|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:56:32 |
tonton sonic RTFM |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | drapo |
crystalizer Simplement moi |
udok La racaille des barbus ©clémen | et si ben laden était retrouvé là maintenant tout de suite : vous croyez ques les us oserait faire la guerre à l'irak ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bien sur qu'ils oseraient : l'appel du pétrole est le plus fort.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas de moi cette phrase (Coluche il me semble ... A moins que ce soit Desproges ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
panzemeyer The torture never stops | Pour les puristes la phrase exacte : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:42:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2003 à 00:07:41 |
r1-bo | Ayé la guerre c poor le 15mars |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
r1-bo |
ba ils sen tapent es inspecteurs |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
r1-bo | l'onu ca sert a rien, on en as encore la preuve |
warzouz alias NazgûL |
Dima |
Ryan Foupoudav |
|
r1-bo |
moa spareil |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 06-03-2003 à 13:50:04 |
r1-bo | Devenons mercenaire et faisons nous engager par sadam |
Karole |
|
r1-bo |
warzouz alias NazgûL |
udok La racaille des barbus ©clémen | on va arreter les conneries là, ça dérappe trop
udok La racaille des barbus ©clémen | Les Etats-Unis achèvent de préparer leur entrée en guerre
Dima |
Karole | Bon, apparement la Chine est completement opposé au plan US-UK
|
Karole | Ce serait marrant ca, trois vetos... |
Ryan Foupoudav | c'est quand la réunion de l'onu ? |
Karole | Au fait, ca marche comment un vote a l'ONU? Le véto est mis pendant ou apres le vote? Je me demande si la France&Co peuvent ne pas metre leur veto si la resolution US n'a pas 9 voies pour... |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais il a un vrai rire de teletubbies le fiston bush !
tonton sonic RTFM | et voila
|
tonton sonic RTFM |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | là je regarde France 2 et c'est incroyable la manipulation et la propagande qu'il y a làbas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |