Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

n°14791411
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2008 à 18:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais que racontes-tu c'est une victime de la société voyons, il faut que la société se charge de le guérir :o²

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:49:01  profilanswer

n°14791471
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2008 à 18:56:56  profilanswer

Si l'on pouvait me charger de sa guérison, j'ai une méthode à l'ancienne. Version moyenageuse. A ce niveau d'ignominie, je crois que moi-même je pourrais devenir hautement sadique. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14791540
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 19:06:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais attends quel genre d'ignoble troll es-tu pour nous faire part de ta compassion à son égard???
Ce type mérite d'être torturé pendant des mois dans la même cave que celle qu'il a imaginé.
Vraiment il n'y a pas de limites à l'avilissement d'une ordure pareille. Ca c'est ma vision perso. :o  

tu t'es rendu compte que tu as la meme vision que lui?  [:kzimir]  

tu trouve que c'est ignoble ce qu'il a fait et tu veux faire pareil  [:gratgrat]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14791587
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2008 à 19:15:19  profilanswer

http://www.ac-limoges.fr/lhlp/IMG/jpg/FranquinInoires.jpg

edit : sinon la vision de Kryptos n'est ni moins ni plus qu'une interprétation personnelle de la loi du Talion. L'agresseur ayant à subir ce qu'il a fait subir à autrui. J'ai du mal à réfuter totalement ceci, même si c'est vrai que ce n'est pas politiquement correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 06-05-2008 à 19:16:54

---------------
Horse_man
n°14791628
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2008 à 19:22:27  profilanswer

fabien a écrit :

tu t'es rendu compte que tu as la meme vision que lui?  [:kzimir]  

tu trouve que c'est ignoble ce qu'il a fait et tu veux faire pareil  [:gratgrat]  

J'étais sûr qu'un gros malin allait me sortir ça...

Sinon, oui, tout à fait, tu as bien compris.  
Sauf que moi j'ai une bonne raison, et comme je n'ai pas son imagination je profite de ce qu'il a déjà crée.
Tu peux penser que je suis un barbare parceque ta vision du bien serait de soigner Fritzl....mais chacun son truc hein...

Accessoirement je n'ai jamais été favorable à la peine de mort...

---------------
n°14791713
asmomo
Posté le 06-05-2008 à 19:32:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

http://www.ac-limoges.fr/lhlp/IMG/ [...] noires.jpg

edit : sinon la vision de Kryptos n'est ni moins ni plus qu'une interprétation personnelle de la loi du Talion. L'agresseur ayant à subir ce qu'il a fait subir à autrui. J'ai du mal à réfuter totalement ceci, même si c'est vrai que ce n'est pas politiquement correct.

Il suffit de voir ce qui se passe dans un pays où elle est appliquée pour être calmé, normalement. Par exemple, si par accident tu aveugles qq1 en Iran, hop on t'arrache les yeux.

Message édité par asmomo le 06-05-2008 à 19:32:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14791745
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-05-2008 à 19:35:41  profilanswer

abakuk a écrit :

On ravale sa colère et on applique la loi. Manquerait plus qu'il y ait une erreur de procédure et qu'il ressorte... De toute façon, une peine de 15 ans de prison le mènera à près de 90 ans, s'il y arrive...

S'il est incarcéré, vu son âge... [:pingouino]

abakuk a écrit :

Tu connais la loi autrichienne ou c'est ce que tu souhaites?

T'as pas pris en compte les remises de peines, dans 8 ans il sera dehors !

n°14791748
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2008 à 19:36:03  profilanswer

Je ne rentre pas dans les détails, mais par accident, c'est déjà une circonstance déjà atténuante. 'Fin bref, [/hs]

---------------
Horse_man
n°14791873
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 19:48:23  profilanswer

kryptos a écrit :

J'étais sûr qu'un gros malin allait me sortir ça...

Sinon, oui, tout à fait, tu as bien compris.  
Sauf que moi j'ai une bonne raison, et comme je n'ai pas son imagination je profite de ce qu'il a déjà crée.
Tu peux penser que je suis un barbare parceque ta vision du bien serait de soigner Fritzl....mais chacun son truc hein...

Accessoirement je n'ai jamais été favorable à la peine de mort...

je n'ai jamais dis de le soigner, je pense qu'a son age,c trop tard, puis ya des enfants née de l'inceste, les degats sont deja fait, ca changera pas grand chose de le soigner.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas te rabaisser a ses actes et finir par lui ressembler ;)

La torture, laisson la aux chinois  [:pepe le putois]  

---------------
n°14791993
asmomo
Posté le 06-05-2008 à 20:00:24  profilanswer

kanoncs a écrit :

La sûreté, ça doit quand même exister là-bas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 20:00:24  profilanswer

n°14792161
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 20:20:06  answer

fabien a écrit :

pourquoi aux chinois ? en occident on la pratique aussi ,il me semble

n°14793002
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 21:48:15  profilanswer

oué, mais la bas, c'est "normal", je crois meme que c'est autorisé dans la loi :o

---------------
n°14793103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2008 à 21:55:40  profilanswer

fabien a écrit :

oué, mais la bas, c'est "normal", je crois meme que c'est autorisé dans la loi :o

aux EU aussi

---------------
rm -rf internet/
n°14793382
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2008 à 22:13:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

aux EU aussi

à guantanamo [:aloy]

---------------
n°14793437
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2008 à 22:17:20  profilanswer

fabien a écrit :

je n'ai jamais dis de le soigner, je pense qu'a son age,c trop tard, puis ya des enfants née de l'inceste, les degats sont deja fait, ca changera pas grand chose de le soigner.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas te rabaisser a ses actes et finir par lui ressembler ;)

Certes.
Mais imaginer ce type entre 4murs à regarder la télé ou lire en attendant la promenade ça ne me suffit pas.
Qu'il recouvre un jour la liberté, ca me paraît encore plus ubuesque au regard d'une sanction adaptée au crime commis. Un Dutroux n'a pas à sortir de prison, un Fourniret non plus.

---------------
n°14796288
abakuk
Posté le 07-05-2008 à 08:05:33  profilanswer

kanoncs a écrit :

Encore une fois, tu connais la loi autrichienne? Visiblement tu ne connais déjà pas la loi française, où il existe des peines de sûreté, c'est à dire incompressibles.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14796404
doutrisor
Posté le 07-05-2008 à 08:58:08  profilanswer

Le plus étonnant cde que vu ses antécédetns, personne n'a tilté quand sa fille a "disparu" et que des bébés "apparaissent"... d'une certaine manière, tout comme Fourniret (même si les affaires sont différentes), on a bien là l'échec des pouvoirs publics qui visiblement ne sont plus adaptés.
 J'espère d'ailleurs que cette fois-çi Fourniret ne sera plus libéré !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14796541
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-05-2008 à 09:29:42  profilanswer

abakuk a écrit :

Visiblement tu ne connais déjà pas la loi française, où il existe des peines de sûreté, c'est à dire incompressibles.

:lol:  [:rofl]  
le jour où tu verras en france une condamnation à 15 ans de prison assortie d'une peine de sûreté de 15 ans tu me feras signe  :hello:  

ceci dit je ne connais pas le système autrichien

n°14798750
paletot
Posté le 07-05-2008 à 14:03:37  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est là que tu réalises à quel point c'est un métier particulier, avocat... :/

:) :) :) Surtout que l'on peut voir à quel point la buvette de HFR perturbe ton semblant d'entendement.Stop le touche zizi. À  en entendre d'aucuns  ,la justice devrait être plus radicale que radicale..C'est étrange....Et la démocratie ,alors .......??????

---------------
paletot
n°14799091
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2008 à 14:35:54  profilanswer

paletot a écrit :

:) :) :) Surtout que l'on peut voir à quel point la buvette de HFR perturbe ton semblant d'entendement.Stop le touche zizi. À  en entendre d'aucuns  ,la justice devrait être plus radicale que radicale..C'est étrange....Et la démocratie ,alors .......??????

Qu'est-ce que tu veux dire? C'est pas compréhensible ta bouillie là...

Qu'est ce que la démocratie vient faire là? En quoi être choqué par un tel cas d'inhumanité est-il étrange? Tu laches Friztl en ville, tu vas voir la démocratie.

Plaider la démence? Pour un gars qui a tout planifié?

Plus c'est horrible, plus c'est un cas de démence,donc? N'importe quoi.

Tiens un point Godwin: Si le procès d'Hitler avait eu lieu son avocat aurait plaidé la démence et l'irresponsabilté? Faut arréter d'enculer les mouches en lieu et place de stoper le touche zizi... :)

---------------
n°14800230
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2008 à 16:50:34  profilanswer

Citation :

Josef Fritzl: «Je ne suis pas un monstre»

Un peu quand-même, [:cend]

---------------
n°14800582
abakuk
Posté le 07-05-2008 à 17:31:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

:lol:  [:rofl]  
le jour où tu verras en france une condamnation à 15 ans de prison assortie d'une peine de sûreté de 15 ans tu me feras signe  :hello:  

[:prozac]

---------------
n°14800620
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:37:55  answer

kryptos a écrit :

Certes.
Mais imaginer ce type entre 4murs à regarder la télé ou lire en attendant la promenade ça ne me suffit pas.
Qu'il recouvre un jour la liberté, ca me paraît encore plus ubuesque au regard d'une sanction adaptée au crime commis. Un Dutroux n'a pas à sortir de prison, un Fourniret non plus.

Ca m'étonne que personne n'ai réagit à ton post en chantant le couplet bisounoursien de la "rédemption" [:itm]

Quant on entend cette chanson, on sait jamais si on doit en rire ou pleurer

n°14800686
asmomo
Posté le 07-05-2008 à 17:48:51  profilanswer

Heureusement que la justice n'est pas aux mains des piliers de bars...

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 07-05-2008 à 18:57:18

---------------
n°14800760
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:57:47  answer

asmomo a écrit :

Heureusement que la justice n'est pas aux mans des piliers de bars...

j'avoue que je crois totalement à la rédemption pour un voleur de scooters ou de lecteur MP3, pour un type de pedigree Fourniret/Fritzl, je suis déjà bien plus sceptique

n°14801571
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2008 à 19:25:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Heureusement que la justice n'est pas aux mans des piliers de bars...

Je me demande parfois si en de tels cas le bon sens populaire des pilliers de bars n'est pas plus valable que l'idéologie. [:prodigy]

---------------
n°14801880
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-05-2008 à 20:02:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Je me demande parfois si en de tels cas le bon sens populaire des pilliers de bars n'est pas plus valable que l'idéologie. [:prodigy]

"mais non laissons-lui une deuxième chance, de toute façon il est inoffensif à cet âge là" [:pepe le putois]

n°14804532
abakuk
Posté le 07-05-2008 à 23:17:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Le tissu de conneries plus connu sous le nom de "bon sens populaire", c'est aussi une idéologie, hein! [:smileysex]  

---------------
n°14809852
poutrella
Posté le 08-05-2008 à 18:01:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

"mais non laissons-lui une deuxième chance, de toute façon il est inoffensif à cet âge là" [:pepe le putois]

c'est qu'un pauvre petit vieux, qu'on le laisse tranquille voyons :o !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14810049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-05-2008 à 18:22:14  profilanswer

Zavez vu entendu la dernière annonce de notre brave ami "comme quoi , c'était quelqu'un qui avait un bond fond , la preuve , il avait laissé les 4 personnes en vie alors qu'il pouvait s'en débarasser".
Trop charmant le bonhomme ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°14814081
biboulMRPN
Posté le 09-05-2008 à 07:06:53  profilanswer

Citation :

Autriche: le père incestueux nie avoir violé sa fille dès l'âge de 11 ans

Josef Fritzl, qui a avoué avoir séquestré et violé sa fille pendant 24 ans dans sa cave à Amstetten, en Autriche, a démenti avoir abusé d'elle dès l'âge de 11 ans, comme elle l'a affirmé à la police, selon l'avocat du suspect cité jeudi par le magazine locale News.

"Ce n'est pas vrai. Je ne suis pas du genre à abuser sexuellement d'enfants"
, a indiqué Josef Fritzl, 73 ans, selon son avocat Rudolf Mayer qui a révélé à l'hebdomadaire le contenu de plusieurs heures d'entretiens récents avec son client.

Les viols "ont commencé plus tard, seulement lorsqu'elle était en bas" séquestrée à l'âge de 18 ans dans la cave de 60 m2 et 1,70 m de hauteur sous plafond, sans fenêtres, qu'il avait aménagée dans le but de s'y recréer une nouvelle famille, a-t-il ajouté.

Dans ces compte-rendus, dont News affirme avoir obtenu l'exclusivité, Josef Fritzl affirme également qu'il "devait protéger sa fille (alors âgée de 18 ans) du monde extérieur si nécessaire par la force" car elle "passait ses nuits dans des bars louches à boire et à fumer".

Le 28 avril dernier, le père incestueux a livré des aveux complets sur la séquestration et les viols pendant 24 ans de sa fille Elisabeth aujourd'hui âgée de 42 ans, dans sa cave sans que personne ne s'en soit apparemment aperçu dans son entourage. Sept enfants sont nés de ces viols, dont l'un est décédé peu après la naissance.

Trois de ces enfants, âgés de 5 à 19 ans, ont été séquestrés avec la mère dans la cave, trois autres (entre 15 et 12 ans) ont été adoptés officiellement par les "grands-parents", Josef et son épouse Rosemarie, 69 ans. Celui-ci avait fait croire aux autorités que les bébés avaient été déposés, à plusieurs années d'intervalle, par la fille indigne qui vivait dans une secte.

"La vérité c'est que je voulais des enfants avec Elisabeth", a expliqué Josef Fritzl, actuellement en détention préventive à Sankt Pölten, cité par son avocat, et d'ajouter :"J'étais heureux avec les enfants, c'était sympa d'avoir également une vraie famille dans la cave avec une femme et des enfants".

Avant la séquestration, le père incestueux avait eu et élevé sept enfants, dont Elisabeth, avec sa femme Rosemarie.

"Je savais pendant les 24 ans que ce que je faisais n'étais pas bien mais en même temps cela devenait tout à fait normal d'avoir une deuxième famille dans la cave", a encore indiqué le suspect, selon son avocat.

La décision de l'adoption de trois des enfants par les "grands-parents" aurait été prise parce que ces trois bébés étaient plus maladifs que les autres, selon les déclarations relatées par l'avocat.

Josef Fritzl a également confié à son défenseur avoir grandi comme enfant unique dans une famille modeste. Son père a quitté le domicile lorsqu'il avait 4 ans et c'est sa mère "une femme forte, qui (lui) a appris la discipline et l'ordre".

"J'ai grandi à l'époque nazie, lorsque régnait la discipline et l'obéissance. J'ai probablement inconsciemment adopté un peu de cela mais je ne suis pas un monstre", a-t-il souligné.

L'avocat de Fritzl a d'ores et déjà annoncé qu'il allait plaidé l'irresponsabilité pénale de son client. Un expert psychiatre a été mandaté par le parquet pour examiner prochainement l'état de santé mentale du suspect.

AFP/HO ¦ Photo de Josef Fritzl fournie le 28 avril 2008 par la police autrichienne

:sweat:  

n°14814326
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2008 à 09:15:44  profilanswer

je crois que c'est son avocat qui lui a soufflé les reponses :o
d'ailleur, je pense même que c'est l'avocat qui répond directement aux journalistes :o

Son avocat lui a surement dit qu'il ne faut pas qu'il soit accusé de viol sur mineur, sinon la peine risque d'etre pire.

---------------
n°14814345
biboulMRPN
Posté le 09-05-2008 à 09:18:48  profilanswer

nan mais c'est la faute aux nazis de toute facon

n°14814353
asmomo
Posté le 09-05-2008 à 09:20:28  profilanswer

C'était sympa d'avoir une famille à la cave :d

J'avais envie d'avoir des enfants avec elle :d

---------------
n°14818917
kley
Miaou !
Posté le 09-05-2008 à 19:32:18  profilanswer

Je sais que les avocats sont sensés défendre leurs clients, mais à ce point-là...  :pfff:

n°14824494
Comet
Posté le 10-05-2008 à 13:52:23  profilanswer

kley a écrit :

Je sais que les avocats sont sensés défendre leurs clients, mais à ce point-là...  :pfff:

C'est quand même un boulot ingrat, dans ce cas là... mais c'est tout à son honneur s'il fait bien son boulot.

---------------
n°15053441
Mine anti-​personnel
Posté le 02-06-2008 à 01:35:23  profilanswer

Kampusch est devenue journaliste et anime un talk-show. Premier invité : Niki Lauda.

http://fr.youtube.com/watch?v=yyDbfs21bU4

n°15053491
nyxon
boo
Posté le 02-06-2008 à 01:43:29  profilanswer

Elle a même un site http://www.natascha-kampusch.at/  :o

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°15060601
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 20:00:33  answer

fabien a écrit :

Son avocat lui a surement dit qu'il ne faut pas qu'il soit accusé de viol sur mineur, sinon la peine risque d'etre pire.

J'ai du mal à imaginer un jury ne pas le condamner à perpétuité, que le viol sur mineur soit reconnu ou non :o

n°15062217
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-06-2008 à 22:42:00  profilanswer

ben viol+ sequestration, je ne pense pas que ca soit perpete dans les textes de loi. Faut pas oublier qu'un juge ne fait pas ce qu'il veut et certaine peine ont des planché max.
Puis l'inseste, je ne sais pas si c'est puni par la loi, c'est juste une question de morale, sauf quand c pas consentant et là ca nous ramene au viol, ou que ca se fasse sur mineur.
Il peut etre eventuellement condamné aussi pour l'enfant mort et brulé, mais malheureusement, je ne pense pas qu'il va prendre perpete, mais d'un autre coté, il est vieux, il lui reste 10/15 ans à vivre, il va surement mourrir en prison.

---------------
n°15081338
abakuk
Posté le 04-06-2008 à 15:27:00  profilanswer

Citation :

Josef Fritzl a reçu 200 lettres d'amour

Le monstre autrichien Josef Fritzl a reçu plus de 200 lettres d'amour en prison. Lettres dans lesquelles des femmes lui déclarent leur flamme et expliquent que Fritzl n'est pas mauvais et a bon coeur.

Dans la majorité des lettres, ces femmes qui écrivent du monde entier expliquent que Fritzl a simplement voulu protéger sa fille Elisabeth en l'enfermant dans cette cave et ce pour l'écarter du mauvais chemin, pour éviter qu'elle n'entre en contact avec la boisson et la drogue.

Maternité
La joie de la maternité est un sujet qui revient souvent sur le tapis dans ces lettres. Pour ces femmes, Fritzl aurait fait sept enfants à sa fille pour qu'elle connaisse la joie d'être maman.

Josef Fritzl, 73 ans, a été arrêté le 27 avril dernier dans son village d' Amstetten en Autriche. Il abusait de sa fille depuis qu'elle avait onze ans. En août 1984, alors qu'elle venait d'avoir 18 ans, il l'a séquestrée dans la cave de la maison.

De ces abus répétés sont nés sept enfants âgés de 5 à 19 ans. Trois d'entre eux, Lisa, Monika et Alexander ont été élevés par Fritzl et sa femme Rosemarie. Michael, un des jumeaux engendrés par Elisabeth est décédé quelques jours après sa naissance. Fritzl a brûlé le corps dans un four. (7sur7)

Que dire? [:klemtone]

edit : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2523/Se [...] mour.dhtml

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 05-06-2008 à 11:05:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'un film[AVIS] Film - La science des rêves
[AIDE] Je cherche le titre d'un filmconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)Brick - Le film
cherche titre de filmQuel est le nom de cette série ou de ce film.
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourfilm avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR