|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
fenixman2 On y croit! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:20:16 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Comet |
--------------- *** *** |
@chewie | Depuis le temps qu'on le dit que le jeu vidéo, ca rend intelligent
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-11-2004 à 12:43:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:37:30 |
printf Baston ! | Les résultats d'une élection ne sont jamais le fruit du hasard --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:43:04
|
blizzard 2 |
|
@chewie |
|
blizzard 2 |
|
Phil Defer | À propos des élections, 3 dossiers à lire afin de mieux comprendre ce qui a poussé les Américains à voter Bush :
|
show |
|
Comet | Comme le dit show, reduis la taille de tes pages
Message édité par Comet le 28-11-2004 à 18:18:36 |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 28-11-2004 à 18:49:42 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Phil Defer |
|
ashim Rising Tackle! |
Phil Defer | je te remercie je crois qu'on se connait
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 29-11-2004 à 03:31:02 |
LooSHA D'abord ! | Pas directement sur Bush : sur un forum avec pas mal d'américains, j'ai eu l'occasion de lire cet échange assez sidérant :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Phil Defer |
|
bighead |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bighead |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 00:54:55
|
Publicité | Posté le |