|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
glacote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 09:53:40 |
glacote |
|
jonas c'est mon identité | 'tain, à voir ça, on va de nouveau pouvoir recompter
--------------- et voilà |
rui Strike Out Looking.. | il sera réélu
|
Binary Finary Crédébilité. | Pronostics très serrés! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | entre se que j'aimerais et se qu'il va se passer il y a un fosser --------------- j'échange avec vous de par les internets |
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? | sinon porchain rdv important pour les primaires c le 3 fevrier, avec pas moins de 7 etats |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:43:18 |
dragonash japan & capitalism |
Binary Finary Crédébilité. | J'ordonne un recomptage des voix de ce sondage! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalipok Gniii ? | J'ai voté oui... La dernière fois, il est passé de justesse alors qu'il avait Al Gore en face... Là il n'y a personne Message édité par Kalipok le 30-01-2004 à 23:21:54 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | JFK est donné vainqueur avec 54% si il est investit le 3 février. Source : Newsweek par le figaro de samedi Message édité par jherek le 01-02-2004 à 01:45:10 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
|
EmmaGoldman | J'ai voté non, car j'espère que ce sera non.
|
elpoulpo nickel | J'ai voté non par espoir mais sans grande conviction ....
Message édité par elpoulpo le 01-02-2004 à 02:05:54 |
wilka91 Murders and Executions | J'ai voté Obiwan car il dechire n'importe quel candidat a la presidence amercaine avec l'aide de la force, mais surtout grace a son sabre laser --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si il arrive a trouver miraculeusement Ben Laden dans les semaines a venir il a de grande chance d'etre reelut |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 02:10:16 erf strict 50/50 au sondage Message édité par Profil supprimé le 01-02-2004 à 02:10:30 |
|
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
glacote |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
wilka91 Murders and Executions | En effet, aux US, defaite = retraite --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
rui Strike Out Looking.. | je crois que beaucoup de votants dans ce topic se font des illusions : malheureusement, bush sera réélu |
woo Old Man Logan | En tous cas il commence bien --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ose espérer ques les démocrates vont pas se chier dessus... J'ai voté non... ( ce qui est plus un vote "espoir" qu'un vote "conviction"....) |
Binary Finary Crédébilité. | ce qui me fait rire, c'est que Kerry, serait le cousin de Brice Lalonde.
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne pense pas que les américains soent aussi cons.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je ne parie pas un seul centime sur cette affirmation... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "quoi que."
|
-solal- who the hell are you? | Kerry provisoirement en tête dans 5 etats sur 7 .
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | jusqu'aux elections bidons, rapelle toi! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |