Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

n°9648292
Mine anti-​personnel
Posté le 05-10-2006 à 11:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

Quelqu'un peut traduire, SVP ? :/

Je peux  :)  mais j'ai pas envie  :D  

Autant se référer au magazine Stern directement (correspond en gros à Paris-Match chez nous, beaucoup de conditionnels dans l'article, donc les journalistes essaient surtout de garder le sujet sur le feu):

http://www.stern.de/presse/vorab/5 [...] q=kampusch

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:51:34  profilanswer

n°9648590
abakuk
Posté le 05-10-2006 à 12:37:04  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Je peux  :)  mais j'ai pas envie  :D

Enfoiré ! :D

Autant se référer au magazine Stern directement (correspond en gros à Paris-Match chez nous, beaucoup de conditionnels dans l'article, donc les journalistes essaient surtout de garder le sujet sur le feu):

http://www.stern.de/presse/vorab/5 [...] q=kampusch

Bloqué au boulot. [:mrbrelle] Je verrai ce soir ou quand j'aurai le temps.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9649139
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-10-2006 à 14:10:28  profilanswer

abakuk a écrit :

tient, t'as une vague traduction:

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9649152
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 14:12:33  profilanswer

ça te servira à rien, c'est toujours du chinois ou une langue du genre :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9650180
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2006 à 16:46:43  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca fais chier de tout traduire!

20min a repris les grandes lignes de l'article...

http://www.20min.ch/ro/monde/story/29897803

en franzosich!

---------------
drugs designer
n°9650391
abakuk
Posté le 05-10-2006 à 17:14:00  profilanswer

:jap:

Comment c'est glauque... :'(

---------------
n°9650404
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2006 à 17:16:14  profilanswer

abakuk a écrit :

Comment c'est glauque... :'(

plutot oui!

et a mon avis on saura jamais tout! (et c'est peut-etre mieux)

ce qui est sûr c'est que ce mec était un grand malade!

---------------
drugs designer
n°9651143
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-10-2006 à 18:56:55  profilanswer

C'est aussi glauque que ces filles de l'europe de l'est qui se font enlevé et obligé de se prostituer.

Le plus triste, c'est qu'il y a des histoires pire que celle ci.

---------------
n°10196401
Mine anti-​personnel
Posté le 20-12-2006 à 16:45:52  profilanswer

Petit up en forme d'article dans Libé:

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

n°10196694
xavini
Posté le 20-12-2006 à 17:33:29  profilanswer

http://img169.imageshack.us/img169/8489/2254612zx3.jpg

elle a prit du poids  :o

Message cité 2 fois
Message édité par xavini le 20-12-2006 à 19:06:25
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:33:29  profilanswer

n°10196975
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-12-2006 à 18:04:42  profilanswer

J'ai retrouvé le nouvel interview en video:

http://www.youtube.com/watch?v=dal [...] ed&search=

elle s'est ratrapé sur la nourriture [:dawa]

si quelqu'un comprend l'allemand, vous pouvez traduire ?

n°10197328
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-12-2006 à 18:53:08  profilanswer

clair qu'elle a pris du poids  

d'après ce que j'entendu,elle est devenue insuportable  [:ddr555]

n°10199338
Mine anti-​personnel
Posté le 20-12-2006 à 22:37:46  profilanswer

fabien a écrit :

J'ai retrouvé le nouvel interview en video:

http://www.youtube.com/watch?v=dal [...] ed&search=

elle s'est ratrapé sur la nourriture [:dawa]

si quelqu'un comprend l'allemand, vous pouvez traduire ?

Merci pour le lien.
On a l'impression que ce n'est plus la même personne !  

Pour le contenu: le journaliste revient sur le quotidien de sa captivité et sur son quotidien aujourd'hui, sur la façon dont elle assume son statut de "star".

Chez son ravisseur, l'emploi du temps est strictement régulé. Elle devait travailler: passer l'aspirateur, poser des carreaux, les nettoyer. Elle recevait de l'argent de poche, environ 1 euro par semaine, qui ne lui servait à rien puisqu'elle ne pouvait pas le dépenser.
La dernière année, il y a eu plusieurs sorties dans le monde extérieur; elle ne supportait pas les gens: odeur, parfum, tabac... (cas flagrant d'agoraphobie).
Aujourd'hui après sa libération, elle ne se risque toujours pas à sortir seule à cause des gens qui la reconnaissent et viennent lui parler.

