|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 14:05:56 |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 07-03-2003 à 14:18:31 |
jeremi007 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jeremi007 |
|
jeremi007 | le truc qui est fort avec Bush c qu il va prier pour la paix, pour les troupes US qui vont faire la gerre: chercher l erreur.
|
warzouz alias NazgûL |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 15:45:18 |
warzouz alias NazgûL |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Beavis and Butt-head | http://www.newsfromtheedge.org
|
drakkeng |
|
warzouz alias NazgûL |
raph93 | ca va commencer --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
raph93 | --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Freekill Electron libre
| Début de la séance du Conseil de Sécurité? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
raph93 | Blix a prit la parole... --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
repatsapen * |
Dima | Selon les premiers mots de Hans Blix - toujours rien de special en Irak, à part des cailloux et petrole. --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
raph93 | à l'Allemagne de s'exprimer --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Freekill Electron libre
| L'intervention de Mohamed ElBaradei était assez positive? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Ryoandr Bientot dans les salles | Que du vent le Powell... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Freekill Electron libre
| Il est quand même bon le Villepin? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais entendu Villepin sur Fr Info,
Message édité par nicobule le 07-03-2003 à 18:40:12 |
Freekill Electron libre
| Guerre le 17 ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
marlene |
|
Freekill Electron libre
| Tiens, la Hongrie fait marche arrière?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Washington a demandé à Berlin d'expulser des diplomates irakiens
udok La racaille des barbus ©clémen | contre rendu de la réunion :
Publicité | Posté le |