|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:44:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:44:24 |
eclipseo TANSTAAFL! | Un sondage sur la peine |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 23:07:03 Dans l'e-monde ils ont placé l'affaire Polansky dans la rubrique culture |
eclipseo TANSTAAFL! | Ce journal porte décidément bien son nom. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
grozibouille | Affaire RP sur F2. |
Yop69 | Débat sur la 2 sur Polanski avec BHL, Miterrand, Kouchner et tous ses pourris
Message édité par Yop69 le 01-10-2009 à 00:11:28 |
Yop69 | C'est affligeant les défenseurs de Polanski !! l'autre qui essaye à chaque mot de placer "femme" pour la fille de 13ans (qui va quand même oulala avoir 14ans !!!)
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 01-10-2009 à 00:33:05 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 00:32:06 |
yngwie | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Yop69 |
grozibouille |
Yop69 | airy : tu nous fait quoi la ? |
grozibouille | Tain le serveur change les messages de place ou quoi ! |
airy |
Message édité par airy le 01-10-2009 à 00:38:08 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Gelluck s'est quand même fait moucher par son voisin qui a gaussé la justice française quand il s'agit de scandales politico-financiers. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grozibouille |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
farib |
Et bien oui; c'est terrible pour les enfants de Polanski que celui ci ait commis cet acte répréhensible; et que surtout il a refusé d'en prendre les responsabilités devant la justice. Pathétique. Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-10-2009 à 01:10:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Amaniak Schnitzel, Prima! | L'est décidement bien bavard dans la presse ce marshal!
--------------- drugs designer |
deedlit |
Bizarre, j'ai entendu costa-gavras dire qu'ils avaient 28 et 23 ans |
eclipseo TANSTAAFL! | 11ans… 16 ans… un père de 75 ans… j'ose pas imaginer le choc générationnel en effet. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lazyjones | Même si les faits reprochés à Polanski sont peut-être moins grave que tout ce qu'on entends il n'en reste pas moins qu'il a fui et ça la justice américaine n'aime pas du tout. Ca va aggraver son cas et à mon avis il va prendre plus que ce qu'il aurait eu comme peine si il avait été jugé tout de suite après les faits. |
Lazyjones | Même si les faits reprochés à Polanski sont peut-être moins grave que tout ce qu'on entends il n'en reste pas moins qu'il a fui et ça la justice américaine n'aime pas du tout. Ca va aggraver son cas et à mon avis il va prendre plus que ce qu'il aurait eu comme peine si il avait été jugé tout de suite après les faits. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:17:13
|
farib | sur europe 1 a l'instant, eolas et un défenseur de polanski et dès qu'éolas essayait d'en placer une "on va pas refaire le procès", mais bon vu que le procès n'a meme pas eu lieu, c'est pas grave hein Message cité 2 fois Message édité par farib le 01-10-2009 à 09:25:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 09:30:30
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 09:39:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
r0sebud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |