|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
repatsapen * | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:46:57 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 18:55:20
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 18:59:15
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:19:02 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Faites une réservation de [Topik Unik] en renommant celui ci, ça pourrait servir :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
udok La racaille des barbus ©clémen | Pro et anti-guerre se préparent à une bataille décisive à l'ONU
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par udok le 13-02-2003 à 19:45:50 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vous conseille fortement de lire cet article : "Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen | nan mé n'importe quoi les jt en France --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | FRANCE 2 => ça commence !
Message édité par udok le 13-02-2003 à 21:06:57 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
| Haha! Ils n'avaient pas tout dit à propos des missiles qui violaient la résolution 1441 !
kardak |
|
Schtroumpf |
|
Schtroumpf |
|
Caillou Impeach Bush |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Démontage d'une autre des « preuves » de Colin Powell
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MaxoOo Panem et circenses... | http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12237341,00.html
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et après ça, ils osent nous faire croire qu'ils n'en ont pas après le pétrole ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 | sur la 2 emission contre la guerre |
Freekill Electron libre
|
|
|
Message édité par udok le 13-02-2003 à 22:50:57 |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 13-02-2003 à 23:14:54 |
verdoux And I'm still waiting | Supportons les boys et leurs familles !
|
Freekill Electron libre
|
verdoux And I'm still waiting |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 13-02-2003 à 23:57:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je suis étonné que ce ne soit pas Bush qui l'ai sorti en premier. Sinon, de la part de Sharon, je ne suis pas du tout surpris, bien au contraire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |