|
Auteur | Sujet : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être ! |
---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:38:07 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | le post est pas de moi :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2006 à 00:41:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 07:47:31 |
zyx NCC - 1701 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
theredled ● REC | Accessoirement, à la base, 70 employés dans un salon de coiffure c'est pas mal. Donc à moins de fraire croire à une clientelle mamouth, c'est louche. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due | sinon j'aime bien les declarations du type dans le 20 minutes
Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-10-2006 à 10:27:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai lu sur une page qu'en Belgique c'était pire qu'en France, comment est le système social en Wallonie ? --------------- Feedback achats et ventes |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-10-2006 à 10:53:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
abakuk |
Non. J'existe.
Il me semble que le croisement des données est assez encadré. Techniquement, on peut croiser tout ce qu'on veut. Légalement, non.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jeux massivement multi-joueurs en ligne et teamspeak, un machin pour se parler entre joueurs à ces jeux sus-cités. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Message édité par lorelei le 18-10-2006 à 14:59:31 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai fait sauter, c'est étonnant qu'ils aient pas été retirés de YouTube d'ailleurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
abakuk |
Les croiser avec quoi ? On ne croise pas une donnée avec elle-même. Un croisement implique de comparer deux séries de données, et au niveau légal, ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire. A une époque, le ministère des finances n'avait pas eu le droit d'utiliser le fichier des abonnés de Canal+ pour savoir qui ne payait pas la redevance. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
abakuk |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | l'emission d'aujourd'hui, "c est dans l'air" de France 5, a pour sujet les arnaques...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
weed | euhh des sicav à 10%, il y en a pas beaucoup ou sinon ce sont des sisav avec des actions et donc volatile et donc assez risqué. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
weed | malheuresement cela ne suffit. On sera toujours convaincu que nos sicav grimperont vers des sommets mais c'est pas toujours le cas. Il faut parfois redescendre sur terre. Message cité 2 fois Message édité par weed le 08-05-2007 à 20:29:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |