|
Auteur | Sujet : [Devinette] A votre avis pourquoi ... |
---|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
heuuu...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
sans parler des philosophes Grecs, Arabes, Romains, Chinois et j'en passe Message édité par gouleyance le 08-08-2003 à 17:08:09 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
je verrais plutôt ce film réalisé par Max Pecas --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
|
t'as un peu de retard ou c'est ta connection qui est à chier --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:23:17 ![]() ![]() |
|
|
|
poete à ses heures perdues? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
blazkowicz |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 17:38:43 ![]()
|
|
mais nooon il ne faut pas voir ceux qui n'ont encore rien fait comme de futur condamnés, c'est aux pays riches de cultiver les masses endoctrinées...
|
un petit peut quand même --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par Osirix le 08-08-2003 à 17:45:48 |
javinian 30 years of fail | Moi c'est lavage de cerveau pour lui faire renier ses convictions religieuses et les échanger contre l'opposé (de préférence, une religion qu'il haït) puis perpétuité. |
je ne suis pas théologien mais je sais que c'est une sorte de récompense. Si les musulmans n'ont pas le droit de boire d'alcool c'est d'abord parce qu'il est produit divin. Les musulmans ayants eu une vie respectueuse envers Halla se voit offrir de quoi produire ce brevage divin qu'est le vin... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
l'ennuis c'est que le fanatisme est l'inverse de ce que désir les religions monothéistes...
Message édité par gouleyance le 08-08-2003 à 17:50:58 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
javinian 30 years of fail |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
|
tu connais bcps de musulmans qui le sont par dépit et non par foi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 18:01:24 ![]()
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
|
éffectivement ça n'est indiqué nul part --------------- j'échange avec vous de par les internets |
je ne juge personne, je constate d'après se que tu me dis... si tu ne respectes pas les dogmes de ta religion c'est que tu ne l'estime pas assé. point --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
ben voila --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |