souvent de 3 cas de séquestration en cave en Autriche, mais en dehors de NK et de JF, quel est ce 3ème cas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 22:45:24
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patateman GT : Sing brothers | Y en a qui ont l'esprit tordu en autriche quand meme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:36:11 |
abakuk | Une nouvelle pas fraîche, mais néanmoins réjouissante...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:16:48
|
abakuk | Le procès commence...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fabien Vive la super 5 ! | haha le boulet avec son classeur devant la tete, on a vu sa photo partout sur le net (sans compter qu'il va surement passer le reste de sa vie en prison, donc on ne risque pas de le voir et le reconnaitre dans la rue) Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-03-2009 à 17:42:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne ne connais pas la législation pénitenciaire de l'autriche mais si c'est comme le France , il y a une plus forte probabilité qu'il ne finisse pas sa vie en prison...
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:38:13
|
igor1984 | s'il est mis avec les droits communs il va avoir un sacré traitement... |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est l'age aussi à laquelle on peut tomber rapidement malade et avoir des gros problèmes de santé.
--------------- Ma cinémathèque |
Mine anti-personnel | On dirait que Josef fait école
|
altheran |
|
Mine anti-personnel | Il donne déjà des interviews depuis sa prison. Il perd pas de temps
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:24:19
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:49:24 Si tu veux déprimer un coup, tu vas sur ce site : http://www.avisderecherche.org/index.php Y a pleins de gens qui disparaissent sans laisser de trace. Certains sont peut-être tombés sur des fous qui les séquestrent. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 12:52:49 |
abakuk | Certains disparaissent volontairement et -en France- les policiers n'ont pas le droit de prévenir leurs proches contre leur gré s'ils les retrouvent. En France, un adulte a le droit de disparaître. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mine anti-personnel |
|
abakuk | the cumshot legend a parlé de "gens" et donné l'URL d'un site où on recherche aussi des adultes disparus, c'est à ça que je répondais, si ça ne te dérange pas trop... Message édité par abakuk le 28-08-2009 à 14:30:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phillip Garrido Fritzl, mon maitre |
ceci n'est pas le smiley de rigueur
Message cité 1 fois Message édité par Phillip Garrido le 05-09-2009 à 13:23:32 --------------- vend tentes, servies, cause plus l'utilité |
Tu vas pas faire long feu , toa --------------- Ma cinémathèque |
abakuk |
Message édité par abakuk le 23-09-2009 à 23:46:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freeza01 | Syndrome de Stockholm devrait être envisagé aussi, plutôt que peur. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo | Moué, ou alors c'est juste des politiques qui veulent protéger leurs fesses et n'ont rien à battre de la nana... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nyxon boo | --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
PeSSouZiX |
asmomo | Alors, c'était bon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeSSouZiX | oui, c'était bon.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bertrandkiffeu | y'a pas une rédif ou un streaming, ça m'interesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'un film | [AVIS] Film - La science des rêves |
[AIDE] Je cherche le titre d'un film | convocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé? |
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film) | Brick - Le film |
cherche titre de film | Quel est le nom de cette série ou de ce film. |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | film avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo |
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |