Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°241303
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 01:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
HotShot a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bon c quand que ça pète en Irak ?    

(histoire que pendant ce temps, les Coréens aient tout loisir d'envoyer une bombe H sur Washington  )

--------------------------------------------------------------------------------

et pourquoi pas sur paris...

tu veut pas de mal pour L'iraq et oui pour faire peter des bombe en amerique du nord cest ok... tes fou ou quoi ?

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 01:43:20  profilanswer

n°241336
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-03-2003 à 01:52:18  profilanswer

xtress a écrit :

deBIAN c'est BIAN genTOO c'est mIEU
 :whistle:  

:hello: bon'nuit

:o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°241347
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 01:54:42  profilanswer

HotShot a écrit :

12 ans : 1991 - 2003 :D

foutaise  :lol:

en 91 la france cest toujour objecte a ce que les americain entre en iraq...pourquoi.
interet tres bien cacher.

mois je continue a dire que la france l'allemagne et surtou la russie.ont des interet a proteger en iraq.

jaime pas bush.mais vous etes comme des handicape et ca vous demange de ne pas pouvoir rien faire...car vous etes impuissant face a cette situation. le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre.donc pas besoin de propagande ca roule tout seul.

Message édité par blackmantha le 17-03-2003 à 02:07:38

---------------
Je me souviens
n°241350
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 01:55:28  profilanswer

blackmantha a écrit :

Va dire aux irakiens qui crèvent de faim que c'est la paix depuis 1991  [:atari]

n°241397
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:09:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Va dire aux irakiens qui crèvent de faim que c'est la paix depuis 1991  [:atari]  

cest a eux de faire comme vous pendant votre revolution.
mais faut les pousser un peu

---------------
Je me souviens
n°241413
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:14:57  profilanswer

JacenX a écrit :

sadam a les moyens de restaurer sa population.il ne le fais pas car ca lui donne des circonstance attenuante...

---------------
Je me souviens
n°241422
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:19:13  profilanswer

je ne suis pas pour une guerre. mais quand je vois vos politic ce faire un image grace a leur politic de l'autruche...je trouve ca desesperant.plus cest pathetique.aller trouver une solution innovante.ben non yen a pas vive le statu quo.

Message édité par blackmantha le 17-03-2003 à 02:19:49

---------------
Je me souviens
n°241424
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 02:19:49  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest a eux de faire comme vous pendant votre revolution.
mais faut les pousser un peu  

La dernière fois que tes amis americains ont pousser les irakiens a se revolter(91) ils les ont lacher et on laisser les troupes a saddam les massacrer..

Encore pire, au lieu de les pousser a se revolter ils les ont en réalité pousser a se faire massacrer(surtout en les empechant d'acceder aux caserne irakienne en faisant ainsi le jeu de saddam!).

Apprend un peu a filtrer la propagande bush/sharon que t'avale avant de poster.

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°241435
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:22:07  profilanswer

Ayim a écrit :

La dernière fois que tes amis americains ont pousser les irakiens a se revolter(91) ils les ont lacher et on laisser les troupes a saddam les massacrer..

Encore pire, au lieu de les pousser a se revolter ils les ont en réalité pousser a se faire massacrer(surtout en les empechant d'acceder aux caserne irakienne en faisant ainsi le jeu de saddam!).

Apprend un peu a filtrer la propagande bush/sharon que t'avale avant de poster.

A+

non tu te trompe ton gouvernement etais contre une entree a bagdad informe toi  

---------------
Je me souviens
n°241438
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 02:22:46  profilanswer

blackmantha a écrit :

je ne suis pas pour une guerre. mais quand je vois vos politic ce faire un image grace a leur politic de l'autruche...je trouve ca desesperant.plus cest pathetique.aller trouver une solution innovante.ben non yen a pas vive le statu quo.

le statut-quo ce sont denouveau t'es amis americain(je vise pas le peuple mais les poilitiques) qui l'ont voulu en 91 et l'ont renforcer via l'embargo(voir reportage tf1 avec le renforcement du regime grace a cet embargo qui touche surtout les civiles).

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 02:22:46  profilanswer

n°241443
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 02:23:51  profilanswer

blackmantha a écrit :

C'est pas nous qui avons stoppé la guerre du jour au lendemain et uqi avons autorisé Saddam à utiliser ces hélicptères pour matter la rebellion qui risquait de faire chuter son régime  [:razorbak83]

n°241444
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:23:56  profilanswer

Ayim a écrit :

le statut-quo ce sont denouveau t'es amis americain(je vise pas le peuple mais les poilitiques) qui l'ont voulu en 91 et l'ont renforcer via l'embargo(voir reportage tf1 avec le renforcement du regime grace a cet embargo qui touche surtout les civiles).

A+

et ce sont pas mes amie ce sont mes  voisin tout comme toi

---------------
Je me souviens
n°241454
udok
Posté le 17-03-2003 à 02:25:21  profilanswer

blackmantha a écrit :

en 91 la france cest toujour objecte a ce que les americain entre en iraq...pourquoi.
interet tres bien cacher.

mois je continue a dire que la france l'allemagne et surtou la russie.ont des interet a proteger en iraq.

jaime pas bush.mais vous etes comme des handicape et ca vous demange de ne pas pouvoir rien faire...car vous etes impuissant face a cette situation. le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre.donc pas besoin de propagande ca roule tout seul.

troller à cette heure ci c'est vraiment un coup bas :sweat:

n°241460
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:26:13  profilanswer

udok a écrit :

troller à cette heure ci c'est vraiment un coup bas :sweat:  

toi ont sais quand ca fais pas ton affaire cest un troll

Message édité par blackmantha le 17-03-2003 à 02:26:27

---------------
Je me souviens
n°241465
ayim
ennemi public
Posté le 17-03-2003 à 02:28:30  profilanswer

blackmantha a écrit :

Dabord si tu fais allusion a la France, ce n'est pas mon gouvernement(je suis Belge).

Et de toute façon ils n'avaient pas besoin de rentrer a Baghdad a l'epoque, le peuple irakiens en revolte a ce moment pouvaient très bien s'en charger si les GI's les en avaient pas empecher(en leur interdisant l'acces aux caserne).

Cette injustice touche aussi bien les irakiens du nord(majoritairement kurde) que les irakiens du sud(chiite musulman).

Il y avait 14 provinces en revolte sur 27(qq chose comme ca).
Les states tout ce qu'ils voulaient ct la liberation du koweit et pas de changement en irak(enfin si encore plus de souffrance pour le peuple contre saddam..) preuve en est.

---------------
n°241468
udok
Posté le 17-03-2003 à 02:28:44  profilanswer

blackmantha a écrit :

ah merde, je suis percé au grand jour là ... [:ddr555]

n°241475
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:30:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

et en passent je poste selon mon fuseau horaire...

---------------
Je me souviens
n°241488
udok
Posté le 17-03-2003 à 02:33:01  profilanswer

blackmantha a écrit :

et en passent je poste selon mon fuseau horaire...

je te l'accorde, j'y pensais pas :)  
mais ça n'enleve rien au fait que  

le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre

, ça vaut rien, faudrait argumenter un peu peut-etre... :whistle:

---------------
n°241494
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:34:10  profilanswer

@chewie a écrit :

Pas besoin, une petite centaine de terroristes est déjà sur le territoire américain :O

moi cest ce poste qui ma fais reagir .et sului la ecrit par  

Bon c quand que ça pète en Irak ?    

(histoire que pendant ce temps, les Coréens aient tout loisir d'envoyer une bombe H sur Washington  )

Message édité par blackmantha le 17-03-2003 à 02:37:14

---------------
Je me souviens
n°241519
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:40:36  profilanswer

udok a écrit :

je te l'accorde, j'y pensais pas :)  
mais ça n'enleve rien au fait que  

le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre

, ça vaut rien, faudrait argumenter un peu peut-etre... :whistle:  

ben en fait votre armee cest les pacific...cest tout
comme je tais dit hier votre president ce fais du capital la dessus

---------------
Je me souviens
n°241532
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 02:42:49  profilanswer

blackmantha a écrit :

On était très pacifique en 1991, en Bosnie, au Kosovo et en côte d'Ivoire.
Si on va pas en Irak c'est pas parce qu'on a peur ou quoi mais aprce qu'on pense qu'on peut résoudre ce problème sans la guerre, et en épargnant la vie des civiles qui seront tuer lors de regretables dommages colatéraux  :sarcastic:

n°241544
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 02:44:42  profilanswer

blackmantha a écrit bp de conneries, en voici quelques unes : :

jaime pas bush.mais vous etes comme des handicape et ca vous demange de ne pas pouvoir rien faire...car vous etes impuissant face a cette situation.

Vous êtes vachement plus puissants que nous peut-être ?

Citation :

le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre.donc pas besoin de propagande ca roule tout seul.

J'espère que tu trolles sinon c'est affligeant de connerie.

Ou alors tu as moins de 14 ans et à ce moment là ton jeune âge excuse en qq sorte ta bêtise.

n°241545
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:44:42  profilanswer

JacenX a écrit :

On était très pacifique en 1991, en Bosnie, au Kosovo et en côte d'Ivoire.
Si on va pas en Irak c'est pas parce qu'on a peur ou quoi mais aprce qu'on pense qu'on peut résoudre ce problème sans la guerre, et en épargnant la vie des civiles qui seront tuer lors de regretables dommages colatéraux  :sarcastic:  

oui je comprend mais le laisser faire cest pas mieux  :jap:

---------------
Je me souviens
n°241550
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:45:56  profilanswer

laurent_g a écrit :

Vous êtes vachement plus puissants que nous peut-être ?

Citation :

le seul moyen que votre gouvernement a trouver cest de sappuye sur le fait que tout le monde est contre la guerre.donc pas besoin de propagande ca roule tout seul.

J'espère que tu trolles sinon c'est affligeant de connerie.

Ou alors tu as moins de 14 ans et à ce moment là ton jeune âge excuse en qq sorte ta bêtise.

je te traite de con moi  :??:  non
ben modere tes transport ok  

---------------
Je me souviens
n°241559
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 02:48:10  profilanswer

blackmantha a écrit :

On est pas obligé de se précipiter en trois jours et 1/2 en tuant de nombreux civils innocents quand de toute façon je suis persuadé que les US auront bp de mal à l'avoir (il est loin d'être débile : il a des sosies, une grosse garde rapprochée, des bunkers de fou reliés entre eux etc). Il doit meme pouvoir s'éjecter hors du pays facilement et attendre peinard que les choses se calment.

Alors le "on y va pour le peuple" des US ça marche pour certains là où les autres voient que c'est maintenant qu'ils doivent défendre les intêrets politico-économiques qui motivent cette guerre car sinon après ça va leur être de plus en plus dur.

n°241563
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 02:48:45  profilanswer

blackmantha a écrit :

Les proguerres sont trop cons pour comprendre qu'on peut empêcher Saddam de nuire sans avoir à faire la guerre  :sarcastic:  
Vous avez pas vu tous les progrès qu'on a déjà fait avec juste une pression militaire des USA et de la GB? Vous avez besoin de votre dose de sang pour oublier le WTC ou c'est juste un instinct carnivore?  :heink:

n°241565
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 02:49:03  profilanswer

blackmantha a écrit :

ben modere tes transport ok  

Je voyage bp et j'ai aucune intention de me modérer à ce sujet [:ddr555]

n°241575
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 02:51:16  profilanswer

Ceci-dit à long terme, je me demande si avec des mecs comme lui, la force n'est pas le seul moyen...

mais en tout cas pour le moment aucune précipitation bp d'efforts en peu de temps (meme dans le cas d'une hypothétique guerre y'aura tjs ça d'armes en -) et peut-être qu'un dictateur avec un pays bien plus affaibli en armes s'en ira de lui-même...

Ou alors qu'ils arriveront à le buter sans guerre (style qqs petits james bond et hop  :sol:  en tout cas je serais pas contre :D)

n°241583
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:52:16  profilanswer

laurent_g a écrit :

Je voyage bp et j'ai aucune intention de me modérer à ce sujet [:ddr555]

ben je te traite pas de con moi pi ta ptetre 2 ans je men fous  
je tecoute mais respect ok

---------------
Je me souviens
n°241596
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 02:54:48  profilanswer

blackmantha a écrit :

ben je te traite pas de con moi pi ta ptetre 2 ans je men fous  
je tecoute mais respect ok

J'ai tjs eu du mal à respecter totalement des personnes qui pensent connaître la vérité en affirmant qqs débilités profondes qu'elles débectent pour espérer se montrer intéressant... La modération s'applique dès le départ surtout à 02.55 :D

Quand qq me donne des leçons alors qu'il ne fait pas mieux, ça a tjs une certaine propension à m'irriter :D

Message édité par Laurent_g le 17-03-2003 à 02:55:45
n°241600
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:55:55  profilanswer

sadam a les moyen daider ca population et ils la laisse croupire ala vue et au sue du monde entier.

et quoi rien

---------------
Je me souviens
n°241605
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 02:57:44  profilanswer

laurent_g a écrit :

J'ai tjs eu du mal à respecter totalement des personnes qui pensent connaître la vérité en affirmant qqs débilités profondes qu'elles débectent pour espérer se montrer intéressant... La modération s'applique dès le départ surtout à 02.55 :D

Quand qq me donne des leçons alors qu'il ne fait pas mieux, ça a tjs une certaine propension à m'irriter :D

jai pas la verite et toi non plus mais toi tu est tres insultant.

---------------
Je me souviens
n°241613
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 02:59:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Du moment que les bombes ou les avions s'abattent sur les bureaux de Shell, Texaco ou Total, ca m'empechera pas de dormir :D Si la seule façon qu'ont les grands de ce monde de voir plus loin que le fond de leur assiette, c'est de se prendre un scud dans le rectum, pkoi pas [:spamafote] Cruel non, mais un peu désabusé... et encore... :/

J'adore ta signature, ça fait très second degé  :o

n°241620
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 03:01:57  profilanswer

blackmantha a écrit :

Dsl, tiens :

http://www.metaphorname.com/images/verbal/kleenex.jpg

n°241625
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 03:03:00  profilanswer

blackmantha a écrit :

et en passent je suis pas aller te reveiller dans ton lit .
donc un supo et dodo petito

---------------
Je me souviens
n°241626
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-03-2003 à 03:03:23  profilanswer

[:splinter]  [:meganne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°241633
udok
Posté le 17-03-2003 à 03:04:58  profilanswer

blackmantha a écrit :

ouai mais ça on a déjà dit que c'était pareil pour les us si ils y vont ... donc va falloir trouver autre chose pour les départager :)  
genre on désarme pas un pays dont on n'a pas prouvé qu'il possède des armes non-déclaré (parce qu'il n'y a pas l'ombre d'un poil de couille de soupeçon allant dans ce sens)
on ne prétend pas non plus balancé la démocratie à coup de bombes envers l'avis de l'opinion public, des politiques, intellectuels, et journalistes du monde entier
on ne menace pas les gouvernement qui voudrait ne pas soutenir notre position
on ne fait pas de propagande s'appuyant sur le dénigrement, la diffamation et le mensonge ... évidement nos média sont pas objectifs non plus, mais y-a un monde qui s'appelle la propagande entre les média us et les média français
on ne menace pas la liberté d'expression à coups de menaces envers les journalistes et leurs familles ([:wam]
et j'en passe ... c'est vraiment pour faire vite, on peut pas résumer 70 page en un post ...
t'es content ? j'ai pris ton post pour autre chose qu'un troll en prenant la peine d'y répondre :)

---------------
n°241640
udok
Posté le 17-03-2003 à 03:07:22  profilanswer

blackmantha a écrit :

pour la Xième fois, personne n'a envie de laisser faire, et c'est pas non plus la position française ... faudrait se renseigner :)
après on va encore me dire que je suis intolérant, mais faudrait voir à etre un peu plus constructif que de resortir des arguments déjà sorti et qui ont déjà eu droit à leur réponse :)

---------------
n°241643
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 03:08:10  profilanswer

udok a écrit :

pour la Xième fois, personne n'a envie de laisser faire, et c'est pas non plus la position française ... faudrait se renseigner :)
après on va encore me dire que je suis intolérant, mais faudrait voir à etre un peu plus constructif que de resortir des arguments déjà sorti et qui ont déjà eu droit à leur réponse :)

Absolument. Les incultes qui pensent détenir la vérité et avoir raison m'ont tjs énervés.

n°241648
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 03:09:24  profilanswer

udok a écrit :

ouai mais ça on a déjà dit que c'était pareil pour les us si ils y vont ... donc va falloir trouver autre chose pour les départager :)  
genre on désarme pas un pays dont on n'a pas prouvé qu'il possède des armes non-déclaré (parce qu'il n'y a pas l'ombre d'un poil de couille de soupeçon allant dans ce sens)
on ne prétend pas non plus balancé la démocratie à coup de bombes envers l'avis de l'opinion public, des politiques, intellectuels, et journalistes du monde entier
on ne menace pas les gouvernement qui voudrait ne pas soutenir notre position
on ne fait pas de propagande s'appuyant sur le dénigrement, la diffamation et le mensonge ... évidement nos média sont pas objectifs non plus, mais y-a un monde qui s'appelle la propagande entre les média us et les média français
on ne menace pas la liberté d'expression à coups de menaces envers les journalistes et leurs familles ([:wam]
et j'en passe ... c'est vraiment pour faire vite, on peut pas résumer 70 page en un post ...
t'es content ? j'ai pris ton post pour autre chose qu'un troll en prenant la peine d'y répondre :)

merci de ne pas me prendre pour un troll...cest mon opinion cest tout.et viens pas me dire que l'oposition na pas d'interet

---------------
Je me souviens
n°241652
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-03-2003 à 03:11:25  profilanswer

laurent_g a écrit :

Absolument. Les incultes qui pensent détenir la vérité et avoir raison m'ont tjs énervés.

tu doit tenerver toi meme car tu ne respecte pas l'opinion des autre sans les insulter...donc passe ton chemin et bon vent.

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR