|
Auteur | Sujet : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être ! |
---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 10:51:27 |
abakuk |
Vu le contexte, ça voulait clairement dire "ça n'existe pas", alors arrête un peu de te foutre du monde. Quel intérêt de dire "je n'en connais pas" dans un topic pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-10-2006 à 16:15:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ton refus de droit de réponse ("the end pour moi", "pas de MP" ) et les posts que tu quote et que tu sembles trouver inutiles montre la très grande affection que tu portes au concept de débat (qui n'est pas réservé aux parfaits d'esprit qui comprennent tout, tout de suite, et correctement ça tombe bien ça n'existe pas, et dans tout les cas ya pas que eux qui votent...)
Message édité par theredled le 08-10-2006 à 15:17:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca peut pas être un troll/hoax, il parle pas des étrangers. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
abakuk | Ni des fonctionnaires.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
L'intelligence meme | J'en connais qui ne sont pas inscrit à l'ANPE de part l'inutilité de la démarche, et de la fainientise plus ou moins autorisée de ces fonctionnaires qui me repugnent. |
asmomo | Hop un ptit troll bien gras. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:07:46 |
abakuk |
Si si, je sais de quoi je parle.
C'est vrai aussi. (merci maman )
L'un n'empêche pas l'autre...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
asmomo | On peut supposer qu'il a prévu d'assurer ses vieux os avec les ventes du bouquin --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
J'ai dit "j'en ai fait partie". C'est au passé.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 17-10-2006 à 07:56:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
damike83 . |
|
asmomo | Le calcul doit aussi comprendre le coût de contrôles renforcés. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 17-10-2006 à 11:27:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fred999 Rabat-joie | Enfin 10 par jour t'es à un rythme où t'auras jamais le temps de contrôler efficacement les gens |
abakuk | Ils vont me retrouver grâce à mon IP.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ciler |
asmomo |
Message édité par asmomo le 17-10-2006 à 11:28:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy | Dites la stats c'est sur la région parisienne ou Paris intra muros? Si c'est sur la RP, ça nous donne à l'échelle nationale 2 à 3% de fraude... ce qui démolirait facilement les préjugés sur les chomeurs faignants... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
asmomo | Ils en ont parlé aux infos des fraudes, ça n'a rien à voir avec ça en fait, c'est de la fraude de bourrin organisée, 200 emplois fictifs domiciliés dans un local poubelle, ce genre de chose, bref ça a l'air facile d'améliorer les contrôles à ce niveau (contrôle au niveau des entreprises qui déclarent des employés louches, genre 20 emplois avec 10000 de CA annuel). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Désinformation électoraliste, quand tu nous tiens
--------------- I'm real when it's usefull ! |
abakuk |
Je ne vois pas ce que l'UNEDIC peut faire d'autre que démentir, c'est une démarche classique dans ce genre d'affaires.
phosphoreloaded | Dans ce cas-là, c'est le contrôle des boîtes qui aurait été efficace. Une boîte qui fait 70 attestations de licenciement, c'est pas courant ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
zurman Parti définitivement |
STOOR furita | J'y crois pas une seconde à ce livre.
|
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air france et secret professionnel ? | La jalousie et la rivalité dans l'environnement professionnel |
Perquisitions sur un lieu professionnel | Le CNE pour un chomeur qui n'est pas en fin de droit |
chomeur : comment faire pour avoir une securité sociale ? | Métier de riche. |
Que pensez vous du métier de moniteur auto-école | la mort est mon metier R.Merle est ce vraiment une autobiographie? |
Quel métier faites vous? | Le milieu professionnel des assurances |
Plus de sujets relatifs à : Métier ? Chômeur professionnel et fier de l'être ! |