|
Auteur | Sujet : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |
---|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:53:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
et bien justement , il a eu tout le temps pour mettre en place sa "stratégie"....
--------------- Ma cinémathèque |
phileas_fox |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 29-03-2007 à 21:12:09 |
biboulMRPN | On a appris des trucs interessants ? je me suis endormi, j'ai juste vu qu'elle a grossi |
Mine anti-personnel |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:17:09 |
Mine anti-personnel |
|
sceuzi |
|
Mine anti-personnel | Un an déjà. La mère a écrit un bouquin.
Message édité par Mine anti-personnel le 24-08-2007 à 01:23:09 |
Mine anti-personnel | Elle est devenue journaliste et anime son propre talkshow. Ça aurait dû commencer en février. J'ai pas réussi à savoir si c'est déjà commencé ou encore à venir.
|
Mine anti-personnel | Kampusch a porté plainte récemment contre un journal pour révélation de détails "croustillants" sur sa relation avec son ancien bourreau.
|
asmomo |
Dommage pour Kampusch, la nouvelle histoire est 100 fois pire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-04-2008 à 15:55:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kostas |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
philibear |
|
kaymi | c'est dégoutant |
163HENRI |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:48:37
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:18:10 J'ai l'impression que les médias mettent la lumière ces dernières années sur des cas de mœurs de plus en plus extrêmes.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:47:46
|
Nivacrin Wat ? |
|
Effaceur | Enfin la femme du gars qu'à rien vu |
Rockstopper |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'un film | [AVIS] Film - La science des rêves |
[AIDE] Je cherche le titre d'un film | convocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé? |
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film) | Brick - Le film |
cherche titre de film | Quel est le nom de cette série ou de ce film. |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | film avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo |
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |