Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°200177
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 14:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph93 a écrit :

tu peux voter par SMS  :D  

Par web, l'adresse est http://www.bush.doesnt.care.org
 :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:05:56  profilanswer

n°200202
drakkeng
Posté le 07-03-2003 à 14:10:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Jamais dit ça...

Jamais dit que tu avais faux quelque part.

Tu vois : t'es pas foutu de comprendre ce que j'ai sans y greffer ce que tu voudrais lire chez moi.  [:kikiv]  

Ca fait un peu lourd quand même. C'est pourquoi je vais laisser les autres lecteurs constater le jugement de valeur que tu as fait sur les pacifistes de tout bord, tout comme je vais les laisser constater que tu joues à madame soleil pour étayer une argumentation somme tout réduite à : il faut faire la guerre.

Voilà tout.  [:hr]  

donc si ça se trouve ont est d'accord tout les deux , désolé mais faut pas inverser les roles c'est toi qui t'es emballé en jugeant rapidement ce que j'ai ecrit .

j'ai rien contre les pacifistes quand c'est des vrais , et je ne suis pas non plus pour une guerre labas je voulais juste souligner le fait que vu la situation actuelle les positions de la france et des usa pouvaient etre toute aussi dangereuse l'une que l'autre en terme humain , et surtout que la france a aussi des interets autre qu'humain en irak par exemple pétrolier et qu'elle les defends ...

sinon je suis pas devin j'ai juste imaginé une situation improbable j'ai jamais dit que ça allé arriver .
mais faut aller au bout de la logique "pacifiste"

Message édité par drakkeng le 07-03-2003 à 14:18:31
n°200602
jeremi007
Posté le 07-03-2003 à 15:21:41  profilanswer

Warzouz a écrit :

Enfin, pour une fois, je vais défendre les bellicistes...

Faire de la politique ne veut pas dire satifaire à la majorité. Ca veut dire diriger. Blair et Bush ont étés mandatés par leur peuple pour les diriger. Tu peux faire de choix impopulaire si c'est pour le bien à long terme de ton pays. D'ailleurs personnellement, je n'ai pas beaucoup de respect pour ces hommes politiques qui se tournent toujours vers le peuple pour décider de ce qu'ils vont faire.  

Hors, le problème de la politique actuellement, c'est bien ça. Même s'ils ne le font pas directement, les hommes politiques agissent en fonction de leur réelection, et non en fonction de leur devoir. C'est pour moi la cause majeure de la défaite de Jospin. Il n'a pas été courageux la dernière année. Enfin, on est hors sujet...

Tout ça pour dire que c'est le droit de Bush et Blair d'aller guerroyer contre l'avis de leur population respective. Cette position est couillue, je salue leur courrage.

Maintenant, l'objet de cet action, elle, est litigieuse. Et en tant que pays faisant partie d'une organisation internationnale, on peut se poser la question de la légimité de cette action sur un plan internationnal.

Enfin, les méthodes employées pour faire pencher la balance ("preuves" bidons, fausses ou non fondées, désinformation, pression politique et financière) sont inadmissible.

Bon, je sais pas si j'ai été très clair  :whistle:  

la ou peut intervenir l erreur est que si le vote de l ONU l autorise pas, ils le font quand meme.
donc c un acte de guerre. c quoi la difference entre l Irak qui envahit le Koweit ou les USA qui envahit l Irak

n°200639
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:26:43  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la ou peut intervenir l erreur est que si le vote de l ONU l autorise pas, ils le font quand meme.
donc c un acte de guerre. c quoi la difference entre l Irak qui envahit le Koweit ou les USA qui envahit l Irak

Oui, c'est un acte de guerre. Mais l'histoire appartient aux vainqueurs, donc les US parlent d'autodéfense.
La différence, c'est que personne n'ira attaquer les USA parce qu'ils envahissent un pays. Et de toute façon, ils sont pas aussi ballot que Saddam. Ils vont la faire leur pseudo démocratie, mais pas sans avoir fait signer plein de contrats et avoir mis en avant ceux qui sont d'accord pour les respecter

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200668
Dima
Posté le 07-03-2003 à 15:30:21  profilanswer

:heink:  

Y a quanq meme les points "positifs" dans tout ça  :whistle:  :
----
- si la France decide d'envahir qqun (Comores,Djibouti etc etc) - pas besoin d'ecouter ni USA ni l'ONU.
- si la Russie decide d'envahir la Georgie ou le Kazakstan - idem.
----
Donc, le moral - si un pays ne respecte pas , personne ne respect..
Mais c tout simplement genial , hein  :heink: .
Donc, on revient 15 ans en arriére quand les USA et l'URSS faisaient tout ce qu'ils voulaient, et personne  :non:  ne pouvait les empecher.

Eh Afrique y a un tas de petrole aussi - Angola,Nigeria,Lybie (quoique, Lybie - ca va être "difficult" ils ont une bonne armée  :( ),Kongo ...etc..

Bordel POWA !!!  [:reas0n]  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°200675
jeremi007
Posté le 07-03-2003 à 15:30:43  profilanswer

Warzouz a écrit :

Oui, c'est un acte de guerre. Mais l'histoire appartient aux vainqueurs, donc les US parlent d'autodéfense.
La différence, c'est que personne n'ira attaquer les USA parce qu'ils envahissent un pays. Et de toute façon, ils sont pas aussi ballot que Saddam. Ils vont la faire leur pseudo démocratie, mais pas sans avoir fait signer plein de contrats et avoir mis en avant ceux qui sont d'accord pour les respecter

c sur que c plus facile a negocier quand tu possedes la bombe A, c comme ca que reclame des discussions la coree du nord

n°200695
jeremi007
Posté le 07-03-2003 à 15:32:31  profilanswer

le truc qui est fort avec Bush c qu il va prier pour la paix, pour les troupes US qui vont faire la gerre: chercher l erreur.

on se croirait au retour des croisades, ptain le bon en avant

n°200756
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:39:34  profilanswer

Dima a écrit :

Donc, le moral - si un pays ne respecte pas , personne ne respect..

:non: ,  on peut rien envahir sans l'accord du plus fort, les US ! C'est ça qui est dénoncé. Les US veulent s'auto-instaurer police mondiale, sans être mandatée.

Bush revient simplement à la loi du plus fort.

---------------
n°200780
Dima
Posté le 07-03-2003 à 15:43:00  profilanswer

Warzouz a écrit :

:non: ,  on peut rien envahir sans l'accord du plus fort, les US ! C'est ça qui est dénoncé. Les US veulent s'auto-instaurer police mondiale, sans être mandatée.

Bush revient simplement à la loi du plus fort.

Ben non, depuis que la cavalerie n'existe plus, on est pas plus fort avec 1000 bombes qu'avec 778 bombes.  :heink:  

---------------
n°200797
drakkeng
Posté le 07-03-2003 à 15:45:18  profilanswer

jeremi007 a écrit :

le truc qui est fort avec Bush c qu il va prier pour la paix, pour les troupes US qui vont faire la gerre: chercher l erreur.

on se croirait au retour des croisades, ptain le bon en avant

d'un autre coté personne ne peut nier que sans la présence de l'armée rikaine dans la region les inspecteurs n'auraient jamais remit les pieds en irak.

et si tout ceci n'etait qu'une vaste piéce de théatre qui se joue entre la france et les usa ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 15:45:18  profilanswer

n°200834
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:49:47  profilanswer

Drakkeng a écrit :

et si tout ceci n'etait qu'une vaste piéce de théatre qui se joue entre la france et les usa ?

J'y ai pensé : le coup du mauvais flic et du bon flic. Je crois pas, ça serait aun peu chaud. Et ils ne pourraient jamais l'avouer, ce qui implique que qq'un sera décrédibilisé.

Cela dit, si les ONU dit non et que les US y vont, personne ne sera décrédibilisé, mais l'ONU perdra de son aura, les US apparaitront officiellement comme les gourous de l'ingérence et les irakiens se prendront simplement les bombes dans la gueule :(

---------------
n°200836
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-03-2003 à 15:50:16  profilanswer

Drakkeng a écrit :

donc si ça se trouve ont est d'accord tout les deux , désolé mais faut pas inverser les roles c'est toi qui t'es emballé en jugeant rapidement ce que j'ai ecrit .

Emballement volontaire. J'ai voulu marquer le coup et faire un exemple et pile poil tu te posais là avec ton "Pacifistes"=> :lol: .

Donc oui je me suis un peu emballé et que tu l'avais un peu cherché ;)

Drakkeng a écrit :

j'ai rien contre les pacifistes quand c'est des vrais , et je ne suis pas non plus pour une guerre labas je voulais juste souligner le fait que vu la situation actuelle les positions de la france et des usa pouvaient etre toute aussi dangereuse l'une que l'autre en terme humain , et surtout que la france a aussi des interets autre qu'humain en irak par exemple pétrolier et qu'elle les defends ...

Tu as raison : j'abonde à 100 pour cent dans ton sens.

Mais, il ne faut pas oublier les dangers de l'ingérence. C'est surtout ça qui pèse dans la balance pour moi.

Drakkeng a écrit :

sinon je suis pas devin j'ai juste imaginé une situation improbable j'ai jamais dit que ça allé arriver .

Bien sûr.

Sur la divination, tu aurais pu dire moult chose allant dans le sens des pacifistes. C'est aussi pour ça que je me suis emballé :D.

Mais sinon tu as une nouvelle fois raison : faut aller jusqu'au bout de la logique pacifiste.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°200839
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-03-2003 à 15:50:44  profilanswer

Drakkeng a écrit :

d'un autre coté personne ne peut nier que sans la présence de l'armée rikaine dans la region les inspecteurs n'auraient jamais remit les pieds en irak.

Finalement c'est ce que je me demande aussi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°200860
Beavis and​ Butt-head
Posté le 07-03-2003 à 15:53:47  profilanswer

http://www.newsfromtheedge.org

FOLLOW THE MONEY

Is the imminent attack on Iraq about oil?

I'm glad you asked because I have an unequivocal answer that I have developed over the past couple of months that I am more than happy to lay on you, and that answer is.....

Kinda.

"What kind of answer is that," you might ask?

Let me elucidate.

The first clue was the undignified and craven political behaviour of the so-called US Democratic Party. Undignified because laying on your back with your high heels in the air, in full public view, waiting, with the uneasy smile on your face like that of a dog eating shit out of long grass, to be rooted in the rear by your Alpha opposition is at the very least undignified. Craven needs no explanation. Take any US politician these days. It seemed to me that the Dems have looked scared spitless throughout this assault on US democracy and the safety and well being of the rest of us... like they knew something that the rest of us didn't and that they were damned if they did and damned if they didn't come clean. They're right.

The second clue was the "axis of evil" speech, written at least partially by that noxious little sycophant of Canadian birth, David Frum. Why would Bush gratuitously piss on three countries' shoes for no apparent reason, I wondered?

The third clue was the Bushites rush to welcome a new Venezuelan dictator the moment he temporarily overthrew the democratically elected President of that volatile country which happens to be sodden with oil, Hugo Chavez. Why Hugo? He was pumping oil.

"So what," you might ask?

So this.

At the present time pretty much all the oil in the world is transacted using US dollars. This puts the greenback at a premium and makes it the defacto world currency, keeping the US in the catbird seat. The operative words here are "pretty much".

Iraq, for its oil, demands Euros.

North Korea pays for its oil in Euros.

Iran has in its parliament, as I write, a resolution to do all of its considerable oil transactions in Euros.

Hence, I believe, The Axis of Evil.

Just prior to his brief overthrow by a US supported group of wealthy oligarchs who have most of their considerable wealth in US dollars and banks, Hugo Chavez visited Iran and Iraq to discuss, wait for it, transacting Venezuela's future oil sales in Euros. Hugo is a major player in OPEC. Imagine what would happen if OPEC switched from US dollars and demanded Euros.

What would happen is that there would be diddley-shit demand for US dollars in the world. And as the US is so quick to point out when it is to its advantage, the "hidden hand of the market" would work its magic and the value of US dollars would drop... erode... fall... plunge... be in freefall... catastrophically for the US, disappear. The Euro would become the defacto currency for world trade, and it would take a lot of US dollars to buy one.

As the US is a net importer whose manufacturing capabilities have been moved offshore over the years, the cost of imports would rise precipitously, including gasoline, and the price of SUVs would fall dramatically. The US's diminished manufacturing capacity would not be able to take advantage of the low dollar re. exports. The only industry in which the US is a world leader besides the arms industry, the Financial Industry, would look like the plane crash in that Pennsylvania field on 911... no piece left bigger than a CEO's desk. The US would be  ruined. That's why they need to control the oil in Iraq. Not because they need the oil, although they do, but because they need to control the currency in which oil is traded.

This explains why France and Germany are so adamant that the Iraq "problem" be settled peacefully. Once settled, the sanctions would have to be lifted and it'd be pay-back time for Iraq. Big time. They would be able to flood the market with Euro transacted oil. OPEC would follow suit. The US would lose its grip on the rest of the world's throats. George W Bush would go down in American history. Waaaaay down.

Both France and Germany use the Euro as their national currency. They'd become more wealthy. Chirac and Schroeder would be heroes at home.

The Brits don't... which explains why Blair looks a little green around the gills these days. As the value of the Euro goes up, the Brits would be able to access fewer of them for their Pounds when they do change over. If they don't change over, the Pound will go the way of the dodo. Tony would have all the political cachet of a feral dog. His seat on the Carlisle board wouldn't be worth a pinch of coon shit.

Saddam would be a hero in most oil producing countries, the Muslim countries, and in any country that has felt the weight of the US boot on its neck over the years. For the last, read any country fucked over by the IMF-World Bank. Covers a lot of ground, no?  Those countries with huge IMF-World Bank dollar debts would be able to pay their debts back in Euros at pennies on the dollar. Toodle-oo World Bank and IMF. The WTO wouldn't be far behind.

The US would no longer be able to afford the drain of Israel on its resources after the dollar crash, which accounts for Israel's rabid pursuit of the destruction of Iraq. Messers Perle, Wolfowitz, Fleischer, Feith, Reich and a number of other alleged Zionists in the Bushite cabal are fully aware of this and will push for war under any circumstances. Most of them have been advisers to, or worked for the Israeli government in the past. It is strongly rumoured that several hold dual Israeli-US citizenship. Fancy that.

Remember what caused the demise of the last big superpower to bite the dust... the USSR? Their economy, led by the ruple in freefall. They had all the guns in the world, or at least half of them, but they ran out of butter. Sic transit Ruskies.

Throw into this mix several psychopaths in positions of power, a soupcon of greed, a dash of arrogance, a heaping helping of stupidity, more then a tad of Zionism and a pinch of Christian fundamentalism, bake in the heat of desparation and you have a very, very dangerous cake.

So there you have it folks. As usual, there is no morality involved in any of this. Wars aren't started over morals.  No.

The US Dems know all this but can't say diddley. Imagine having to go public and admit you are supporting the death of hundreds of thousands of Iraqi civilians to keep the dollar up. Jesus wept. There'd be lynch mobs in the streets, and a politician hanging from every lamp post in Washington.

So in the future, when the Shrub and the Poodle or their minions tell you that "This war is not about oil," you can just smile wisely.

And follow the money.

AUM

kp

n°200919
drakkeng
Posté le 07-03-2003 à 16:02:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Emballement volontaire. J'ai voulu marquer le coup et faire un exemple et pile poil tu te posais là avec ton "Pacifistes"=> :lol: .

Donc oui je me suis un peu emballé et que tu l'avais un peu cherché ;)

Tu as raison : j'abonde à 100 pour cent dans ton sens.

Mais, il ne faut pas oublier les dangers de l'ingérence. C'est surtout ça qui pèse dans la balance pour moi.

Bien sûr.

Sur la divination, tu aurais pu dire moult chose allant dans le sens des pacifistes. C'est aussi pour ça que je me suis emballé :D.

Mais sinon tu as une nouvelle fois raison : faut aller jusqu'au bout de la logique pacifiste.

oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble :D

n°200932
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 16:05:13  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

http://www.newsfromtheedge.org

FOLLOW THE MONEY

Is the imminent attack on Iraq about oil?

Intéressant. Ca parrait plausible. Jusqu'à maintenant, j'avais vu des explications qui pointaient les comportement de certains. Ce document explique le comportement de tous.

---------------
n°200962
raph93
Posté le 07-03-2003 à 16:11:04  profilanswer

ca va commencer  [:dawa]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°200994
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 16:20:09  profilanswer

Intéressant, pas encore entendu cette théorie de guerre euro vs. dollar dans le domaine pétrolier.

Des économistes pour confirmer ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°201068
raph93
Posté le 07-03-2003 à 16:37:59  profilanswer

:bounce:  

ca commence !

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°201069
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 16:38:11  profilanswer

Début de la séance du Conseil de Sécurité?

---------------
n°201103
raph93
Posté le 07-03-2003 à 16:43:18  profilanswer

Blix a prit la parole...

---------------
n°201124
raph93
Posté le 07-03-2003 à 16:45:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca passe en direct ? [:dawa]

yep sur TV5 ou Euronews  

---------------
n°201129
raph93
Posté le 07-03-2003 à 16:46:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Dommage j'ai ni l'un ni l'autre

sans doute à la radio aussi

---------------
n°201131
repatsapen
*
Posté le 07-03-2003 à 16:46:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca passe en direct ? [:dawa]

oui, euronews, TV5, TVE, CNN,CNBC...

n°201212
Dima
Posté le 07-03-2003 à 17:02:32  profilanswer

Selon les premiers mots de Hans Blix - toujours rien de special en Irak, à part des cailloux et petrole.  :D  

http://www-portail.tf1.fr/news/mon [...] 80,00.html

[:doucefolie]  

---------------
n°201280
raph93
Posté le 07-03-2003 à 17:20:29  profilanswer

à l'Allemagne de s'exprimer  :sleep:

---------------
n°201348
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 17:32:32  profilanswer

L'intervention de Mohamed ElBaradei était assez positive?

---------------
n°201365
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-03-2003 à 17:35:18  profilanswer

raph93 a écrit :

Pour info , la reunion du conseil de securité pourra être suivi en direct sur TV5 ou Euronews à partir de 16h15  

ils sont chiants à pas mettre ça en clair !  :fou:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°201520
Dima
Posté le 07-03-2003 à 18:05:07  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Dans 20 minutes les interventions d'Ivanov, Villepin et Powell

[:yaisse2]  

J'ai plus de Net jusk Lundi  :( , je vais suivre à la TV et France Info.

---------------
n°201538
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-03-2003 à 18:08:38  profilanswer

Que du vent le Powell... :pfff:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°201682
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 18:33:25  profilanswer

Il est quand même bon le Villepin?

---------------
n°201691
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:35:47  profilanswer

udok a écrit :

ils sont chiants à pas mettre ça en clair !  :fou:  

tu ne voudrais pas non plus que les chaines hertziennes nous informent correctement, non ? [:wam]

n°201712
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 18:39:49  profilanswer

Ouais entendu Villepin sur Fr Info,
ben putain le discours il peter bien [:wam]

Il sait se mettre un conseil dans la poche  ;)

Message édité par nicobule le 07-03-2003 à 18:40:12
n°201777
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 18:53:51  profilanswer

Guerre le 17 ?  

La dernière déclaration des anglais semble aller dans ce sens?

---------------
n°201823
marlene
Posté le 07-03-2003 à 19:05:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Guerre le 17 ?  

La dernière déclaration des anglais semble aller dans ce sens?

"Salut Tony ça te dirait un billard le 17 au soir?
- J'peux pas, j'ai guerre.."
:lol:

n°201861
udok
Posté le 07-03-2003 à 19:20:56  profilanswer

Drakkeng a écrit :

si je peux me permettre, les pacifistes n'ont pas envie de laisser les choses continuer ainsi
la position de la France (via son gouvernement), c'est d'intensifié la pression sur les personnes au pouvoir en Irak
moi ce que j'aimerais voir à l'avenir (c'est compromis vu que la guerre est sur maintenant), c'est des inspecteurs et des soldats de l'onu qui surveillent les usa jusqu'à ce que le régime en place en Irak soit plus sain
ça n'arrivera qu'après le départ de saddam, mais en attendant, on peut laisser la pression.
certes, c'est sur que ce n'est pas dénué de risques. mais de toute façon, tant qu'il y aura des dictateurs, des terroristes et des intégristes sur Terre, on aura quelque chose à craindre si on va par là. Moi je ne connais pas plus la situation actuelle que qui que ce soit qui se renseigne un minimum, et on ne peut jamais être sur à 100% de ses sources, puisqu'on peut pas dire que la transparence soit de rigueur dans cette affaire.
mais je fonde mon opinion sur ce que je sais du passée. Et ce que j'y vois c'est que les usa ont toujours (notamment pour la premiere guerre du golf), été très fort en communication et en propagande, et ça ne m'aide pas à leur faire confiance. Ils ont aussi toujours été très attiré par le pétrole (cf phrase de kissinger par exemple). Et enfin l'irak n'a commis aucune exaction contre personne depuis 10 ans, a déclaré les armes qu'ils possédaient, et en détruit même certaine dont l'illégalité est douteuse ... on peut pas faire confiance à un dictateur, mais on peut pas non plus faire une guerre pour la prévention ... c'est la porte ouverte à toutes les dérives et c'est injustifié

voilà ce que j'ai vu dans la position de la France (et que ce soit du coté des "pour" et des "contre", ils en veulent tous plus ou moins au pétrole, ça fait aucun doute ...)

---------------
n°201882
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 19:30:44  profilanswer

Tiens, la Hongrie fait marche arrière? :D

"La Hongrie fait également partie de la Vieille Europe", affirme Peter Medgyessy

(...)

"Nous voulons une Europe forte et puissante, nous voulons rejoindre une Europe efficace", a-t-il conclu. "L'élargisssement de l'Union européenne nous offre l'occasion pour la réunification de l'Europe"

http://fr.news.yahoo.com/030307/5/330tg.html

---------------
n°201961
udok
Posté le 07-03-2003 à 19:47:55  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

ça c'est du discours  :jap:  :love:  

Powell, franchement rhétorique 0

:cry:  
je veux le cable ! :o
bon, vais faire un tour sur le monde [:joce]

---------------
n°201967
udok
Posté le 07-03-2003 à 19:49:19  profilanswer

Freekill a écrit :

Tiens, la Hongrie fait marche arrière? :D

"La Hongrie fait également partie de la Vieille Europe", affirme Peter Medgyessy

(...)

"Nous voulons une Europe forte et puissante, nous voulons rejoindre une Europe efficace", a-t-il conclu. "L'élargisssement de l'Union européenne nous offre l'occasion pour la réunification de l'Europe"

http://fr.news.yahoo.com/030307/5/330tg.html

finalement chirac a peut-être eu raison d'aller "ci-loin" :D

---------------
n°202025
udok
Posté le 07-03-2003 à 20:03:48  profilanswer

Washington a demandé à Berlin d'expulser des diplomates irakiens

Citation :

Le gouvernement allemand examine une demande des Etats-Unis en vue d'expulser des diplomates irakiens basés en Allemagne, a-t-on appris vendredi auprès du ministère allemand des Affaires étrangères.L'Allemagne a reçu une demande qui cite des noms et qui fait l'objet d'un examen, a souligné un porte-parole, refusant de donner davantage de détails.A Washington, un porte-parole du Département d'Etat avait indiqué mercredi avoir demandé à de nombreux pays d'expulser des agents de renseignement irakiens "dont certains opèrent sous couverture diplomatique et dont nous pensons qu'ils constituent des menaces pour nos personnels et installations à l'étranger".Selon des sources au Département d'Etat, une soixantaine de pays auraient reçu de telles demandes.Le gouvernement américain a notamment demandé à la Suède d'expulser des diplomates irakiens basés dans le royaume, a indiqué vendredi le ministère suédois des Affaires étrangères.Les Etats-Unis avaient également annoncé mercredi l'expulsion de deux attachés à la mission irakienne auprès des Nations unies, les accusant de se livrer à "des activités excédant le cadre de leurs fonctions officielles".

[:rofl]

---------------
n°202514
udok
Posté le 07-03-2003 à 21:32:50  profilanswer

contre rendu de la réunion :
 Hans Blix devant le Conseil de sécurité, Londres accuse Bagdad  

Les Britanniques ont déjà travaillé sur une résolution modifiée qui donnerait à Saddam Hussein une "dernière chance" en lui fixant un "ultimatum", assorti d'une liste de "tâches précises", ont indiqué des sources diplomatiques.

ce serait bien ça :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR