|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:06:23 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Freekill Electron libre
| Situation actuelle :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen | raah ! j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à un lien donné sur le topic parlant du ny post :
|
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Supposons que la guerre n'ait pas lieu. Que se passera-t-il alors ? Saddham reste au pouvoir, l'embargo continue, le peuple crève faute de nourriture et de soins, et Saddham devient une îcône dans tout le monde arabe.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Freekill Electron libre
| Ils avaient tout loisir de déboulonner saddam la dernière fois, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 03:29:11 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 13-02-2003 à 04:16:17 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 06:03:40 ça sens la poudre a plein nez |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 06:24:03
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2003 à 06:24:48 |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 13-02-2003 à 08:07:02 |
kala_azar non c'est pas moi ! | C'est tout de même dingue de voir la propagante anti "Français" aux states, je souris surtout lorsque je vois l'article qui dit "ils ont oubliés" au sujet de la guerre 40-45, c'est sùr que tout l'europe doit une fier chandelle aux amériquains pour ça, mais si ont réfléchit bien, c'est surtout pour eviter que le Reich puisse dominer l'europe ce renforcer et par la suite attaqué les états unis, qu'ils sont venues faire la guerre ici et pas chez eux... |
blazkowicz | Exclusif ! Les Américains sont sur place, et leurs soldats ont revêtu leurs fameuses combinaisons de protection nucléaire-bactériologique-chimique
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-02-2003 à 10:05:05 |
|
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
|
xtress Feu sauvage. | Franchement, qu'ils fassent la guerre seuls, avec leurs GI comme la viande fraîche pour voir l'opinion américaine changer de cap après quelques milliers de morts. Saddam a tiré des leçons de la 1-ère guerre et prépare peut être des Stalingrads un peu partout.
Message édité par xtress le 13-02-2003 à 10:56:41 |
|
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 13-02-2003 à 11:18:34 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
|
gloubiboulga - | Je rappelle que l'un des facteurs qui ont aidé le massacre du Rwanda en 94, c'est le véto ricain à une intervention armée pour s'interposer la bas ... --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
freaxinthenight |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |