Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Devinette] A votre avis pourquoi ...

n°960508
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 16:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Exact, d'un coté les barbarres qui se laissent pas marcher sur les pieds, et de l'autre les gentils gens civilisés qui se font exploser régulierement :kaola:  

Aucune vision à long terme...
Aucune notion d'Histoire...
Aucune envie d'évoluer et de progresser...
Aucune envie d'être meilleur que les autres...
Bref, le barbare dans toute sa définition [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:30:22  profilanswer

n°960510
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-08-2003 à 16:30:42  profilanswer

ParadoX a écrit :

Exact, d'un coté les barbarres qui se laissent pas marcher sur les pieds, et de l'autre les gentils gens civilisés qui se font exploser régulierement :kaola:  

ouais c'est pour ca que les peuplade barbares au cours de l'histoire du monde n'ont pas survécu et que ce sont les peuplades civilisés qui dominent ce monde actuellement!   :sarcastic: à part ca tu as encore entièrement raison  :jap:  :sarcastic:  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960513
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:31:17  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Déconne, paradox a toute ses chances dans un parti neonazi :D

[Mode IHVH]
Bah voyons, puis ça tombe bien, le con il est allemand.  
Heil hitler
[/Mode IHVH]

:hello:  

n°960515
gouleyance
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-08-2003 à 16:31:37  profilanswer

Déconne, paradox a toute ses chances dans un parti neonazi :D

:non: je rappel que la peine de mort à été arreté en france par robert badinter et qu'une trivielle de politicien gaullistes pour la plupart on cautionnés cette pratique

Message édité par gouleyance le 08-08-2003 à 16:33:29

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°960516
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:32:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

L'ironie ds ton post ainsi que la tournure des phrases est quand meme plus que douteuse :sarcastic:  

il y a une difference entre ironie et insulte qd meme!  :ange:  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960520
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:32:16  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais c'est pour ca que les peuplade barbares au cours de l'histoire du monde n'ont pas survécu et que ce sont les peuplades civilisés qui dominent ce monde actuellement!   :sarcastic: à part ca tu as encore entièrement raison  :jap:  :sarcastic:  

Ouais nan c'est sur, puis ça fait un moment qu'on a pas vu de guerre, tiens [:darkmavis ]

n°960522
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:32:56  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

heu c'est un peut réducteur... pour l'instant ce sont les "civilisés" comme tu les appels qui ont les moyens de faire sauter la galaxie

---------------
n°960523
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:33:10  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

il y a une difference entre ironie et insulte qd meme!  :ange:  

C'est subtil comme difference, et va expliquer ça a IHVH

n°960533
yeke
Posté le 08-08-2003 à 16:34:17  profilanswer

J'ai du mal à saisir les partisants de la non peine de mort pour de telle cas.
SI Tetragrammaton IHVH pouvait m'aider à comprendre son opinion en étant réaliste.

1)Pensez vous qu'un criminel comme celui ci pourra se reinserer ds la vie?

2)Etes vous d'accord que garder un criminel à perpétuté coute une fortune?

3)L'argent "economisé" ( budget limité) par la peine de mort de ces personnes, pourra servir à réinserer des personnes qui pourront etre "sauvées".Meme si la conclusion sera de la rendre martyr (quoi que si il a fait appel..).

Posez vous des questions au lieu de dire oui c bien ou non c mal, il ne suffit pas de dire son point de vus pour faire avancer le debat  ( pas la peine mort en général mais sur des criminelle comme Le militant islamiste Amrozi )

Message édité par yeke le 08-08-2003 à 16:36:19
n°960542
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:35:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ouais nan c'est sur, puis ça fait un moment qu'on a pas vu de guerre, tiens [:darkmavis ]  

:heink: je crois que nous n'avons pas la meme notion de barbare! et que cherche tu a montré avec ton exemple infondés et dénués de sens?!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:35:29  profilanswer

n°960547
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:36:11  profilanswer

Yeke a écrit :

J'ai du mal à saisir les partisants de la non peine de mort pour de telle cas.

si t'as du mal à saisir, c'est pas la peine d'expliquer [:spamafote] C'est une question d'humanité...

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°960554
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:36:45  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:heink: je crois que nous n'avons pas la meme notion de barbare! et que cherche tu a montré avec ton exemple infondés et dénués de sens?!  

je ne le soutiens pas mais ta remarque sur les civilisés et les autres est en tout points bidon

---------------
n°960556
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:37:16  profilanswer

si t'as du mal à saisir, c'est pas la peine d'expliquer [:spamafote] C'est une question d'humanité...

ça c'est de l'argument [:darkmavis ]

n°960563
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:38:14  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Bah les US pour ne pas les citer, sont ils civilisés vis a vis de la guerre en Iraq ?

n°960565
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:38:25  profilanswer

Filter a écrit :

heu c'est un peut réducteur... pour l'instant ce sont les "civilisés" comme tu les appels qui ont les moyens de faire sauter la galaxie

oui mais ils ne l'utiliseront pas a des fins de destruction gratuite ou d'attentats! la et la difference avec les barbare  :non:

---------------
n°960571
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:39:16  profilanswer

C'est fou de découvrir que des notions tellement evidentes d'humanisme ne sont toujours pas assimilées après 5 siècles. Montaigne était pourtant français... [:spamafote]

---------------
n°960575
yeke
Posté le 08-08-2003 à 16:40:39  profilanswer

comme quelqu'un disait si ce mecs se retrouve en prison, ils communiqueras sa pensé à peu d'être bcp d'aure personne,non?
Des personnes qui elles ne sont pas condammée à erpétuité, bref pour moi c'est plus ce sentir humain que de laisser en vie de telle personne

Message édité par yeke le 08-08-2003 à 16:40:59
n°960577
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:41:04  profilanswer

Filter a écrit :

je ne le soutiens pas mais ta remarque sur les civilisés et les autres est en tout points bidon

[:spamafote] ca se peut!

dailleurs parler de civilisé et barbare je trouve un peu inutile mais bon, c paradox qui a voulut lancer son histoire de barbare alors...

---------------
n°960583
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:41:33  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oui mais ils ne l'utiliseront pas a des fins de destruction gratuite ou d'attentats! la et la difference avec les barbare  :non:  

tu sais, tu devrais un peut plus lire le monde diplomatique pour avoir une vision de ce qu'est le terrorisme tiers mondiste et le terrorisme des grandes puissances possèdantes...
j'appel aussi bien terrorisme l'ambargo sur les médicaments fait par les états unis, que terrorisme d'un désespéré inculte qui va se faire sauter... la seule différence c'est que pour l'un c'est économique, pour les autres c'est religieux

---------------
n°960588
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:42:14  profilanswer

Moi je cherche toujours ou est ce qu'on peut parler d'humanité face a un attentat qui cause 200 morts

n°960598
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:42:53  profilanswer

Yeke a écrit :

comme quelqu'un disait si ce mecs se retrouve en prison, ils communiqueras sa pensé à peu d'être bcp d'aure personne,non?
Des personnes qui elles ne sont pas condammée à erpétuité, bref pour moi c'est plus ce sentir humain que de laisser en vie de telle personne

Qqn pour traduire en français ?  :heink:

---------------
n°960601
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2003 à 16:43:09  profilanswer

Qqn pour traduire en français ?  :heink:  

j'allais le demander :d

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°960603
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:43:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah les US pour ne pas les citer, sont ils civilisés vis a vis de la guerre en Iraq ?

je crois qu'il faudrait oublier la notion de civilisé ou barbare, ca ne sert a rien et ca embrouille! [:spamafote]

les US....ben ils veulent pacifier et tuer les mechants! je trouve ca ridicule! faudrait qu'ils arretent avec leur numero de GI JOE, envahir un pays qui ne te veux pas et te faire passer en tant que libérateur euh.... y a de lhypocrisie dans l'air  :heink:

---------------
n°960604
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:43:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi je cherche toujours ou est ce qu'on peut parler d'humanité face a un attentat qui cause 200 morts

Tout dépend si tu veux montrer que tu es meilleur que ces integristes. Toi tu ne vaux pas mieux :lol:

---------------
n°960605
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:43:47  profilanswer

ParadoX a écrit :

mais l'humanité est parcemée de ce genre de tragédies...

---------------
n°960614
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:44:40  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je crois qu'il faudrait oublier la notion de civilisé ou barbare, ca ne sert a rien et ca embrouille! [:spamafote]

les US....ben ils veulent pacifier et tuer les mechants! je trouve ca ridicule! faudrait qu'ils arretent avec leur numero de GI JOE, envahir un pays qui ne te veux pas et te faire passer en tant que libérateur euh.... y a de lhypocrisie dans l'air  :heink:  

Exact, et c'est donc ce peuple "civilisé" qui règne sur terre et qui a "survécu" ?

n°960625
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:45:59  profilanswer

Filter a écrit :

mais l'humanité est parcemée de ce genre de tragédies...

ah et du coup c'est une fatalité que l'on doit accepter et subir ? Je ne pense pas, mais avec des gens qui pensent comme certains ici, c'est sur que c'est pas demain la veille

n°960636
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:48:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

ah et du coup c'est une fatalité que l'on doit accepter et subir ? Je ne pense pas, mais avec des gens qui pensent comme certains ici, c'est sur que c'est pas demain la veille

c'est donc d'un pays autoritaire dont tu as besoin...

---------------
n°960639
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:48:33  profilanswer

Filter a écrit :

c'est donc d'un pays autoritaire dont tu as besoin...

and your point would be ... ? :??:

n°960649
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:50:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

c'est à cause de gens comme toi qu'il y a encore des guerres  :sarcastic:

---------------
n°960656
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:50:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

and your point would be ... ? :??:  

tu n'empecheras jamais un désespéré qui veux faire sauter 200 personnes...
le totalitarisme y arriverait peut être...

---------------
n°960666
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:52:31  profilanswer

Filter a écrit :

le totalitarisme y arriverait peut être...

en effet  :jap: à moins d'être aussi fanatique que lui.  
Mais visiblement, paradox n'est pas géné par le fait de se rabaisser au même niveau que les integristes...  :sarcastic:

---------------
n°960672
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:53:24  profilanswer

Filter a écrit :

tu sais, tu devrais un peut plus lire le monde diplomatique pour avoir une vision de ce qu'est le terrorisme tiers mondiste et le terrorisme des grandes puissances possèdantes...
j'appel aussi bien terrorisme l'ambargo sur les médicaments fait par les états unis, que terrorisme d'un désespéré inculte qui va se faire sauter... la seule différence c'est que pour l'un c'est économique, pour les autres c'est religieux

[:meganne]
je suis tootafai d'accord! je pense pas qu'il y ait kelke chose a rajouter!

---------------
n°960675
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:53:40  profilanswer

Filter a écrit :

Certes, mais on peut quand meme essayer de faire un pas pour augmenter la sécurité :/ Dire dès le début "C'est foutu", c'est quand meme un peu lache :/

n°960683
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:54:48  profilanswer

en effet  :jap: à moins d'être aussi fanatique que lui.  
Mais visiblement, paradox n'est pas géné par le fait de se rabaisser au même niveau que les integristes...  :sarcastic:  

Si c'est le seul langage qu'ils comprennent [:spamafote]

n°960693
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 16:55:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Certes, mais on peut quand meme essayer de faire un pas pour augmenter la sécurité :/ Dire dès le début "C'est foutu", c'est quand meme un peu lache :/

et voila...
"sécutiré" le mot qui tue

la sécurité appel l'insécurité comme disait Bourdieux

---------------
n°960698
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:56:35  profilanswer

ParadoX a écrit :

faudrait peut-être arrêter d'être con :p

---------------
cmove
n°960702
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 16:57:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

non mais en renforcant les systeme de sécurités par exemple dans les aeroport, faire des controle draconiens peut permettre d'eviter ce genre de drame...

evidemment je ne parle pas d'un monde sous une loi martiale (non mais faut faire a ce quon dit ici... y en a qui s'enflamme a la moindre occaz!)

---------------
n°960703
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:57:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

c'est ça reste dans ton petit univers en vivant comme à l'antiquité. Et surtout, n'évolue pas...  :sarcastic:

---------------
n°960722
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 17:01:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

:pfff: ce genre de remarque se passe de commentaires  :sweat:

---------------
n°960733
gouleyance
Posté le 08-08-2003 à 17:02:30  profilanswer

c'est ça reste dans ton petit univers en vivant comme à l'antiquité. Et surtout, n'évolue pas...  :sarcastic:  

heuuu...
n'insulte pas l'aire antique stp :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Votre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Mitsubishi Lancer: vos avis?Demande d'aide (avis aux enseignants)
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoVotre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : [Devinette] A votre avis pourquoi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)