n°10199915
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-12-2006 à 23:37:51  profilanswer

maintenant, elle ressemble a la meuf qui presente l'emission "deco" sur m6 [:ddr555]

n°10200863
Space
Posté le 21-12-2006 à 04:24:25  profilanswer

les nibards en moins [:aloy] :d

n°10200993
abakuk
Posté le 21-12-2006 à 07:12:23  profilanswer

Comme je le disais plus haut, c'est pas un mal. :o  

---------------
n°10201081
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 21-12-2006 à 08:43:18  profilanswer

abakuk a écrit :

Y a des limites quand même :ouch:

---------------
AU FEU §§§
n°10202230
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-12-2006 à 12:31:02  profilanswer

J'espere que sa prise de poids est passagée,elle etait vraiment charmante auparavant !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-12-2006 à 12:31:14
n°10202812
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-12-2006 à 13:54:21  profilanswer

abakuk a écrit :

PortgasD Ace a écrit :

yoyo tchikita a écrit :

J'espere que sa prise de poids est passagée,elle etait vraiment charmante auparavant !

en dehors de la beauté, c'est surtout une question de santé, car vu qu'elle pesait 40 kilo a sa liberation et maintenant ronde comme elle est, elle a bien du prendre une vingtaine de kilo en quelques mois, c'est pas tres bon de prendre autant en si peu de temps :/

Va falloir qu'elle consulte une nutritionniste maintenant :o

---------------
n°10205782
abakuk
Posté le 21-12-2006 à 20:41:00  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Ben quoi, elle pèse combien maintenant ? Des chiffres ! :o  

edit : je viens de jeter un oeil à la video, y a vraiment rien de dramatique. :o

Message édité par abakuk le 21-12-2006 à 20:44:15

---------------
n°10211135
Space
Posté le 22-12-2006 à 16:57:12  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'espere que sa prise de poids est passagée,elle etait vraiment baisable auparavant !

ouais [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°10212253
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-12-2006 à 19:59:43  profilanswer

vous pensez qu'il vont en parler dans sept a huit ? car j'ai l'impression qu'il n'y a que tf1 qui a les droits de difussion des interviews de natscha .

---------------
n°10215679
abakuk
Posté le 23-12-2006 à 10:44:11  profilanswer

n°10215997
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-12-2006 à 12:38:35  profilanswer

Merci d'avoir lu le véritable fond de mes pensées !  :D

n°10820744
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-03-2007 à 20:31:50  profilanswer

safe a écrit :

Elle pue du fion de façon phénoménale cette affaire. Ca sent le gros fake médiatique avec manipulation des masses et victimisation à outrance. Son discours n'est pas clair et on nous offre une vérité toute faîte .......

@+

corsicapersempre a écrit :

Oh Grand Mamamouchi, vous êtes grand, votre sagesse ancestrâle nous sauve de la médiocrité, vous êtes omniscient. Côtoyer les mêmes colonnes que les vôtres réjouit mon coeur et tous mes problêmes s'avnouissent à chacune de vos interventions. Soyez béni :jap:

boober a écrit :

[:ddr555]  

ce troll immonde  :sweat:

Mamamouchi a été sage en effet de ne pas tomber dans les illusions médiatiques menées de main de maître. Que ton coeur soit rejouit me rassure car tu as sû reconnaître mon omniscience et tu seras sauvé pour cela ...

Sérieusement cette affaire a pué du fion du début jusqu'à la fin. Quelle connerie quand même vue les sommes engagées pour avoir des interviews ....  :pfff:  

@+

n°10820868
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:45:13  answer

à

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:14:02
n°10821945
abakuk
Posté le 04-03-2007 à 22:48:09  profilanswer

safe a écrit :

Mamamouchi a été sage en effet de ne pas tomber dans les illusions médiatiques menées de main de maître. Que ton coeur soit rejouit me rassure car tu as sû reconnaître mon omniscience et tu seras sauvé pour cela ...

Sérieusement cette affaire a pué du fion du début jusqu'à la fin. Quelle connerie quand même vue les sommes engagées pour avoir des interviews ....  :pfff:  

@+

Tu peux développer ? Non parce que "ça pue du fion" "c'est un fake" "c'est des conneries" "manipulation médiatique", c'est un peu court... [:prodigy]

---------------
n°10827105
safe
Posté le 05-03-2007 à 16:30:17  profilanswer

abakuk a écrit :

Tu peux développer ? Non parce que "ça pue du fion" "c'est un fake" "c'est des conneries" "manipulation médiatique", c'est un peu court... [:prodigy]

Tu as raison ca manque singulièrement d'argument. D'un autre côté pourquoi discuter de cette histoire encore et encore, la presse s'est défoulée comme si c'était la découverte de la fin du monde, beaucoup de choses ont été dîtes. On nous as assomés avec cette histoire qui ne vaut pas un clou ( une bombe a fait 26 morts aujourd'hui a bagdad et c'est plus important que notre natacha qui est quand même bien sympathique ). On a de suite vue avec quelle force la natacha a fait ses premiers interviews, c'est simple : on aurait crû une actrice débutante tellement c'est mal joué avec de fausses émotions et de fausses intentions. Bref ca pue du sphincter quoi.  

@+

n°10827257
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2007 à 16:49:23  profilanswer

En l'occurence c'est toi qui remontes un topic qui était aux oubliettes depuis plus de 3 mois, tout ça pour nous asséner que tu en as marre qu'on t'en rebâche les oreilles ?

Tu te fous de qui au juste là ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10831396
safe
Posté le 05-03-2007 à 23:33:23  profilanswer

Enzan a écrit :

En l'occurence c'est toi qui remontes un topic qui était aux oubliettes depuis plus de 3 mois, tout ça pour nous asséner que tu en as marre qu'on t'en rebâche les oreilles ?

Tu te fous de qui au juste là ?

je ne fais que passer pour constater les dégats. Si ca te plaît de parler de cette affaire, libre a toi, mais je revendique le même droit et a ma façon. Je précise que je ne me suis jamais plaint mais me limite à un constat simple que d'autres ont fait aussi.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 05-03-2007 à 23:37:02
n°10833221
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 10:43:57  profilanswer

safe a écrit :

je ne fais que passer pour constater les dégats. Si ca te plaît de parler de cette affaire, libre a toi, mais je revendique le même droit et a ma façon. Je précise que je ne me suis jamais plaint mais me limite à un constat simple que d'autres ont fait aussi.

@+

Mais non, voyons. "Ca pue du fion", "ça pue du sphincter", "quelle connerie", mais à part ça tu ne t'es jamais plaint [:violon]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10833571
abakuk
Posté le 06-03-2007 à 11:34:33  profilanswer

Il est à noter qu'on avance un peu :

safe a écrit :

on aurait crû une actrice débutante tellement c'est mal joué avec de fausses émotions et de fausses intentions.

De quelles intentions parles-tu ? Si tu crois à un coup monté dis-le clairement, et dis nous ce qui te fais croire ça. Si c'est parce que son père et le ravisseur fréquentaient le même troquet, je t'arrête tout de suite. [:ripeer]

---------------
n°10835015
safe
Posté le 06-03-2007 à 14:08:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais non, voyons. "Ca pue du fion", "ça pue du sphincter", "quelle connerie", mais à part ça tu ne t'es jamais plaint [:violon]

Je déverse simplement mon sentiment quand a cette histoire et tu aura remarqué que ca vole tres bas ... tout comme l'est cette histoire. Ca ne m'empêche pas de dormir, ce ne sont pas des plaintes au sens ou tu l'entend.

@+

n°10835036
safe
Posté le 06-03-2007 à 14:11:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Il est à noter qu'on avance un peu :
 De quelles intentions parles-tu ? Si tu crois à un coup monté dis-le clairement, et dis nous ce qui te fais croire ça. Si c'est parce que son père et le ravisseur fréquentaient le même troquet, je t'arrête tout de suite. [:ripeer]

Je penses en effet a une manipulation, pas dans le sens ou tout est faux mais plutôt de la désinformation par omission ou quand un grossissement de la réalité peut devenir un coup médiatique. Oui tu as lu dans mes pensées.

@+

n°10840143
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 06-03-2007 à 22:10:13  profilanswer

Je connais assez bien cette affaire et j'aime beaucoup l'analyse de MAP qui explique remarquablement l'ambiguité de l'attitude et des déclarations de Natascha

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 06-03-2007 à 22:12:22
n°10840580
Mine anti-​personnel
Posté le 06-03-2007 à 22:36:55  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Je connais assez bien cette affaire et j'aime beaucoup l'analyse de MAP qui explique remarquablement l'ambiguité de l'attitude et des déclarations de Natascha

Tu la connais bien par la presse ou tu as d'autres sources ?

n°10841144
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 06-03-2007 à 23:09:41  profilanswer

Tu la connais bien par la presse ou tu as d'autres sources ?

Cette affaire m'a interessé dès le départ mais je l'avais un peu perdu de vue...
Jusqu'à ce que je lise un bouquin consacré à cette histoire :  "Natascha Kampusch,l'enquete" écrit par deux journalistes...le livre est assez médiocre mais il a le mérite sur près de 300 pages de donner assez d'éléments pour pouvoir au moins permettre une interprétation...
J'avoue que je suis assez séduit par tes hypothèses : notamment l'idée interessante que Natascha ait pu volontairement (mais peut-etre inconsciemment) retarder son évasion afin de terminer sa pleine maturation intellectuelle à l'intérieur de son "cocon"...ce serait "une servitude volontaire" d'une forme très originale...
La personnalité de Natascha semble d'ailleurs correspondre à celle des enfants-adolescents intelligents mais élevés dans la solitude : hyper-sensibilité égocentrique, détachement rationnel vis à vis d'une forme de pathos, tendance à la manipulation, manière très "uniforme" de communiquer et difficultés à gérer les différents affects, importance accordée au regard de l'autre (perçu avant tout comme une possibilité d'agression,etc...

n°10841284
Mine anti-​personnel
Posté le 06-03-2007 à 23:18:20  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

"Natascha Kampusch,l'enquete" écrit par deux journalistes...le livre est assez médiocre mais il a le mérite sur près de 300 pages de donner assez d'éléments pour pouvoir au moins permettre une interprétation...

Traduit de l'anglais. J'en ai entendu parler, médiocre paraît-il et fait à la va-vite.

Citation :

Cet ouvrage riche en révélations est le fruit de huit années d’investigations rigoureuses, qui explorent les méandres du comportement humain et nous aident à mieux comprendre l’héroïsme d’une enfant confrontée à l’indicible.

:lol:  

Y a-t-il une interprétation qui recoupe la mienne ?

n°10841363
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 06-03-2007 à 23:24:13  profilanswer

Traduit de l'anglais. J'en ai entendu parler, médiocre paraît-il et fait à la va-vite.

Citation :

Cet ouvrage riche en révélations est le fruit de huit années d’investigations rigoureuses, qui explorent les méandres du comportement humain et nous aident à mieux comprendre l’héroïsme d’une enfant confrontée à l’indicible.

:lol:  

Y a-t-il une interprétation qui recoupe la mienne ?

Pas de révélations particulières (à part la sortie au Ski, que je ne connaissais pas) mais, malgré ses nombreux défauts, le livre a au moins le mérite de montrer l'ambiguité de la position de Natascha sans, pour autant, la juger sur le plan moral...Cette affaire a trop souvent été présentée de manière univoque...

n°10842827
Space
Posté le 07-03-2007 à 04:27:03  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Cette affaire m'a interessé dès le départ mais je l'avais un peu perdu de vue...
Jusqu'à ce que je lise un bouquin consacré à cette histoire :  "Natascha Kampusch,l'enquete" écrit par deux journalistes...le livre est assez médiocre mais il a le mérite sur près de 300 pages de donner assez d'éléments pour pouvoir au moins permettre une interprétation...
J'avoue que je suis assez séduit par tes hypothèses : notamment l'idée interessante que Natascha ait pu volontairement (mais peut-etre inconsciemment) retarder son évasion afin de terminer sa pleine maturation intellectuelle à l'intérieur de son "cocon"...ce serait "une servitude volontaire" d'une forme très originale...
La personnalité de Natascha semble d'ailleurs correspondre à celle des enfants-adolescents intelligents mais élevés dans la solitude : hyper-sensibilité égocentrique, détachement rationnel vis à vis d'une forme de pathos, tendance à la manipulation, manière très "uniforme" de communiquer et difficultés à gérer les différents affects, importance accordée au regard de l'autre (perçu avant tout comme une possibilité d'agression,etc...

sa pleine "maturation intellectuelle" perso je l'aurai plutot appelé syndrome de stockholm [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°10847359
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 07-03-2007 à 16:53:21  profilanswer

Space a écrit :

sa pleine "maturation intellectuelle" perso je l'aurai plutot appelé syndrome de stockholm [:prodigy]

C'est beaucoup plus compliqué qu'un syndrome de Stockholm...comme l'a bien montré MAP, nous ne sommes pas dans une situation de courte durée avec un besoin légitime de mettre en place n'importe quelle stratégie permettant d'échapper à un fort stress...Ce qui est interessant est qu'il y avait très tot un rapport de forces ambigu entre Natascha et son ravisseur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'un film[AVIS] Film - La science des rêves
[AIDE] Je cherche le titre d'un filmconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)Brick - Le film
cherche titre de filmQuel est le nom de cette série ou de ce film.
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourfilm avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR