|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 17:23:58 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
DK No pain, no gain | repatsapen et d750 merci
|
DK No pain, no gain |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 21-01-2003 à 17:46:05 |
JacenX Light Years Ahead | C'est marrant comme beaucoup se sentent concernés par l'Irak,
Message édité par JacenX le 21-01-2003 à 21:10:16 |
Nan bien sûr, je voulais juste relativiser l'importance que l'on donne aux chiffres |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 17:48:36 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 17:58:29 hehe, oui, desole si cela a l'air tres froid et cynique.
|
d750 |
|
|
repatsapen * | Pour moi, les "réticences" officielles de certains pays ne sont qu'un moyen diplomatique de faire monter les enchères envers les Etats Unis pour le futur partage du "magot". |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Mais pour moi c'estr du bruit médiatique, çà nourii la mascarde
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 18:23:28 JacenX:
|
on s'en fout que ce qu'ils pensent soient légitime ou non, l'important c'est que la France puisse s'appuyer sur eux (sur l'opinion mondiale en fait), pour faire face aux USAs, c'est tout. |
Adam Kesher This is the girl |
|
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Bush affirme que les Etats-Unis interviendront militairement en Irak |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
c super, allonnenfantdelaapptriieeuuencejourdegloirebombarderdescrevardsmourantsdefaim. |
|
DK No pain, no gain |
|
|
DK No pain, no gain |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
DK No pain, no gain | Sur le même site dont le lien est fourni 3 posts plus haut il y a aussi 2 pages sur l'Afghanistan du même style (conversation avec X de France Inter - je ne connais pas cette émission au fait) |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Ils ont demandé à y aller en premier à l'ONU qui donné l'accord je crois pis les autres on rejoint ensuite
Message édité par DK le 21-01-2003 à 22:21:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caillou Impeach Bush | depuis la venue de Bush en france au mois de Mai, j'ai participé à toutes les manifestations parisienne contre la guerre en Irak et contre Bush plus globalement...
Message édité par Caillou le 21-01-2003 à 23:43:21 --------------- Peace, love, unity |
JacenX Light Years Ahead | elle aura déjà commencer le 15 février, la guerre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |