Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Devinette] A votre avis pourquoi ...

n°959865
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 15:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

Einstein brillant scientifique et principal acteur dans la création de la bombe H... et donc bien placé pour parler de connerie humaine :whistle:

:lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:14:08  profilanswer

n°959879
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 15:16:50  profilanswer

Filter a écrit :

Einstein brillant scientifique et principal acteur dans la création de la bombe H... et donc bien placé pour parler de connerie humaine :whistle:

Einstein a quitté le programme quand il a compris à quoi serviraient ses découvertes, je me trompe  :??:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°959881
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 08-08-2003 à 15:16:51  profilanswer

t'en fais pas .. C juste une étourderie de ma part ...  :D

---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°959897
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:18:43  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Einstein a quitté le programme quand il a compris à quoi serviraient ses découvertes, je me trompe  :??:  

non, tu ne te trompes pas, c'est filter qui confond tout

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°960035
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-08-2003 à 15:33:17  profilanswer

ironmaiden a écrit :

sauf que j'espere que toi ton but n'est pas de mourrir :pfff:  

:non:  moi je veux juste la vie tranquille, au soleil avec ma peine a perpétuité de travaux de chambre obligatoire [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2003 à 15:34:13  profilanswer

Filter a écrit :

c'est quand on a commencer à douter de l'humanité de certaines personnes, inoncentes ou pas que l'idée des chambres à gaz est apparue.

sur ce...

roooooh non malheureux ! on a pas attendu aussi longtemps !

Controverse de Valladollid, vers 1530 (me rappelle plus la date exacte) : l'église a statué pour savoir si les indiens d'amérique du sud et d'amérique centrale étaient des humains à part entière.  [:netbios]  

Sinon le gars là, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, çà ne me dérange pas. Un type qui fait péter 200 innocents avec le sourire, sa mort ne m'arrachera pas une larme.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°960055
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:35:32  profilanswer

Filter a écrit :

oui mais lui voulait pas! son cerveau surpuissant l'obligea a continuer ces recherches  :D  

bah a trop poussé la science on fini par le regretter ....enfin pas pour tout le monde

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°960075
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:37:58  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bon alors passons le fait que la peine de mort n'est pas égale pour tout le monde (si t "noir" aux usa t'as deja plus de chances d'y passer qu'un "blanc" ) et arretons nous sur la peine de mort en elle même.

--> Pour le coup des préjugés (noir/blanc, erreurs, complots, supercheries, etc), je suis d'accord, et ça constitue a mes yeux le seul argument valable contre la peine de mort

kikoetsonpc a écrit :

Dit moi franchement si tu pense que c'est une solution. Tu tue donc je te tue !

Les criminels en question ne comprennent que ce langage, apres tout pkoi chercher a faire + compliqué ?

kikoetsonpc a écrit :

Mais ici ce n'est pas une personne qui decide mais la société la difference c'est que la société a le pouvoir de faire quelque chose contre cela par des moyens de reabilitations. Dans ce cas pourquoi ne pas les utilisés (:o) ? :??:  
Je ne comprend pas ceux qui sont pour la peine de mort je suis désolé mais ce n'est pas une solution ! Si c'est une solution economique ca coute moins cher que tenter de reinserer quelqu'un :ange:

Quel intéret de ré-insérer des gens pareils ? ça coute tres cher (en temps et argent), et ça ne changera strictement rien ! Aussi faut il aretter de jouer les hypocrites comme si souvent vu ds les topics a sujet "délicat" comme les racailles ( :sarcastic: ) etc, ou bcp de monde prends une pseudo défence en disant "mais c'est pas de leur faute, ils y peuvent rien, c'est le systeme etc ... mais qui au fond n'en pensent pas moins, donc autant dire les choses comme on les pense vraiment, fuck le "political correct" ! Les criminels ne sont pas non plus cons a un tel point de ne pas connaitre les risques qu'ils encourent... mais comme les peines actuelles sont plutot "legeres" et le systeme de justice pas vraiment efficace, ils se permettent tout ce qu'ils veulent ... maintenant si les peines étaient (cf le moyen age) séveres, strictes et appliquées a la lettre, je pense que ça en fera réfléchir plus d'un.

Pour revenir a la peine de mort, souvent l'argument contre est: "Mais qui es tu pour décider de la mort d'un individu qui en fin de compte est pareil que toi ?" .. je leux répondrai "Mais qui est il pour tuer 200 personnes d'un coup ?" Si ça ce n'est pas immoral, alors je sais pas ce que vous voulez.

La peine de mort reste (je me répete) efficace, rapide, dissuasive et pas chere, puis tant qu'a faire ça déleste les prisons. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il faut que la justice soir mieux foutue pour eviter les erreurs ds les executions, et puis on réservera cette sentance aux grands criminels.

n°960084
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:39:11  profilanswer

dworkin a écrit :

Sinon le gars là, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, çà ne me dérange pas. Un type qui fait péter 200 innocents avec le sourire, sa mort ne m'arrachera pas une larme.

ouais mais si toi tu le prend et tu le fais exploser, la tu va te retrouver avec tout un tas d'association a la noix qui te traiteront de monstre etc....  :fou:  

Au GouLaG  :o  

---------------
n°960102
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:41:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

La peine de mort reste (je me répete) efficace, rapide, dissuasive et pas chere, puis tant qu'a faire ça déleste les prisons. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il faut que la justice soir mieux foutue pour eviter les erreurs ds les executions, et puis on réservera cette sentance aux grands criminels.  

Toutes les etudes aux US montre que non, donc renseigne toi un peu plutôt que de répeter betement les arguments préférés des lepenistes... :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:41:34  profilanswer

n°960117
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:43:42  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Toutes les etudes aux US montre que non, donc renseigne toi un peu plutôt que de répeter betement les arguments préférés des lepenistes... :sarcastic:  

ça reste le meilleur rapport efficacité / prix / dissuasion. Puis faut dire qu'aux US c'est mal foutu.

Et avant de me traiter de lepeniste ( :sarcastic: ), sache que je suis moi meme étranger (Allemand).  

Bref.

n°960127
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:44:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour revenir a la peine de mort, souvent l'argument contre est: "Mais qui es tu pour décider de la mort d'un individu qui en fin de compte est pareil que toi ?" .. je leux répondrai "Mais qui est il pour tuer 200 personnes d'un coup ?" Si ça ce n'est pas immoral, alors je sais pas ce que vous voulez.

ouais mais on te repondra que tuer une personne qui a tué n'est pas la solution.....  :o  :fou: ca m'enerve!

[Mode Humour]
Pour la peine de mort je suis pas daccord! Faut faire le contraire!!! peine de mort pour les petit delinquant a trois sous argentins car ca sert a rien qu'ils polluent les prisons, et garder tous les grands criminels dans les cellules!  :sol:  comme ca on aura des prisons de luxe avec que des gros biffs! [:alphat] La classe!

PS : je rigole hein! ct de l'humour  :p  ;) je suis daccord avec toi  :) mais bon ca ne servira a pas grand chose...

---------------
n°960134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2003 à 15:45:25  profilanswer

C'est vrai. Nulle part la peine de mort n'a révélé une quelconque efficacité dissuasive.

De toute façon, je vois pas quelle dissuasion on peut utliser contre des fanatiques ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°960140
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-08-2003 à 15:45:39  profilanswer

Il n'y a pas déjà eu assez debats sur la peine de mort ?  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°960142
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:45:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça reste le meilleur rapport efficacité / prix / dissuasion. Puis faut dire qu'aux US c'est mal foutu.

Et avant de me traiter de lepeniste ( :sarcastic: ), sache que je suis moi meme étranger (Allemand).  

Parler de rapport efficacité/prix alors qu'on parle de vie humaine...  :sarcastic:  
Ah c'est pas lepeniste mais c'est le mêmes idées...  :sarcastic:

---------------
n°960143
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:46:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bref.

Ben lepen il aime bien les allemands... non?  :whistle:  

---------------
n°960152
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:47:27  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais mais on te repondra que tuer une personne qui a tué n'est pas la solution.....  :o  :fou: ca m'enerve!

Bah ça reste, selon moi, quand meme une bonne solution pour éviter que le criminel en question ne recommence pas.  

Puis pour aretter un fanatique, faudrait commencer a intérdire les religions, mais ceci est un autre probleme :/

n°960157
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:47:45  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Ben lepen il aime bien les allemands... non?  :whistle:  

ouais : il n'y a qu'à voir tous les anciens SS qui sont à la tête du parti :D

---------------
n°960163
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:48:15  profilanswer

Parler de rapport efficacité/prix alors qu'on parle de vie humaine...  :sarcastic:  
Ah c'est pas lepeniste mais c'est le mêmes idées...  :sarcastic:  

Qu'est ce qu'une vie humaine criminelle face a 200 vies humaines innocentes ? :pfff:

n°960165
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:48:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il n'y a pas déjà eu assez debats sur la peine de mort ?  :heink:  

bah un de plus ou un de moins... au moins celui la il ny a pas de prise de tete

---------------
n°960174
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:49:39  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Nan normalement je me fais: Incendier, traiter de raciste, de lepeniste, de con, de geek, de ce que vous voulez  

Rayez la mention inutile :D

n°960175
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:49:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

Qu'est ce qu'une vie humaine criminelle face a 200 vies humaines innocentes ? :pfff:  

T'as pas l'air au courant (tu dois être jeune c'est pour ça), mais tuer un criminel ne fait pas revenir ses victimes :lol:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 15:50:11

---------------
n°960195
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:51:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

avec un neuneu comme paradox, je ne crois pas qu'il y ait un débat possible : il confond justice et vengeance [:spamafote]

---------------
n°960198
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:52:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Nan normalement je me fais: Incendier, traiter de raciste, de lepeniste, de con, de geek, de ce que vous voulez  

Rayez la mention inutile :D

ben dans celui la non!  :whistle:  pis chacun a le droit davoir sa propre vision des choses!

mais si tu veux te faire insulter! pas de probleme  :D  ;)  

Il faudrait trouver une peine qui fasse peur a tous les criminels et qui sappliquent a tous.... facile a dire je sais mais bon!

---------------
n°960200
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:52:20  profilanswer

T'as pas l'air au courant (tu dois être jeune c'est pour ça), mais tuer un criminel ne fait pas revenir ses victimes :lol:

Le garder en vie et essayer de le ré-insérer non plus que je sache [:666 ]

n°960204
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:52:42  profilanswer

avec un neuneu comme paradox, je ne crois pas qu'il y ait un débat possible : il confond justice et vengeance [:spamafote]

je sais pas je le connais pas! [:spamafote]

---------------
n°960218
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:54:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le garder en vie et essayer de le ré-insérer non plus que je sache [:666 ]

non c vrai, mais tuer un criminel te fera en devenir un! l'aider et le réinsérer te fera devenir un gars super sympa, humanitaire et en + si tu es benevole tu aura la légion d'honneur! c'est ti pas cool ?!  :whistle:  

---------------
n°960222
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:54:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je sais pas je le connais pas! [:spamafote]

moi non plus c'est simplement son argument qui permet de se faire un avis : il met en balance la vie d'un criminel avec la vie de 200 innocents. Comme si on pouvait attribuer une valeur à la vie...  :sarcastic:

---------------
n°960223
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 15:54:50  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah ça reste, selon moi, quand meme une bonne solution pour éviter que le criminel en question ne recommence pas.  

Puis pour aretter un fanatique, faudrait commencer a intérdire les religions, mais ceci est un autre probleme :/

Double négation detected : donc, pour qu'il recommence  :whistle:  

(Désolé, c'est vendredi et je cherche la petite bête  [:boidleau] )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°960234
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:55:57  profilanswer

Ah et selon toi, il mérite quoi, le gars qui fait écraser un avion ds une tour ? Et celui qui bombe un hotel en pleine période de vacances ? Et meme celui qui fout le feu a des dizaines de forets en pleine période de sécheresse ?

C'est con a dire, mais si ce n'est pas de la vengeance, tu veux faire quoi ? Leurs faire promettre qu'ils ne recommencera plus ?

C'est perdu d'avance.

n°960247
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:57:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah et selon toi, il mérite quoi, le gars qui fait écraser un avion ds une tour ? Et celui qui bombe un hotel en pleine période de vacances ? Et meme celui qui fout le feu a des dizaines de forets en pleine période de sécheresse ?

C'est con a dire, mais si ce n'est pas de la vengeance, tu veux faire quoi ? Leurs faire promettre qu'ils ne recommencera plus ?

C'est perdu d'avance.

CQFD. C'est fou le nombre de personne qui croit encore à la loi du talion [:spamafote]

---------------
n°960252
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:57:42  profilanswer

moi non plus c'est simplement son argument qui permet de se faire un avis : il met en balance la vie d'un criminel avec la vie de 200 innocents. Comme si on pouvait attribuer une valeur à la vie...  :sarcastic:  

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais le gars a TUé 200 innocents ! 200 ! Et puis tu veux le proteger ? Il faut qu'il fasse quoi pour meriter la peine capitale ? :fou:

n°960261
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 15:59:00  profilanswer

CQFD. C'est fou le nombre de personne qui croit encore à la loi du talion [:spamafote]

Propose mieux au lieu de critiquer mes idées :o :pfff:  
Et je le répete, la loi du tallion a le mérite d'etre simple et comprise par les criminels.

n°960262
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 15:59:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais le gars a TUé 200 innocents ! 200 ! Et puis tu veux le proteger ? Il faut qu'il fasse quoi pour meriter la peine capitale ? :fou:  

Vive le déformage de propos : où as-tu vu que j'ai dit qu'il fallait le proteger. T'es vraiment le mec binaire de base :lol:

---------------
n°960269
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 15:59:52  profilanswer

[:spamafote] la vie n'a aucun prix.... certes c'est vrai

mais qd je vois certaines famille qui ont perdu un de leur proche et qui réclame et se battent pour avoir un max de thune en dédommagement, ca me fait pitié...

---------------
n°960277
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:00:55  profilanswer

Vive le déformage de propos : où as-tu vu que j'ai dit qu'il fallait le proteger.

Ne pas le tuer et le garder en prison, voire meme le ré-insérer, pour moi c'est le proteger des grands mechants fascistes comme moi qui veulent sa peau :sarcastic:  

T'es vraiment le mec binaire de base :lol:

ah ça, ça fait avancer le débat.

n°960283
cmove
C.
Posté le 08-08-2003 à 16:01:39  profilanswer

pfff ça me fait pitié quand je vois tout le monde qui est pour la peine de mort ici  
la seule chose que ces personnes là attendent c'est de mourrir on lui fait plaisir en lui offrant la mort et en lui offrant la mort on joue son jeu...
l'exécution est un acte de barbarie

---------------
cmove
n°960294
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 16:02:25  profilanswer

cmove a écrit :

pfff ça me fait pitié quand je vois tout le monde qui est pour la peine de mort ici  
la seule chose que ces personnes là attendent c'est de mourrir on lui fait plaisir en lui offrant la mort et en lui offrant la mort on joue son jeu...
l'exécution est un acte de barbarie  

Bon bah je vais aller faire sauter un aéroport, ou un hotel, tiens, vu que ce n'est pas barbarre :sarcastic:

n°960296
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:02:33  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

[:spamafote] la vie n'a aucun prix.... certes c'est vrai

mais qd je vois certaines famille qui ont perdu un de leur proche et qui réclame et se battent pour avoir un max de thune en dédommagement, ca me fait pitié...  

C'est clair. Mais dans le cas de l'autre integriste, j'ai eu encore plus pitié pour les familles australiennes qui étaient heureuses que ce dingue soit condamné à mort. Comme si on pouvait se rejouir de la mort d'un psychopathe heureux de mourir... Il y a encore beaucoup de barbares sur Terre dans un camp comme dans l'autre.

---------------
n°960297
gouleyance
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-08-2003 à 16:02:38  profilanswer

ouais : il n'y a qu'à voir tous les anciens SS qui sont à la tête du parti :D

je crois que la vulgarisation ne t'épargne pas non plus :whistle:...
en ce qui concerne Einstein c'est un très grand chercheur mais pas un maître à penser ni un philosophe, la bombe aurait été de toutes façons inventée sans lui mais il à bien participé à son élaboration, qu'il est eu des remord sur son utilisation ne change rien à ça.

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°960300
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 08-08-2003 à 16:03:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon bah je vais aller faire sauter un aéroport, ou un hotel, tiens, vu que ce n'est pas barbarre :sarcastic:  

enocre une reflexion du mec binaire de base :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Votre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Mitsubishi Lancer: vos avis?Demande d'aide (avis aux enseignants)
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoVotre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : [Devinette] A votre avis pourquoi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)