Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Devinette] A votre avis pourquoi ...

n°961044
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-08-2003 à 18:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

javinian a écrit :


 
ok moi men fous chui athée de toute façon :)

ben voila :hello:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 18:10:08  profilanswer
 

n°961049
javinian
30 years of fail
Posté le 08-08-2003 à 18:12:04  profilanswer
 

Filter a écrit :

ben voila :hello:  


 [:javinian] (je sors?)

n°961056
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-08-2003 à 18:14:25  profilanswer
 

javinian a écrit :


 [:javinian] (je sors?)

non c'est moi qui est des obligations...
tchao à tous


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°961269
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 19:06:54  profilanswer
 

Bref, ça a pas avancé :/
 
Que des problemes, pas de solutions concretes.

n°961274
javinian
30 years of fail
Posté le 08-08-2003 à 19:08:09  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bref, ça a pas avancé :/
 
Que des problemes, pas de solutions concretes.


 
Et comme par hasard, les solutions sont plus casse couille à générer que les problèmes...  :(  
 
 Mais c'est normal, si on fait différement, alors la matrice est pas rentable niveau énergie... :/

n°961624
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 20:17:22  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
c'est à cause de gens comme toi qu'il y a encore des guerres  :sarcastic:  


 
euh, ca serait bien d'arreter de pourir paradoX et de répondre aux questions posées [celles de yéké par exemple] parce que 3 pages que tu passes au dessus des questions qui te genent, ca commence a se voir.

n°961631
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 20:20:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh, ca serait bien d'arreter de pourir paradoX et de répondre aux questions posées [celles de yéké par exemple] parce que 3 pages que tu passes au dessus des questions qui te genent, ca commence a se voir.


 
RAB que ça se voit, un trolleur comme paradox n'a rien à faire sur ce topic et il est impossible de faire changer d'avis un neuneu dans son genre vu la faiblesse de ses arguments et sa vision binaire des choses.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 20:22:29

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°961642
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 20:24:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
RAB, un trolleur comme paradox n'a rien à faire sur ce topic et il est impossible de faire changer d'avis un neuneu dans son genre.


 
peut etre mais 3 pages de " le peniste, nazi, bla bla bla" c'est lourd quand on a 4 pages de retard :D
 
toujours est il que moi ce qui me pose probleme c'est que ces gens la auront probablement un jour l'occasion de sortir de taule :  
 
1) parce qu'en france la perpetuité == 30 ans
 
2) parce que ces gens ont souvent beaucoup d'amis a l'exterieur
 
 
alors je propose mieux que le goulag :D
 
pour etre sur qu'ils ne sortent pas, on les mets dans une piece de 2m sur 2, attachés sur un matelas anti escares, nourri a la perfusion, et une capsule de cyanure a proximité (si suicide pas martyr). Bref, pour moi ce gars doit mourir [simplement pour s'asurer qu'ils ne recommencera pas, c'est la seule chose qui m'inquiète] mais il doit prendre lui meme la decision.

n°961649
polo021
Posté le 08-08-2003 à 20:27:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


si on le tue c lui qui gagne :/


franchement là rien a fouttre que c'est lui qui "gagne" ou pas, faut pas deconner quand meme

n°961651
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 20:28:09  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
RAB que ça se voit, un trolleur comme paradox n'a rien à faire sur ce topic et il est impossible de faire changer d'avis un neuneu dans son genre vu la faiblesse de ses arguments et sa vision binaire des choses.


 
1) Je ne trolle pas, je pense tout ce que j'ai dit ici
2) Je l'assume
3) Et contourner le débat avec ta méthode àla "Jme rabaisse pas a ton niveau, boolay", c'est quand meme un peu facile.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 20:28:09  profilanswer
 

n°961684
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
1) Je ne trolle pas, je pense tout ce que j'ai dit ici
2) Je l'assume
3) Et contourner le débat avec ta méthode àla "Jme rabaisse pas a ton niveau, boolay", c'est quand meme un peu facile.
 


 
 :lol: Et oui, je voudrais bien qu'on fasse evoluer le débat s'il n'y avait des boulets dans ton genre qui sont encore au stade préhistorique "pour ou contre la peine de mort" alors que la question a été tranchée (humour) depuis 20 ans.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°961696
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 08-08-2003 à 20:41:44  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :lol: Et oui, je voudrais bien qu'on fasse evoluer le débat s'il n'y avait des boulets dans ton genre qui sont encore au stade préhistorique "pour ou contre la peine de mort" alors que la question a été tranchée (humour) depuis 20 ans.


 
ben change de disque  :fou:


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°961700
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 20:43:31  profilanswer
 

Rouletaboule a écrit :


 
ben change de disque  :fou:  


 
j'aimerais bien [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°961835
xenodis
Posté le 08-08-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

c'est quand meme dingue de voir des gens qui n'ont toujours pas compris que la peine de mort n'arrange rien...elle fait meme pire.
 
les pays qui appliquent la peine de mort n'ont pas moins de criminalité pour la simple et bonne raison que lorsque l'on fait qqchose d'illégal sous n'importe quel forme que ca soit....on ne le fait pas en pensant au conséquences.
 
l'argument qui me fait toujours marrer c'est la personnalisation, et la on ressent bien le petit français qui a peur pour sa propre sécurité et lache des phrase genre "ouai mais si c'était un membre de ta famille qui était victime tu réagirait autrement"
 
ca me parait clair, mais dans ce cas la on perd toute objectivité, et comme la trés bien dit un gars (me souviens plus du pseudo) il faut avant tout penser en tant que société.
 
et puis la chose magnifique dans le peine de mort, c'est que le systeme n'est pas parfait et qu'il existe toujours des erreurs...dans le cas de ce terrorist on est sur et certains que c'est lui...mais on ne peut pas faire un loi ne concernant que les "vilain terroriste auquel ont est sur et certain que c'est bien eux les méchants"
 
et oui mon jesus christ est aussi content que le condamné mais c'est pas pour les memes raisons  :hello:

n°961854
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 21:11:23  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

c'est quand meme dingue de voir des gens qui n'ont toujours pas compris que la peine de mort n'arrange rien...elle fait meme pire.
 
les pays qui appliquent la peine de mort n'ont pas moins de criminalité pour la simple et bonne raison que lorsque l'on fait qqchose d'illégal sous n'importe quel forme que ca soit....on ne le fait pas en pensant au conséquences.
 
l'argument qui me fait toujours marrer c'est la personnalisation, et la on ressent bien le petit français qui a peur pour sa propre sécurité et lache des phrase genre "ouai mais si c'était un membre de ta famille qui était victime tu réagirait autrement"
 
ca me parait clair, mais dans ce cas la on perd toute objectivité, et comme la trés bien dit un gars (me souviens plus du pseudo) il faut avant tout penser en tant que société.
 
et puis la chose magnifique dans le peine de mort, c'est que le systeme n'est pas parfait et qu'il existe toujours des erreurs...dans le cas de ce terrorist on est sur et certains que c'est lui...mais on ne peut pas faire un loi ne concernant que les "vilain terroriste auquel ont est sur et certain que c'est bien eux les méchants"
 
et oui mon jesus christ est aussi content que le condamné mais c'est pas pour les memes raisons  :hello:  


 
bien sur que si qu'on peut faire une loi qui ne concernerait que les gds criminels.
 
et pour la france par exemple, que proposes tu dans la mesure ou perpetuité == 30 ans ? [nb : les fanatiques une fois dehors, ils recommencent ]

n°961858
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 21:12:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
bien sur que si qu'on peut faire une loi qui ne concernerait que les gds criminels.
 
et pour la france par exemple, que proposes tu dans la mesure ou perpetuité == 30 ans ? [nb : les fanatiques une fois dehors, ils recommencent ]


 
Ah t'as des chiffres secrets ?  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°961863
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ah t'as des chiffres secrets ?  :sarcastic:  


 
super...tu crois qu'un gars a qui on a bourré le crane depuis qu'il est tout jeune va etre tout sage parce qu'il a passé 30 ans dans 9m² ? tu es bien naïf  :sarcastic:

n°961874
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 21:16:44  profilanswer
 

C'est drole, mais on a pas encore perler de mes arguments, ca en devient presque vexant  :cry:  :lol: !


Message édité par Osirix le 10-08-2003 à 04:14:10
n°961876
Obanon
Posté le 08-08-2003 à 21:17:09  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
RAB que ça se voit, un trolleur comme paradox n'a rien à faire sur ce topic et il est impossible de faire changer d'avis un neuneu dans son genre vu la faiblesse de ses arguments et sa vision binaire des choses.


Et c'est Smaragdus qui dit ça.  [:pingouino]
 
Croustillant. [:the mystical]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°961881
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 21:17:57  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
super...tu crois qu'un gars a qui on a bourré le crane depuis qu'il est tout jeune va etre tout sage parce qu'il a passé 30 ans dans 9m² ? tu es bien naïf  :sarcastic:  


 
Au bout de trente ans, les gens changent beaucoup. Combien de militant extremiste preferent au bout de 15-20 ans leur petit confort au combat ?

n°961894
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 21:20:22  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
bien sur que si qu'on peut faire une loi qui ne concernerait que les gds criminels.
 
et pour la france par exemple, que proposes tu dans la mesure ou perpetuité == 30 ans ? [nb : les fanatiques une fois dehors, ils recommencent ]


 
Perpet == 30 ans ? pas toujours, ex: Patric Henry, il n'etait sortie qu'en conditionnel et est vite retourne en prison, puis, apres 40 ans, c'est rare qu'un militant soit toujours fanatique...

n°961910
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 21:26:21  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Perpet == 30 ans ? pas toujours, ex: Patric Henry, il n'etait sortie qu'en conditionnel et est vite retourne en prison, puis, apres 40 ans, c'est rare qu'un militant soit toujours fanatique...  


 
les fanatiques religieux c'est a part...Ces gens la sont endoctrinés depuis leur plus jeunes ages...quand tu entends les familles dire qu'elles sont heureuse que l'enfant meure de cette facon etc...tu comprends que c'est encré très profond.
 
Ils ne vivent que pour ca, et a mon avis, 30 ans de prisons n'auront fait qu'attiser leur haine et leur desir de répandre la mort.

n°961971
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 21:41:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
les fanatiques religieux c'est a part...Ces gens la sont endoctrinés depuis leur plus jeunes ages...quand tu entends les familles dire qu'elles sont heureuse que l'enfant meure de cette facon etc...tu comprends que c'est encré très profond.
 
Ils ne vivent que pour ca, et a mon avis, 30 ans de prisons n'auront fait qu'attiser leur haine et leur desir de répandre la mort.


 
Perso, j'ai rarement vu des gens rester endoctrines durant 30 ans dans un univers totalement different. Quand au famille qui sont heureuse que leur enfant soit un matir, les seuls cas sont au Proche-Orient, dans un univers qui n'a rien a voir avec les terro internationaux (territoires occupes par un autre etat, etc ...) (voir le topic [Conflit]Quel avenir pour Israel et la Palestine)
 
il y a aussi un autre element a apporter: en 30 ans le monde bouge!  
 
Par la je veux dire que les mouvements terroristes sont souvent finnancer et aider par des etat ou des organismes riches. Dans 30 ans, tout ce petit monde a largement eu le temps de disparaitre ou de retourner sa veste. Ton fanatique, non seulement il aura prix de l'age, mais en plus toute ses structures qui formait son monde auront ne seront plus la. Il sera bien seul.
 
A cela s'ajoute le fait que de toute maniere, que tu tue le type ou que tu le garde en prison, les mouvements terroristes continueront leur action de la meme maniere.
 
Un dernier point, mais il serait bien que quelqu'un d'autre confirme. J'ai entendu dire que lorsqu'il sagit de terrorisme international, souvent, les services secrets se charge au moins en partie de l'affaire, jusqu'ou vont'il? Est-il necessaire de reintroduire la peine de mort si le probleme est traite dans ce cadre ?


Message édité par Osirix le 10-08-2003 à 04:14:45
n°962191
Murphy'S
Posté le 08-08-2003 à 22:25:16  profilanswer
 

de toutes facon pourquoi cette discussion autour de ce type?............ah oui j'y suis c'est parce que sur les 200 victimes y avait un paquet d'occidentaux :sarcastic:


Message édité par Murphy'S le 08-08-2003 à 22:25:37
n°962260
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 22:38:13  answer
 

Murphy'S a écrit :

de toutes facon pourquoi cette discussion autour de ce type?............ah oui j'y suis c'est parce que sur les 200 victimes y avait un paquet d'occidentaux :sarcastic:


 
[:vis comica]
 
Merci de ta brillante intervention. :sarcastic:

n°962298
Murphy'S
Posté le 08-08-2003 à 22:45:07  profilanswer
 

Citation :

Merci de ta brillante intervention. :sarcastic:


 
de rien de rien:D.....troller un poil n'a jamais fait de mal a qui que ce soit....


Message édité par Murphy'S le 08-08-2003 à 22:51:06
n°962491
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 23:24:48  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :lol: Et oui, je voudrais bien qu'on fasse evoluer le débat s'il n'y avait des boulets dans ton genre qui sont encore au stade préhistorique "pour ou contre la peine de mort" alors que la question a été tranchée (humour) depuis 20 ans.


 
Le boulet il avance des arguments, au moins :pfff:

n°964136
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-08-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

C'est vrai que dans un monde où l'argent esr Roi il paraitrai "normal" de se débarasser des individus dits perdus pour notre société... L'ennui c'est que tomber dans ces travers c'est devenir soit même un matérialiste fanatique, d'autant plus que des enjeux économiques et, tout à fait l'égaux, ont fait bien plus de mort que le taré de la photo...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°964313
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-08-2003 à 12:00:10  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Et c'est Smaragdus qui dit ça.  [:pingouino]
 
Croustillant. [:the mystical]


 
Qu'est ce que tu veux dire, toi qui vois des mosquées partout comme un signe de regression ?  :sarcastic:  (cf autre topic)


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 09-08-2003 à 12:21:41

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°964319
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-08-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
euh, ca serait bien d'arreter de pourir paradoX et de répondre aux questions posées [celles de yéké par exemple] parce que 3 pages que tu passes au dessus des questions qui te genent, ca commence a se voir.


 
 
 :heink:  
 
Ouais bah visiblement lorsqu'on y répond ça n'intéresse personne, alors.....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°964320
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-08-2003 à 12:01:57  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Au bout de trente ans, les gens changent beaucoup. Combien de militant extremiste preferent au bout de 15-20 ans leur petit confort au combat ?


 
C'est clair  :jap: Même les gens les plus endoctrinés dans les pires sectes (sciento, raeliens) finissent par s'en sortir au bout d'un certain temps. Alors, si en plus ils sont sortis du milieu sectaire, le changement est encore plus rapide.  :jap:
 
Du nouveau :
 

Citation :


Attentats de Bali: Amrozi fera appel  
 
DJAKARTA (AP) - Amrozi bin Nurhasyim, condamné à mort jeudi pour son rôle dans l'organisation et la réalisation des attentats du 12 octobre à Bali, veut faire appel, a annoncé son avocat samedi. L'appel devrait être présenté lundi.


http://fr.news.yahoo.com/030809/5/3cbh8.html


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 09-08-2003 à 12:40:09

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°964932
Obanon
Posté le 09-08-2003 à 15:06:31  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux dire, toi qui vois des mosquées partout comme un signe de regression ?  :sarcastic:  (cf autre topic)


C'est ta boule de cristal qui te l'a dit ? [:mlc]
 
Parce que dans le post auquel tu fais référence, j'avais écrit :
"NB : je ne porte pas de jugement, je ne sais pas si ce sera(it) pire ou mieux. Ça, l'avenir nous le dira."
 
Apprends à lire. [:drwatson]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Votre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Mitsubishi Lancer: vos avis?Demande d'aide (avis aux enseignants)
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoVotre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : [Devinette] A votre avis pourquoi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR