|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Je suis étonné que ce ne soit pas Bush qui l'ai sorti en premier. Sinon, de la part de Sharon, je ne suis pas du tout surpris, bien au contraire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:31:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
dolohan Busard amateur | je suis outré par la nature xenophobe des propos tenus par ces differents journaux.
--------------- oui mais... |
ayim ennemi public | W x 2 BUSH a declarer je cite: "les terworistes ont attaquwer chez nwous et maintenant c a nwous d'attaquwaer chez eux !"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La vrai raison (sisi serieux, c'est la raison qui me parait la plus credible ) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ayim ennemi public | Article interessant:
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 04:24:10 |
eszterlu |
|
ayim ennemi public | Je sais pas pour l'epoque mais maintenant on a la chance d'avoir internet qui permet quand même de pas trop tomber dans le panneau des medias/propagande d'aujourd'hui ouf.. |
ayim ennemi public | A propos le mec au dents jaunes(donald rumsfeld) n'exclue pas l'utilisation d'arme nucleaire tactique contre l'irak comme arme preventive !! |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Hippo Let's stay together | Quelques scenarios plus ou moins catastrophe imagines par Haaretz :
|
jeremi007 | de toute facon c pas grave c histoire mr Pyngyang va te balancer un bon gros missile nucleaire sur la tete des americains et meme pas besoin de fabriquer des preuves, des polaroïdes froisses avec 1 pixel de resolution, ni meme une k7 des gags de ben laden.
|
ayim ennemi public |
|
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
udok La racaille des barbus ©clémen | Washington compte ses alliés à l'ONU avant d'entrer en guerre --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Amazan Pourquoi non ? |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est quoi cette question à la mord moi le paf? |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Message édité par udok le 14-02-2003 à 14:27:48 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
donne moi l'après midi, il faut que je lise |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | une question, ne pensez vous pas que les états unis partent d'une intention sincère d'instorer une paix durable et non intéressée en irak?
|
dolohan Busard amateur |
c'est faux regarde l'allemagne de l'ouest...
Message édité par Derek De Lint le 14-02-2003 à 14:41:44 |
ça veux dire que vous avez trouvés une réponse satisfaisante et impartiale?
Message édité par Derek De Lint le 14-02-2003 à 14:51:11 |
dolohan Busard amateur |
une culture démocratique de moins d'un sciècle?...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |