|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:23:23 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 15-03-2003 à 01:41:37 |
Freekill Electron libre
| De toute manière la fonction recherche est merdique? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
blackmantha Fuck Boeing | les psaume cest pas le dimanche d'habitude --------------- Je me souviens |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | D'apres les gens bien informes, bien autorises et certainement bien introduits, ce serait plutot lundi soir. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
udok La racaille des barbus ©clémen | pas terrible la manif en angleterre (2000 personnes apparemment)
|
Danette |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:46:32 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Paris, Berlin, Moscou : l'"appel solennel" --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Danette |
|
panzemeyer The torture never stops |
ouep
|
Danette |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
sens mal placé de la provoc ? |
Danette |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | L'Irak invite MM. Blix et ElBaradei à Bagdad
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
verdoux And I'm still waiting |
Boosterx | Hippies Go Home ->c'était inscrit sur une pancarte des partisans
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Nico [PPC] | Jacques Chirac interviendra sur CNN ce soir à 1h du matin (heure française). |
JacenX Light Years Ahead |
Tu t'es pas un peu fait griller par udok? |
bertronic | Quelqu'un sait me dire ou je peux retrouver la video proposee dans le 1er post ?? Le lien est naze et j'ai pas trouve avec google.
|
m3u sargatanas reign! | y me tarde de voir si certains vont faire des déclarations aux zoscars |
Laurent_g |
m3u sargatanas reign! |
verdoux And I'm still waiting | Grand jeu concours:
Message édité par verdoux le 16-03-2003 à 15:02:25 |
Sygus | c'est étonnant de voir Bush s'appuyer autant sur la religion pour mener la guerre contre le "mal", alors que le Pape pourtant "représentant" du christianisme, est totalement opposé à la guerre
|
et puis à la base faut pas oublier qu'il a été alcoolo, j'en conclus qu'il n'a pas toujours été un pratiquant au delà de tout soupçon... |
udok La racaille des barbus ©clémen | tout le monde y va de sa petite contribution aujourd'hui :
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | sur Foxnews il passe aujourd'hui en boucle une visite de Sadam en France reçu par Chirac dans les années 70, mais ils oublient de dire que les USA faisaient de même à l'époque
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Message édité par udok le 16-03-2003 à 17:43:21 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
ça y est la guerre commence en irak | [Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ... |
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr | [IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes ! |
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? | Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! |
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |