|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les dessous de la guerre du golfe (Irak war ) VCD FR.mpeg
Message édité par udok le 12-02-2003 à 23:54:21 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:13:25 |
d750 | technique des usa
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ils sont cons, ils veulent un coup d'état des militaires, c'est surement pas une bonne chose ... enfin ce serait surement mieux qu'une guerre mais je suis contre toute solution qui pourrait permettre aux USA de s'implanter làbas |
duron850 Marmottes for ever | Apparement sur la deux ce soir ils annoncaient la découverte de document de 3000 pages sur les armes prohibées chez un scientifique irakien et ces derniers jours les decouvertes (ou les sorties médiatiques) semblent se multiplier.
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
udok La racaille des barbus ©clémen | L'exil de Saddam Hussein, une alternative à la guerre selon Bush
|
cosaque0262 Un jour peut être... | En tte franchise je me demande bien prqoa on va s'occuper de les affaires en Irak... Surtt q qd on voit ds quel marasme ils st ds leur pays en ce moment je me demande vraiment à qoa cela servirait "d'aller" là bas.
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 10:31:36 bon, nouveau forum, nouveau topic...
|
tiburs1 | Je crois que la France devrait opposer son veto dès aujourd'hui à toutes intervention Américaine en Irak. Si intervention il y a, la rupture diplomatique avec les US pourrait être une réponse intelligente. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:15:09 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
udok La racaille des barbus ©clémen | les nouvelles du week-end, un peu de neuf :
|
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Pour l'instant c'est beaucoup de bruit pour rien à mon avis, il n'y a toujours pas d'attaque effective, OK il y a des troupes, et alors, il y bien des troupes françaises au Kosovo il me semble et il n'y a pas/plus de guerre |
Binary Finary Crédébilité. | Les Américains sont devenus fous.
|
Message édité par C17 le 20-01-2003 à 11:36:18 --------------- C17 |
|
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 11:46:02 ben oui. Saddam est un monstre C17. Mais un monstre qui profite de ces millions au soleil n'est plus un monstre dixit Mr le defenseur de l'humanite, le Bioman des menageres obeses, le X-or du Texas, le Musclor de la Maison Blanche. |
--------------- C17 |
|
|
sombresonge | L'agression des USA envers l'Irak est en violation de tout les traités internationaux. Mais aucun etat ni organisme mondial ne pourrait faire respecter la loi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 11:55:56 ben jusqu'au moment ou il faudra aller delivrer ces populations qui vivent sous le joug d'un vilain dictateur qu'on a fait l'erreur par nous meme de mettre en place en pensant pas a mal mais qui aujourd'hui a decider de nationaliser les puits de petrole bouh le mechant pas beau (pensez a ne pas respirer en lisant cette phrase a voix haute). |
|
--------------- C17 |
--------------- C17 |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous avez entendu parler d'exil de Saddam Hussein aux infos ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:18:42 Lis plus haut.
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:37:02
|
kowalski | Je vous laisse mes amis...
Laurent_g | Topic intéressant, je flag |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |