|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par udok le 14-03-2003 à 00:08:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:53:38 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens, c'est intéressant ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ah ben si le wall street journal le dit alors là ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | Procès de citoyens américains contre George W. Bush concernant son droit à déclarer la guerre.
Message édité par udok le 04-03-2003 à 23:23:55 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tonton sonic RTFM | Bal, a l'ambassade
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je pense qu'il serait bien lui à la tête de l'irak
Message édité par udok le 04-03-2003 à 23:45:08 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Le topic a splitte et les Etats Unis n'ont toujours pas attaquer l'Irak. |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 00:57:39 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | a mon avis c est du tous proche
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeremi007 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
udok La racaille des barbus ©clémen | comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on peut déjà considérer que la guerre à commencer
jeremi007 |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | ah ya saddam qui appelle a la guerre sainte, maicaisupair (source lemonde.fr) --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
chev_alier Vive la clim ! | Pour ceux qui sont contre la guerre en Irak... manifestez le en le mettant dans votre signature et/ou citation personnel ! --------------- 2,21 gigowats ! |
chev_alier Vive la clim ! | D'ailleur je recherche une petit bannière (taille normal 60 de haut ou + petit) contre la guerre en irak (en VO ou en VF ) --------------- 2,21 gigowats ! |
Danette |
|
chev_alier Vive la clim ! | --------------- 2,21 gigowats ! |
Danette |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et d'ailleurs, même si on sait pu trop où en est l'interet, vu que les us n'en font qu'à leur tête et qu'on peut rien y faire :
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
warzouz alias NazgûL | Ce que j'apprécie dans la position FR (et autres), c'est qu'elle est pas angélique comme voudrait bien nous le faire croire Bush. Il ne s'agit pas de protéger ce connard de saddam, mais bien de le désarmer et éventuellement de le virer. Message édité par warzouz le 05-03-2003 à 16:31:47 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dima | Bientot sur vos ecrans !!!!! ...
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Danette |
|
panzemeyer The torture never stops |
Très bon article C'est rare autant d'esprit critique dans les journaux US ces derniers temps |
panzemeyer The torture never stops |
ouep, c'est sûr, mais en même temps c'est leur boulot de journaliste de porter un jugement indépendant, alors que ces derniers temps ils ont eu plutôt tendance à se faire le porte-voix de l'administration bush |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
ça y est la guerre commence en irak | [Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ... |
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr | [IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes ! |
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? | Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! |
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |