|
Auteur | Sujet : [Devinette] A votre avis pourquoi ... |
---|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:49:28 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
Message édité par Trefledepique le 08-08-2003 à 13:15:20 |
Stligar |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
je sais pas, j'ai pas ce genre de curiosité intellectuelle --------------- j'échange avec vous de par les internets |
disons que ce genre de type ne mérite plus d'avoir accès à la citoyenneté (sa liberté quoi) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:20:38 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
etheriel |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
etheriel |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-08-2003 à 13:38:53 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
etheriel |
|
etheriel |
|
|
ironmaiden Qui does dîne... | tite question:la peine de mort la bas elle ce passe de quelle manniere?pendaison?electrocution?decapitation? |
tout ça à la fois je crois --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
etheriel |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Ryan Foupoudav |
|
Garfield74 Mahal kita |
ironmaiden Qui does dîne... |
sauf que j'espere que toi ton but n'est pas de mourrir |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
ParadoX | J'édit dans 10 min, jdois faire une course la, mais jvous ai pas oublié, et g mon mot a dire |
Garfield74 Mahal kita |
Einstein brillant scientifique et principal acteur dans la création de la bombe H... et donc bien placé pour parler de connerie humaine Message édité par gouleyance le 08-08-2003 à 15:06:10 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |