|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Devinette] A votre avis pourquoi ... |
Stligar | Ce monsieur est si content Message édité par Stligar le 08-08-2003 à 01:29:52 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:27:37 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le plastiqueur fou.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
xenodis | je l'ai vu au info aussi.
|
pascal75 |
|
wave |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
comment je te le torturerais moa, un truc sévère --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 03:54:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | perpetuité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
Magicpanda Pushing the envelope | la dignité n'est pas incompatible avec la justice
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | meme a 4 heures g un cervo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | c ce ke je vois mais pas moi --------------- Mais ouais |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 08-08-2003 à 08:32:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ça fait froid dans le dos
|
gloubiboulga - |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
|
ToxicAvenger |
|
Message édité par Osirix le 08-08-2003 à 10:05:26 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Gouroots Respect or Die | il est content pask'il va étre condanné a mort, et k'il va allé o paradis
|
rxtx Puppet Master | en tout cas il a une bonne tête de vainqueur --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
dolohan Busard amateur |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
parano Time... to die... |
Leg9 Fire walk with me |
|
jeunejedi | perpétuité avec com seul nourriture du mcdo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 08-08-2003 à 11:37:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |