Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

n°14727426
asmomo
Posté le 28-04-2008 à 23:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

Comment le père a pu adopter ses 3 enfants soient disant abandonnés?

"Bonjour j'ai trouvé un enfant et je souhaite l'adopter."

Trois fois de suite?
Les services sociaux autrichiens ne font pas d'enquêtes pour les demandes d'adoptions (avec visite à domicile)?

Bah c'est le grand-père, donc c'est simplifié.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 23:35:28  profilanswer

n°14727436
asmomo
Posté le 28-04-2008 à 23:36:18  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Non spa ça que j'ai du mal a croire:)
Mais être sequestré 20 ans par son Père spa possible, elle n'a jamais pu le tuer ou l'assomer pour s'enfuir :heink:

Surtout qu'il y avait 2 grands enfants. Mais bon avec son système de porte ptêtre qu'ils auraient risqué de se retrouver enfermés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14727438
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2008 à 23:36:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Quelle peine de mort ?

la tete sur un rail de train  [:smapafote]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14727463
asmomo
Posté le 28-04-2008 à 23:38:53  profilanswer

kley a écrit :

C'est une LU ça, en général rien ne distingue des enfants incestueux des autres enfants :o
Ce n'est que quand il y a déjà un défaut génétique dans la famille que ça peut être flagrant, mais à part ça...

à part ça, c'est la consanguinité sur plusieurs générations qui pose pb, et seulement si c'est la famille très proche. Il a été découvert que si c'est entre cousins du 2ème degré ou qqchose comme ça, l'effet serait inverse : un renforcement.

---------------
n°14727474
asmomo
Posté le 28-04-2008 à 23:40:20  profilanswer

ça veut rien dire ça, 19 ans sans jamais avoir vu un médecin même pas pour naître, sans vaccins, etc., c'est ptêtre un rhume qui l'a mise dans le coma...

---------------
n°14727753
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 00:19:31  answer

asmomo a écrit :

ça veut rien dire ça, 19 ans sans jamais avoir vu un médecin même pas pour naître, sans vaccins, etc., c'est ptêtre un rhume qui l'a mise dans le coma...

Bah, si un rhume suffit pour la fout dans le coma, on ne peut pas dire qu'elle soit en bonne santé [:cerveau klem]
De toute, tu ne vas pas à l'hosto en urgence si tu es en bonne santé  [:cerveau spamafote]

n°14727760
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-04-2008 à 00:21:23  profilanswer

philibear a écrit :

L'épouse était au courant.

Tu sors ça d'où? (non)

Pas que je mette ta parole en doute, mais je n'ai pas lu ça dans les médias, tu pourrais nous mentionner ta source stp?

Merci!

Message édité par Alexcrime le 29-04-2008 à 00:27:50

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14727847
asmomo
Posté le 29-04-2008 à 00:43:10  profilanswer

Si t'es pas soigné à temps, pas bien nourri, carencé etc., le moindre truc peut être grave.

Je pense que l'idée c'est que l'un dans l'autre ils sont plutôt en bonne santé.

Message édité par asmomo le 29-04-2008 à 00:43:27

---------------
n°14728810
kley
Miaou !
Posté le 29-04-2008 à 07:55:40  profilanswer

Je fais que répéter ce qu'ils ont dit aux infos sur TF1 : "L'état de santé des personnes enfermées est plutôt bon"

n°14730045
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2008 à 11:39:59  profilanswer

Pour le dernier gamin le grand-père/père avait 67 ans. La grande forme.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:39:59  profilanswer

n°14758729
Spinifex
Posté le 02-05-2008 à 11:37:57  profilanswer

Ce que je trouve hallucinant (dans une histoire qui est déjà elle-même assez dingue) c'est que ce type avait déjà fait de la prison pour incendie volontaire et agression sexuelle, et ni la police ni les services sociaux n'ont tiqué quand sa fille a "disparu" et que des bébés sont apparus sur le pas de la porte.  

J'ai aussi lu la presse autrichienne, et j'ai particulièrement ri (jaune) quand l'inspecteur en charge de l'enquête, à la question de savoir pourquoi l'épouse n'était pas considérée comme suspecte et interrogée en conséquence, a répondu "Laissez-moi vous retourner la question, pouvez-vous imaginer qu'une mère ferait une chose pareille?"

:mouais: Il vit où, ce type, chez les Bisounours? Il faut lui présenter Monique Fourniret ou Rosemary West?

Message édité par Spinifex le 02-05-2008 à 11:44:23
n°14759100
paletot
Posté le 02-05-2008 à 12:39:38  profilanswer

:) :) :) Et alors ,on va sûrement avoir la vie de Sarkosi ,de Le Pen,Chirac.Ça va certainement leur rapporter du blé.Plus les Africains qui vont écrire que les blancs les font bruler vifs.Le fric est partout,les puritains de la chose feraient mieux de s'intéresser à ce qui ce passe actuellement chez leur banquiers ,là où ils mettent leurs fric à l'abri afin d'en profiter quand ils seront à la retraite.Moralistes bidons et donneur de leçons ,bien à l'abri de leurs convictions bourgeoises et forcément très hypocrites....

---------------
paletot
n°14759127
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 02-05-2008 à 12:44:16  profilanswer

n°14759520
le_sauveur
Posté le 02-05-2008 à 13:48:51  profilanswer

WTF

n°14762681
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-05-2008 à 21:53:28  profilanswer

a mon avis, il s'est trompé de topic :D

---------------
n°14765372
paletot
Posté le 03-05-2008 à 11:26:24  profilanswer

:) :) :) Pour les lents de la comprenette ,en plus flemmards ,il va de soi que ce post s'adressait au post sujet No 1 ,of course

---------------
paletot
n°14765615
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 03-05-2008 à 12:17:28  profilanswer

paletot a écrit :

:) :) :) Pour les lents de la comprenette ,en plus flemmards ,il va de soi que ce post s'adressait au post sujet No 1 ,of course

:)  Ca change rien au fait, que ton post est incompréhensible.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14765617
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-05-2008 à 12:18:43  profilanswer

paletot a écrit :

[:_kazuo_]   [:_kazuo_]   [:_kazuo_]

---------------
n°14771907
paletot
Posté le 04-05-2008 à 10:07:19  profilanswer

DonLope59 a écrit :

:)  Ca change rien au fait, que ton post est incompréhensible.

:) :) :) J'ai bien dit  : pour les lents de la comprenette : ce qui me semble être ton cas .Je vais faire un dessin.

[:paletot]

---------------
paletot
n°14771931
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-05-2008 à 10:16:17  profilanswer

post qui veut rien dire + site perso avec url idpz.net = kékékikoololkadukakkacolléaukukumadeinjv.com [:volta]

---------------
Ma cinémathèque
n°14781798
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2008 à 16:52:07  profilanswer

Space a écrit :

post qui veut rien dire + site perso avec url idpz.net = kékékikoololkadukakkacolléaukukumadeinjv.com [:volta]

Sisi ça veut dire que les pervers les plus trodus sont au pays des banquiers, en Suisse par exemple. Perso il me semblait que c'était dans le nord chez les cht'i qu'on en trouvait le plus.  
Seul un troll peut casser un autre troll (loi de hfr)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14782010
abakuk
Posté le 05-05-2008 à 17:17:42  profilanswer

Bon, c'est ici que ça se passe, on dirait... [:prodigy]

Citation :

Amstetten : Josef Fritzl avait prévu le cachot six ans avant de séquestrer sa fille
AFP
Par Sim Sim WISSGOTT AFP - il y a 29 minutes

AMSTETTEN (AFP) - Josef Fritzl, qui a séquestré et violé sa fille Elisabeth pendant 24 ans dans sa cave, viols dont sont nés sept enfants, avait prévu l'installation d'un cachot depuis 1978 alors que sa future victime avait à peine 12 ans, selon les derniers éléments de l'enquête révélés lundi.

"Nous pouvons dire avec certitude" que lors du dépôt des plans d'aménagement de sa cave en 1978 "il avait prévu d'y installer un petit cachot", a déclaré le chef des enquêteurs Franz Polzer au cours d'une conférence de presse à Amstetten.

Le souterrain contenait, avant la séquestration de sa fille fin août 1984, des pièces vides sans fenêtres ni système de ventilation.

"Actuellement pour se rendre dans ce cachot, il faut ouvrir huit portes avec des clés et à la cinquième il faut avoir des connaissances spécifiques en verrouillage électronique pour pouvoir ouvrir les trois portes restantes", a précisé M. Polzer.

Une trentaine d'enquêteurs ont examiné minutieusement depuis une semaine l'abri anti-atomique dans le sous-sol de la maison de Josef Fritzl et devraient encore poursuivre leurs travaux au moins cette semaine.

Josef Fritzl y a enfermé sa fille Elisabeth, alors âgée de 18 ans et qui avait dû subir ses agressions sexuelles depuis l'âge de 11 ans. Officiellement il avait déclaré la disparition de sa fille en affirmant qu'elle avait quitté le domicile familial pour rejoindre une secte.

"Au départ, la captive et les premiers enfants ont dû vivre dans une pièce de 35 m2 environ" jusqu'en 1993, a encore expliqué M. Polzer. La veille, il avait confirmé des informations selon lesquelles Elisabeth y avait passé les premiers mois attachée à une "laisse".

Après la naissance des premiers enfants "cela devenait sans doute trop étroit et il a alors raccordé une pièce" d'environ 20 m2 existant depuis la construction de la maison, qui remonte aux année 1890, selon les détails donnés par le chef des enquêteurs.

Trois enfants âgés aujourd'hui de 19, 18 et 5 ans ont vécu sequestrés dans la cave avec leur mère et n'avaient jamais vu le jour. Trois autres enfants âgés entre 15 et 12 ans avaient été adoptés par Josef et son épouse en tant que "grands-parents". Un septième bébé était mort peu après la naissance en 1996.

L'aînée, Kerstin, 19 ans, dont l'hospitalisation avait conduit à la découverte du drame, "ne se trouve plus en danger de mort imminent", a annoncé lundi le directeur de l'hôpital local, Albert Reiter.

Pourtant, son état reste préoccupant et elle doit rester plongée pour une durée indéterminée dans un coma articifiel avec assistance respiratoire.

Elisabeth, 42 ans, sa mère Rosemarie, 69 ans, et les cinq enfants soignés à la clinique psychiatrique d'Amstetten-Mauer ont quant à eux commencé à trouver un rythme de vie familiale dans les locaux mis à leur disposition, selon le chef de l'établissement, Berthold Kepplinger.

De son côté, Rudolf Mayer, l'avocat de Josef Fritzl, a annoncé lundi qu'il allait plaider l'irresponsabilité de son client pour lui éviter de finir sa vie en prison.

"Je pars du principe que quelqu'un qui commet de tels actes, est malade mentalement. Pour moi il est irresponsable", a-t-il assuré.

Le cas de ce père incestueux, vu comme un grand-père aimable par ses voisins alors qu'il tyrannisait sa famille, ressemble à un cas typique de "narcissisme malin" doublé du plaisir de nuire, estime le criminologue et psychologue Thomas Müller.

Selon M. Müller, auteur d'un ouvrage sur ses expériences avec des cas semblables, intitulé "L'homme, ce monstre", ce genre de criminels assouvissent leur amour de la puissance par la réduction de leurs proches à l'esclavage.

J'ai comme un doute sur le succès de la stratégie de l'avocat...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14782073
abakuk
Posté le 05-05-2008 à 17:26:25  profilanswer

Et une photo du bonhomme :

http://d.yimg.com/cf.yimg.com/p/080505/afp/iphoto_1209983529470-2-0jpg.jpg?x=241&y=345&sig=gx3nlKx9tqg3BIr6wW7j9A--

---------------
n°14782145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2008 à 17:33:00  profilanswer

Y a un truc qui me dérange quelque part. S'ils n'arrivent pas à prouver la responsabilité de ce monsieur dans la mort du bébé, il n'est coupable "que" de viol et séquestration, soit 15 ans au maximum. 15 ans, contre les 24 ans qu'a duré la séquestration.

On fait quoi dans ces cas-là, franchement ?

---------------
rm -rf internet/
n°14782339
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2008 à 17:56:01  profilanswer

abakuk a écrit :

Bon, c'est ici que ça se passe, on dirait... [:prodigy]
J'ai comme un doute sur le succès de la stratégie de l'avocat...

C'est là que tu réalises à quel point c'est un métier particulier, avocat... :/

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 05-05-2008 à 17:56:34

---------------
n°14782344
asmomo
Posté le 05-05-2008 à 17:56:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a un truc qui me dérange quelque part. S'ils n'arrivent pas à prouver la responsabilité de ce monsieur dans la mort du bébé, il n'est coupable "que" de viol et séquestration, soit 15 ans au maximum. 15 ans, contre les 24 ans qu'a duré la séquestration.

ça c'est uniquement si leur justice marche comme la notre.

Et puis il doit être possible d'ajouter des choses à ces qualificatifs, s'il a violé les enfants, ou la mère enceinte, ou rien que le fait de violer à répétition, ça peut passer à 30 ans. On peut aussi sûrement assimiler cette séquestration à de la torture.

edit : accessoirement ton argument ne tient pas debout, même dans un pays qui a la peine de mort ou la charia, un serial killer, on peut pas le tuer plusieurs fois, on fait comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 05-05-2008 à 18:01:22

---------------
n°14782370
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 17:59:45  answer

[quo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:32:58
n°14782393
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2008 à 18:02:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Et puis il doit être possible d'ajouter des choses à ces qualificatifs, s'il a violé les enfants, ou la mère enceinte, ou rien que le fait de violer à répétition, ça peut passer à 30 ans. On peut aussi sûrement assimiler cette séquestration à de la torture.

Non, ce sont les chiffres que j'ai lus pour l'Autriche. Les peines ne sont pas cumulables, il risque 15 ans max.

Bon enfin la peine a sans doute peu d'importance. Mais quand même, on ne sait pas si c'est "juste" un fait divers monstrueux, ou quelque chose qui remet en question les fondements mêmes de notre société.

---------------
rm -rf internet/
n°14782400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2008 à 18:03:03  profilanswer

Bien sûr que non. Mais on sent que la justice est tellement dérisoire dans ces cas-là.

---------------
rm -rf internet/
n°14782415
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2008 à 18:04:17  profilanswer

asmomo a écrit :

edit : accessoirement ton argument ne tient pas debout, même dans un pays qui a la peine de mort ou la charia, un serial killer, on peut pas le tuer plusieurs fois, on fait comment ?

Je ne défends aucun argument. Je me demande juste ce qu'on doit faire. Je n'ai pas de réponse.

---------------
rm -rf internet/
n°14783742
abakuk
Posté le 05-05-2008 à 20:26:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On ravale sa colère et on applique la loi. Manquerait plus qu'il y ait une erreur de procédure et qu'il ressorte... De toute façon, une peine de 15 ans de prison le mènera à près de 90 ans, s'il y arrive...

S'il est incarcéré, vu son âge... [:pingouino]

asmomo a écrit :

Tu connais la loi autrichienne ou c'est ce que tu souhaites?

---------------
n°14783854
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-05-2008 à 20:36:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bien sûr que non. Mais on sent que la justice est tellement dérisoire dans ces cas-là.

dérisoire? je t'invite a rester 15 ans enfermé dans un placard, tu comprendra que c'est assez dur une peine de 15 ans, surtout à son age ;)  

---------------
n°14784312
asmomo
Posté le 05-05-2008 à 21:19:05  profilanswer

abakuk a écrit :

Tu connais la loi autrichienne ou c'est ce que tu souhaites?

Je pensais qu'il parlait de la loi française qui effectivement n'additionne pas les peines, donc pour le reste c'est aussi par rapport à la loi française.

---------------
n°14786837
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2008 à 07:44:08  profilanswer

fabien a écrit :

dérisoire? je t'invite a rester 15 ans enfermé dans un placard, tu comprendra que c'est assez dur une peine de 15 ans, surtout à son age ;)  

C'est peut-être dur, mais la prison, je trouve que c'est trop pépère pour ce que ces criminels ont fait... c'est dommage que les bagnes soient finis maintenant :o

n°14786942
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 08:51:25  profilanswer

kley a écrit :

C'est peut-être dur, mais la prison, je trouve que c'est trop pépère pour ce que ces criminels ont fait... c'est dommage que les bagnes soient finis maintenant :o

je pense que l'ennuie c'est pire que le bagne ;)

---------------
n°14787056
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-05-2008 à 09:25:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça me choque clairement comme toi

---------------
BetaSeries
n°14788491
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2008 à 12:46:41  profilanswer

fabien a écrit :

je pense que l'ennuie c'est pire que le bagne ;)

L'ennui ? Ah non, carrément pas :o
En prison, il peut lire, regarder la télé, écouter la radio, écrire, et des tas d'autres trucs, donc il peut pas s'ennuyer.

n°14788707
sebti811
Posté le 06-05-2008 à 13:15:31  profilanswer

kley a écrit :

En prison, il peut lire, regarder la télé, écouter la radio, écrire, et des tas d'autres trucs, donc il peut pas s'ennuyer.

Et en plus contrairement à sa fille il aura le droit de sortir prendre l'air...

---------------
Mon Feedback
n°14788769
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 13:21:35  profilanswer

kley a écrit :

wow, c'est l'eclate  [:smapafote]  

---------------
n°14791400
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2008 à 18:47:36  profilanswer

fabien a écrit :

wow, c'est l'eclate  [:smapafote]  

Nan mais attends quel genre d'ignoble troll es-tu pour nous faire part de ta compassion à son égard???
Ce type mérite d'être torturé pendant des mois dans la même cave que celle qu'il a imaginé.
Vraiment il n'y a pas de limites à l'avilissement d'une ordure pareille. Ca c'est ma vision perso.  :o  

---------------
n°14791411
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2008 à 18:49:01  profilanswer

Mais que racontes-tu c'est une victime de la société voyons, il faut que la société se charge de le guérir :o²

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'un film[AVIS] Film - La science des rêves
[AIDE] Je cherche le titre d'un filmconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)Brick - Le film
cherche titre de filmQuel est le nom de cette série ou de ce film.
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourfilm avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR