Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Devinette] A votre avis pourquoi ...

n°960300
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 16:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Bon bah je vais aller faire sauter un aéroport, ou un hotel, tiens, vu que ce n'est pas barbarre :sarcastic:  

enocre une reflexion du mec binaire de base :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:03:20  profilanswer

n°960301
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-08-2003 à 16:03:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah et selon toi, il mérite quoi, le gars qui fait écraser un avion ds une tour ? Et celui qui bombe un hotel en pleine période de vacances ? Et meme celui qui fout le feu a des dizaines de forets en pleine période de sécheresse ?

C'est con a dire, mais si ce n'est pas de la vengeance, tu veux faire quoi ? Leurs faire promettre qu'ils ne recommencera plus ?

C'est perdu d'avance.

le mec qui fout le feu a une foret tu veux lui faire quoi? en suivant ton raisonnement tu le brule c'est ca?  

désolai mais entre une foret et une vie humaine [:spamafote] je fais une grande différence

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960315
gouleyance
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-08-2003 à 16:05:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon bah je vais aller faire sauter un aéroport, ou un hotel, tiens, vu que ce n'est pas barbarre :sarcastic:  

t'as mis combien de temps pour sortir une telle connerie? :pfff:

Message édité par gouleyance le 08-08-2003 à 16:05:59

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°960316
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:05:30  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est clair. Mais dans le cas de l'autre integriste, j'ai eu encore plus pitié pour les familles australiennes qui étaient heureuses que ce dingue soit condamné à mort. Comme si on pouvait se rejouir de la mort d'un psychopathe heureux de mourir... Il y a encore beaucoup de barbares sur Terre dans un camp comme dans l'autre.

Pour le cas des familles, je pense que c'est la seule "consolation" qu'ils peuvent avoir, comme tu l'as remarquablement constaté toi meme, les membres des familles morts ne reviendront en aucun cas.

Et puis de toutes façons, tu ne peux pas parler d'eux comme ça, mets toi ds leur situation, as-tu perdu un membre de ta famille par meurtre ? Je ne pense pas, non.

n°960320
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2003 à 16:06:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

désolai mais entre une foret et une vie humaine [:spamafote] je fais une grande différence

C'est clair ! Les pauv'zarbres  :sweat:  

patapai c'est vendredi [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°960321
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:06:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu comprends rien?
j'ai jamais dit que ce qu'il avait n'était pas barbare mais l'exécution aussi est barbare

---------------
cmove
n°960324
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:07:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

j'adore les gars lourd qui s'enflamment en deux sec et qui sont de mauvaise fois! je crois que rien pour toi faudrait une peine spéciale  :o  :D  

si tu apprenais a lire un peu tu verrai que c'est pas  du tout ce que l'on ait pu dire, alors arrete un peu stplé!

Depuis le début je repete la solution de tous les probleme mais vous m'ecoutez pas!  :o  Le Goulag!!!!!  :fou: c'est radical et c'est légal!  :sol: puis c'est temp ci en sibérie avec le réchauffement de la planete c'est + vivable! donc c'est bon! [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960325
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:07:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour le cas des familles, je pense que c'est la seule "consolation" qu'ils peuvent avoir,

Se consoler avec le sang d'un autre : désolé, je ne vis pas à l'Antiquité  :pfff:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°960336
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:08:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour le cas des familles, je pense que c'est la seule "consolation" qu'ils peuvent avoir, comme tu l'as remarquablement constaté toi meme, les membres des familles morts ne reviendront en aucun cas.

Et puis de toutes façons, tu ne peux pas parler d'eux comme ça, mets toi ds leur situation, as-tu perdu un membre de ta famille par meurtre ? Je ne pense pas, non.

je trouve que le mot consolation n'a rien à faire dans ce genre d'affaire...
la mort est inconsolable par définition puisse quelle n'a pas de prix... tu l'as reconnue toi même

---------------
n°960338
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:08:34  profilanswer

Ah bah voila, ça (re)commence, jme disais bien aussi :D

Bref, vs avez toujours pas répondu a ma question: Proposez mieux, une autre solution (réaliste) [:spamafote]

Quant au coup de "c'est barbarre de tuer un gars", c'est quoi alors quand on en tue 200 ?

Quel peine / sanction / amends / punition voulez vous infliger a des criminels pareils ?

C facile de dire non a tout (et par la meme insulter, mais bon en france je commence a avoir l'habitude :)) sans rien proposer de constructif :/

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:08:34  profilanswer

n°960339
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:08:47  profilanswer

Filter a écrit :

je crois que la vulgarisation ne t'épargne pas non plus :whistle:...
en ce qui concerne Einstein c'est un très grand chercheur mais pas un maître à penser ni un philosophe, la bombe aurait été de toutes façons inventée sans lui mais il à bien participé à son élaboration, qu'il est eu des remord sur son utilisation ne change rien à ça.  

Désolé, cette réponse a tellement rien à voir avec mon post que je préfère en rire [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°960345
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-08-2003 à 16:09:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais le gars a TUé 200 innocents ! 200 ! Et puis tu veux le proteger ? Il faut qu'il fasse quoi pour meriter la peine capitale ? :fou:  

Personne ne parle de le protéger ou nie son acte ignoble, mais le tuer ne résoudra absolument rien...L'enfermer à vie pour qu'il ne puisse recommencer et la seule solution envisagable si nous prétendons vivre dans une société civilisée...

Qu'apportera sa mort aux Indonésiens si ce n'est subir encore plus d'attentats que par le passé ?  :sweat:  

n°960362
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:11:32  profilanswer

Aliss a écrit :

Personne ne parle de le protéger ou nie son acte ignoble, mais le tuer ne résoudra absolument rien...L'enfermer à vie pour qu'il ne puisse recommencer et la seule solution envisagable si nous prétendons vivre dans une société civilisée...

Qu'apportera sa mort aux Indonésiens si ce n'est subir encore plus d'attentats que par le passé ?  :sweat:  

et tu crois que ce n'est pas aussi (voire meme plus ?) barbarre d'enfermer un gars pendant toute sa vie jusqu'a sa mort en prison ? Et de toutes façons, si c'est a vie (et qu'il ne s'évade pas avant, bien entendu :sarcastic: ) il mourra bien en prison, alors autant ne pas faire durer le supplice et l'executer de suite :/

n°960368
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:12:11  profilanswer

Se consoler avec le sang d'un autre : désolé, je ne vis pas à l'Antiquité  :pfff:  

Pourtant ct efficace [:spamafote]

n°960370
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:12:35  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bref, vs avez toujours pas répondu a ma question: Proposez mieux, une autre solution (réaliste) [:spamafote]

Quant au coup de "c'est barbarre de tuer un gars", c'est quoi alors quand on en tue 200 ?

c'est autant barbare. T'es vraiment lent à la comprenette toi (c'est normal, tu reflechis avec ton cerveau limbique)  :lol:  :lol:

---------------
n°960375
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:13:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

:ouch: j'ovnise!

Alors que désirez vous comme lot de consolation?! la tete, le bras ou les burnes de l'assasin  :pfff:  

Une famille qui vient de perdre un de ces membres aura un jugement sous le coup de la colère et de la tristesse... mais ce n'est qu'un jugement de haine! alors toi tu laisserais tout le monde se laisser guider par leur haine?! laisser prendre les decision et leur actes par la haine!!! je suis désolai mais on est plus au temp des barbares et des viking ou chacun etait armé et pret a tuer nimporte qui!

---------------
n°960377
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:13:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

si on pense comme un barbare et qu'on aime le gout du sang, sans doute...
C'est à dire qu'on ne vaut pas mieux que l'autre intégriste...

---------------
n°960381
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:13:51  profilanswer

c'est autant barbare.

Bah alors ? ça l'est meme plus, je dirais :o

T'es vraiment lent à la comprenette toi (c'est normal, tu reflechis avec ton cerveau limbique)  :lol:  :lol:  

Cool :)

n°960382
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:13:57  profilanswer

en tout cas c'est pas efficace aujourd'hui regarde en amérique il y'a la peine de mort et pourtant il y'a toujours autant de crimes ...

---------------
cmove
n°960383
windir
Posté le 08-08-2003 à 16:14:00  profilanswer

C'est vrai que le plus barbare entre être exécuté tout de suite et mourir à petit feu pendant des années en prison n'est peut-être pas forcément celui qu'on croit :)

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°960389
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:14:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Alors que désirez vous comme lot de consolation?! la tete, le bras ou les burnes de l'assasin  :pfff:  

Une famille qui vient de perdre un de ces membres aura un jugement sous le coup de la colère et de la tristesse... mais ce n'est qu'un jugement de haine! alors toi tu laisserais tout le monde se laisser guider par leur haine?! laisser prendre les decision et leur actes par la haine!!! je suis désolai mais on est plus au temp des barbares et des viking ou chacun etait armé et pret a tuer nimporte qui!

Visiblement, paradox est plutot le genre de mec à regretter cette periode...  :sarcastic:

---------------
n°960391
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:15:34  profilanswer

Windir a écrit :

C'est vrai que le plus barbare entre être exécuté tout de suite et mourir à petit feu pendant des années en prison n'est peut-être pas forcément celui qu'on croit :)

Je vois pas ce qu'il y'aura comme problèmes si on respecte le droit des prisonniers en prison

---------------
cmove
n°960392
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:15:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

aaaah le mimétisme de la violence humaine, ça me rappel mes cours de socio...
ce que tu dis n'est pas infondé mais il te faudrait 700 pages pour expliquer une thèse que tu ne connais probablement pas... celle de René Girard dans "la violence et le sacré"

---------------
n°960400
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:16:25  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Tu quoi ? :??:  

Maitre Obiwan a écrit :

:D

Maitre Obiwan a écrit :

mais ce n'est qu'un jugement de haine! alors toi tu laisserais tout le monde se laisser guider par leur haine?! laisser prendre les decision et leur actes par la haine!!!

Y'en a bien qui balancent des avions remplis et des bombes sur des batiments habités ayant pour seule raison la haine [:spamafote]

n°960403
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:16:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Quel peine / sanction / amends / punition voulez vous infliger a des criminels pareils ?

C facile de dire non a tout (et par la meme insulter, mais bon en france je commence a avoir l'habitude :)) sans rien proposer de constructif :/

non mais alors toi! tu es unique! c'est un troll non??!  :ouch:

L'hopital qui se fout de la charité! le seul qui propose rien de constructif c'est toi alors ferme la un peu ca nous fera du bien! pour toi la seule solution c'est les tuer! c'est vrai c'est super constructif  :jap: désolai de ne pas l'avoir remarqué avant!

Pour tes solutions, moa j'en ai une : LE GOULAG (mais peut etre que ton jeune age ne ta fais pas acceder a ce genre de connaissance historique!)

---------------
n°960407
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:17:21  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu sembles oublier qu'on est vendredi :D

---------------
n°960410
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:18:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité! le seul qui propose rien de constructif c'est toi alors ferme la un peu ca nous fera du bien! pour toi la seule solution c'est les tuer! c'est vrai c'est super constructif  :jap: désolai de ne pas l'avoir remarqué avant!

Pour tes solutions, moa j'en ai une : LE GOULAG (mais peut etre que ton jeune age ne ta fais pas acceder a ce genre de connaissance historique!)  

allez du calme :hello:

---------------
n°960417
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:19:24  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Vous proposez quoi ? La prison a vie et ... ton goulag. Oui, j'avoue ne pas savoir ce que c'est, et quand je l'ai lu la premiere fois et que j'ai vu que personne ne réagissait la dessus, j'ai pensé a une plaisanterie [:spamafote]

Alors explique, et garde tes insultes :sarcastic:

n°960426
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 08-08-2003 à 16:20:28  profilanswer

[:hydrekaos5]
Comment il faut trop peur ce topic. C'est trop barbare, je peux à peine supporter la lecture de ces posts. Vraiment, c'est insupportable !

Des doubles négations ratées, un qui confond "vulgarisation" et "généralisation", et l'ignoble "c'est autant [...]" :lol:

Allez, je sors  :whistle:  
(vendredi power)

Message édité par umag le 08-08-2003 à 16:21:25
n°960438
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:21:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Vous proposez quoi ? La prison a vie et ... ton goulag. Oui, j'avoue ne pas savoir ce que c'est, et quand je l'ai lu la premiere fois et que j'ai vu que personne ne réagissait la dessus, j'ai pensé a une plaisanterie [:spamafote]

et pourquoi pas la prison à vie?

---------------
n°960445
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-08-2003 à 16:22:52  profilanswer

Si il y avait une solution miracle, cela ferait longtemps qu'elle serait effective...La seule chose qui ressort de ce post, c'est que comme d'habitude ceux qui sont pour/contre la peine de mort campent sur leur position.

n°960461
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:24:36  profilanswer

Filter a écrit :

et pourquoi pas la prison à vie?

Encore une fois, parce que c'est (si ce n'est plus) autant barbarre que la peine capitale, le gars va souffrir a petit feu jusqu'a la fin de sa vie, il va donc de toutes façons mourrir en prison, ça doit etre un enfer psychologique, sans compter qu'il faudra bien payer les 20, 30 ou 40 ans de détention de ce criminel... alors pkoi attendre ?

n°960465
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:24:45  profilanswer

Aliss a écrit :

Si il y avait une solution miracle, cela ferait longtemps qu'elle serait effective...La seule chose qui ressort de ce post, c'est que comme d'habitude ceux qui sont pour/contre la peine de mort campent sur leur position.

c'est du domaine de l'incommunicable : il y a les barbares d'un côté et il y a les gens civilisés de l'autre [:spamafote]

---------------
n°960471
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:24:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Y'en a bien qui balancent des avions remplis et des bombes sur des batiments habités ayant pour seule raison la haine [:spamafote]

et réagir comme eux tu crois que c'est la solution?! ils tuent alors toi tu va les tuer aussi, comme ca c'est super on part tous en guerre c'est cool! hein?! ca nous fera voyager!!  :sarcastic:  

car si je continue on raisonnement, le gars a tuer 200 personne on va le tuer aussi, ca changera rien mais on le tue histoire de principe, mais ensuite il faudra bien tuer les vrai criminel car les vrai coupable c'est encore ceux qui les forment et qui dirigent les mouvements terroristes!  :sarcastic: si pour toi la violence ce combat par la violence....c'est cool on va finir comme dans mad max! la classe je vais vite macheter le kit complet de mad max et sa caisse et je vais dans un abris nucléaire....  :pfff:  

alala, j'espere que tu ne fera jamais de politique!  :sweat:  

---------------
n°960477
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:25:58  profilanswer

Aliss a écrit :

... et ce d'une façon plus ou moins correcte, mais bon, nous sommes sur HFR :sarcastic:  

Je suis bien ouvert a d'autres solutions, j'écoute, pour l'instant je ne vois rien de mieux que la mienne.

n°960481
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:26:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

je t'ai insulter où?! hein mon petit calimérot?!  :D

---------------
n°960487
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:27:58  profilanswer

c'est du domaine de l'incommunicable : il y a les barbares d'un côté et il y a les gens civilisés de l'autre [:spamafote]

Exact, d'un coté les barbarres qui se laissent pas marcher sur les pieds, et de l'autre les gentils gens civilisés qui se font exploser régulierement :kaola:

n°960492
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:28:16  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

et réagir comme eux tu crois que c'est la solution?! ils tuent alors toi tu va les tuer aussi, comme ca c'est super on part tous en guerre c'est cool! hein?! ca nous fera voyager!!  :sarcastic:  

car si je continue on raisonnement, le gars a tuer 200 personne on va le tuer aussi, ca changera rien mais on le tue histoire de principe, mais ensuite il faudra bien tuer les vrai criminel car les vrai coupable c'est encore ceux qui les forment et qui dirigent les mouvements terroristes!  :sarcastic: si pour toi la violence ce combat par la violence....c'est cool on va finir comme dans mad max! la classe je vais vite macheter le kit complet de mad max et sa caisse et je vais dans un abris nucléaire....  :pfff:  

alala, j'espere que tu ne fera jamais de politique!  :sweat:  

Déconne, paradox a toute ses chances dans un parti neonazi :D

---------------
n°960497
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:28:48  profilanswer

Filter a écrit :

allez du calme :hello:  

bah ouais mais bon [:spamafote]

mon sabre laser fais des siennes encore!!  :sweat:  ca me fait encore des notes de frais alors je suis sur les nerfs  :cry:  :sweat:

---------------
n°960505
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:29:45  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Citation :

Citation :

le seul qui propose rien de constructif c'est toi alors ferme la un peu ca nous fera du bien!

Citation :

c'est vrai c'est super constructif  :jap: désolai de ne pas l'avoir remarqué avant!

Citation :

(mais peut etre que ton jeune age ne ta fais pas acceder a ce genre de connaissance historique!)

L'ironie ds ton post ainsi que la tournure des phrases est quand meme plus que douteuse :sarcastic:

n°960508
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:30:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Exact, d'un coté les barbarres qui se laissent pas marcher sur les pieds, et de l'autre les gentils gens civilisés qui se font exploser régulierement :kaola:  

Aucune vision à long terme...
Aucune notion d'Histoire...
Aucune envie d'évoluer et de progresser...
Aucune envie d'être meilleur que les autres...
Bref, le barbare dans toute sa définition [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Votre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Mitsubishi Lancer: vos avis?Demande d'aide (avis aux enseignants)
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoVotre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : [Devinette] A votre avis pourquoi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)