|
Auteur | Sujet : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:51:34 |
abakuk |
Enfoiré !
Bloqué au boulot. Je verrai ce soir ou quand j'aurai le temps.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asmomo | ça te servira à rien, c'est toujours du chinois ou une langue du genre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
abakuk |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fabien Vive la super 5 ! | C'est aussi glauque que ces filles de l'europe de l'est qui se font enlevé et obligé de se prostituer.
Mine anti-personnel | Petit up en forme d'article dans Libé:
|
xavini |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:33:29 |
fabien Vive la super 5 ! | J'ai retrouvé le nouvel interview en video:
|
Space Profil: Maux des rateurs | clair qu'elle a pris du poids |
Mine anti-personnel |
|
fabien Vive la super 5 ! | maintenant, elle ressemble a la meuf qui presente l'emission "deco" sur m6
|
Space Profil: Maux des rateurs | les nibards en moins |
abakuk |
Comme je le disais plus haut, c'est pas un mal. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'espere que sa prise de poids est passagée,elle etait vraiment charmante auparavant ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-12-2006 à 12:31:14 |
fabien Vive la super 5 ! |
abakuk |
Ben quoi, elle pèse combien maintenant ? Des chiffres ! Message édité par abakuk le 21-12-2006 à 20:44:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouais
--------------- Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! | vous pensez qu'il vont en parler dans sept a huit ? car j'ai l'impression qu'il n'y a que tf1 qui a les droits de difussion des interviews de natscha .
abakuk |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 20:45:13 à Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:14:02 |
abakuk |
Tu peux développer ? Non parce que "ça pue du fion" "c'est un fake" "c'est des conneries" "manipulation médiatique", c'est un peu court...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En l'occurence c'est toi qui remontes un topic qui était aux oubliettes depuis plus de 3 mois, tout ça pour nous asséner que tu en as marre qu'on t'en rebâche les oreilles ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-03-2007 à 23:37:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
abakuk | Il est à noter qu'on avance un peu :
De quelles intentions parles-tu ? Si tu crois à un coup monté dis-le clairement, et dis nous ce qui te fais croire ça. Si c'est parce que son père et le ravisseur fréquentaient le même troquet, je t'arrête tout de suite.
|
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Je connais assez bien cette affaire et j'aime beaucoup l'analyse de MAP qui explique remarquablement l'ambiguité de l'attitude et des déclarations de Natascha Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 06-03-2007 à 22:12:22 |
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sa pleine "maturation intellectuelle" perso je l'aurai plutot appelé syndrome de stockholm
--------------- Ma cinémathèque |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Publicité | Posté le |