|
Auteur | Sujet : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:44:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais sinon, je trouve aussi un peu malsain le bizness qui est fait autour de ca ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
cocoboom try again |
et en suisse aussi c est ca? --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 07-09-2006 à 19:50:27 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
pascal75 |
--------------- |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:22:51 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
|
meriadeck arme de distractions massives |
A supposer qu'il l'ait violé de manière hebdomadaire, ça la regarde. Parce que si elle commence à dire ça les journalistes lui demanderont par quel trou. ça la regarde. et c'est un traumatisme inimaginable. Si elle est vivante, elle le lui doit, c'est horrible comme constat mais on aurait pu très bien la retrouver en deux morceau quelques jours après son enlèvement. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Par un des maîtres Autrichiens de la communication. Et dont le nom m'échappe |
arthas77 |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
claude32 | je suis pas psy, c'est juste ce que je pense /ressent en la voyant, apres on vois bien qu'il y a un truc pas clair, pas besoin d'etre psy |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-09-2006 à 21:08:16 |
cocoboom try again |
cocoboom try again |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 21:13:15 tain y a meme un reportage la dessus sur france 2 Cela etant dis je regarde |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
infinite_earth |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ça donne pas envie de lire ton pavé
--------------- Ma cinémathèque |
corsicapersempre |
xzara Quoi ma gueule ?? | cette histoire donne au moins espoir au parent et à la famille de la petite Marion |
corsicapersempre | Malheureusement non. C'est peut-être cela le pire de tout. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ah ok
un espoir,c'est vite dit
Message édité par Space le 08-09-2006 à 10:07:57 --------------- Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | en lissant vos commentaires, je suis degouté d'entendre dire qu'elle manipule les media, qu'elle veut faire du fric, etc, comme si toute cette histoire etait préparé depuis huit ans ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |