Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Devinette] A votre avis pourquoi ...

n°958347
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 11:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

perpétuité avec com seul nourriture du mcdo  [:alphat]  

et des mac bacons :D

edit :  [:athlonmp]

Message édité par ZuL le 08-08-2003 à 11:37:25
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:37:06  profilanswer

n°958366
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 11:39:38  profilanswer

+1, pour la peine de mort

Pas besoin de cons comme lui sur la terre

n°958446
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:50:27  answer

ParadoX a écrit :

+1, pour la peine de mort

Pas besoin de cons comme lui sur la terre

-1 je suis contre a 100% la peine de mort ne sert strictement a rien !

n°958461
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-08-2003 à 11:52:24  profilanswer

Mourir en martyr est ce qu'éspère n'importe quel terroriste lorsque qu'il se fait prendre,  la seule chose que cela leur apportera c'est une amplification des attentats...

Pratiquer la peine de mort c'est se rabaisser au niveau de la personne que l'on éxécute... :sweat:  

Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais été prouvé que la peine de mort était un frein au taux de criminalité d'un pays.

n°958463
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 11:52:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

dans ce cas la ca sert a ce qu'il ne recommence pas directement en sortant.

il est conditionné pour tuer, c'est la 1ere chose qu'il fera des qu'il en aura l'occasion.

je suis contre la peine de mort mais ds un cas comme ca je vois pas d'autre moyen.

n°958466
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:53:02  answer

Aliss a écrit :

Mourir en martyr est ce qu'éspère n'importe quel terroriste lorsque qu'il se fait prendre,  la seule chose que cela leur apportera c'est une amplification des attentats...

Pratiquer la peine de mort c'est se rabaisser au niveau de la personne que l'on éxécute... :sweat:  

Je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais été prouvé que la peine de mort était un frein au taux de criminalité d'un pays.

toot a fait :jap:

n°958472
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 11:53:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Tu veux faire quoi d'un détritus pareil ?! :fou:  

- Le garder en vie éternellement en prison, lui payer son loyer et sa bouffe et le proteger, le tout coutant une fortune ?

- Le relacher ?

- Lui faire promettre qu'il ne recommencera plus ? :fou:  

Il faut qqch qui effraye les criminels et les fait réfléchir 2 fois avant de faire des conneries :pfff:

n°958478
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 11:54:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Le garder en vie éternellement en prison, lui payer son loyer et sa bouffe et le proteger, le tout coutant une fortune ?

- Le relacher ?

Il faut qqch qui effraye les criminels et les fait réfléchir 2 fois avant de faire des conneries :pfff:  

y s'en fout de mourir, il en est meme plutot content (--> martyr)
par contre il ne faut pas qu'il aie la possibilité de recommencer un jour.

n°958479
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 11:54:52  profilanswer

Aliss a écrit :

Propose autre chose de plus rapide, pratique, radical, moins cher et plus efficace alors :o  :pfff:

n°958481
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:55:08  answer

ZuL a écrit :

dans ce cas la ca sert a ce qu'il ne recommence pas directement en sortant.

il est conditionné pour tuer, c'est la 1ere chose qu'il fera des qu'il en aura l'occasion.

je suis contre la peine de mort mais ds un cas comme ca je vois pas d'autre moyen.

Justement tu le dit toi même "il est conditionné pour tuer"  
Si des gens ont reussi a lui mettre ces idées dans la tête faire le chemin inverse doit etre possible. La prison devrait servir a cela. Je condamne plus ceux qui lui ont mis ces idées dans la tête !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:55:08  profilanswer

n°958488
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 11:56:29  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Justement tu le dit toi même "il est conditionné pour tuer"  
Si des gens ont reussi a lui mettre ces idées dans la tête faire le chemin inverse doit etre possible. La prison devrait servir a cela. Je condamne plus ceux qui lui ont mis ces idées dans la tête !

evidemment c'est pour tout le monde pareil, mais t'imagines le temps, l'argent et les moyens qu'il faut deployer pour le "deconditionner" ? ces gars la generalement c'est depuis qu'ils sont tout jeunes qu'on leur bourre le crane...

edit : et c'est quand meme super risqué de se dire "bon il a l'air pret, on le relache"

Message édité par ZuL le 08-08-2003 à 11:56:52
n°958492
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 11:56:46  profilanswer

ZuL a écrit :

y s'en fout de mourir, il en est meme plutot content (--> martyr)
par contre il ne faut pas qu'il aie la possibilité de recommencer un jour.

Bah on s'en bats l'oeil de savoir qu'il est content ou pas, puis au fond je suis persuadé que chaque humain a peur de la mort et qu'on ne peut pas etre juste "content" a l'idée de savoir que l'on va se faire executer demain :/ (mais la n'est pas le débat)

La peine de mort reste le seul moyen de l'empecher de recommencer

n°958499
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:57:21  answer

Citation :

Le militant islamiste Amrozi veut "mourir en martyr". Il vient d?être condamné à mort pour l?attentat à Bali du 12 octobre 2002 qui avait tué 202 personnes. Des familles de victimes britanniques veulent faire appel de la sentence.

Et ils réclament quoi exactement ? [:chacal_one333]

n°958501
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 11:57:50  answer

ParadoX a écrit :

- Le relacher ?

La peine de mort pour l'exemple. Qu'elle belle exemple que de voir mourrir un homme, qu'elle magnifique spectacle que l'on devoile aux yeux de tous. Moi j'appel ca de la barbarie !

Trouver les sources du problème, essayer de resoudre le problème a la base ca c la solution !
Tuer un homme qui en plus va passer pour un martyr et donc qui va engendrer encore plus la haine tu pense reelement que c'est la solution ? :??:

n°958503
ZuL
Posté le 08-08-2003 à 11:58:04  profilanswer

alerim a écrit :

Citation :

Le militant islamiste Amrozi veut "mourir en martyr". Il vient d?être condamné à mort pour l?attentat à Bali du 12 octobre 2002 qui avait tué 202 personnes. Des familles de victimes britanniques veulent faire appel de la sentence.

Et ils réclament quoi exactement ? [:chacal_one333]  

loi du talion ? (orth ?) :D

n°958504
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-08-2003 à 11:58:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Propose autre chose de plus rapide, pratique, radical, moins cher et plus efficace alors :o  :pfff:  

les goulags en sibérie! [:alphat]  

je me tue a vous le dire! ca coute que dalle, ils font des travaux forcés a vie et comme seul nourriture y a de la neige et pour boire y a de la neige fondu!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°958510
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-08-2003 à 11:59:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je suis pour la prison à vie, qu'il devait bien plus redouter que la peine de mort crois moi...

"rapide,pratique,radical, moins cher et plus efficace" on se croirait en pleine campagne présidentielle d'un gouverneur Texan devenu président il y a quelques années...

n°958514
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:00:16  answer

ZuL a écrit :

evidemment c'est pour tout le monde pareil, mais t'imagines le temps, l'argent et les moyens qu'il faut deployer pour le "deconditionner" ? ces gars la generalement c'est depuis qu'ils sont tout jeunes qu'on leur bourre le crane...

edit : et c'est quand meme super risqué de se dire "bon il a l'air pret, on le relache"

Oui mieux vaux le tuer alors si ca coute de l'argent :sarcastic:

Plus serieusement a quoi serve les prison dans ce cas la ?
Si c'est juste un endroit couper de la société pour "isoler" les individus qui nuise alors il faut pas s'etonner de voir tant de recidivistes !

n°958516
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:00:38  profilanswer

ZuL a écrit :

ce n'est qu'un pion, ca ne sert a rien de le reconditionner pour le remettre dans le droit chemin car c'est peine perdu. ce genre de personne sont prete a mourir pour leurs idéaux, alors c'est pas un gardien de prison qui va l'aider, tu crois que croupir dans une prison pendant des années a te faire défoncer l'anus tous les jours va t'aider a te mettre dans le droit chemin??!

Goulag!! [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°958526
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:03:16  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mieux vaux le tuer alors si ca coute de l'argent :sarcastic:

Plus serieusement a quoi serve les prison dans ce cas la ?
Si c'est juste un endroit couper de la société pour "isoler" les individus qui nuise alors il faut pas s'etonner de voir tant de recidivistes !

les prisons servent a mettre des personne qui nont pas respecté la loi, tu crois vraiment que les prison sont des centre de réhabilitation!? vivre dans un espace de 4 m2 a 3 ou 4 pendant des années, tu crois franchement que ca va arranger un criminel? au contraire....

---------------
n°958541
Stligar
Posté le 08-08-2003 à 12:06:16  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

au contraire....

Il va vite recidiver pour y retourner au plus vite car l'ambiance de la prison lui manque ?

n°958543
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:06:27  answer

Maitre Obiwan a écrit :

les prisons servent a mettre des personne qui nont pas respecté la loi, tu crois vraiment que les prison sont des centre de réhabilitation!? vivre dans un espace de 4 m2 a 3 ou 4 pendant des années, tu crois franchement que ca va arranger un criminel? au contraire....

Je me suis mal exprimer mais je pense la même chose que toi :jap:
ce que j'ai dit precedement ca sera l'ideal de ce qui pourrai se faire si tant est qu'il existe un idéal

n°958548
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:07:10  answer

Aliss a écrit :

Je suis pour la prison à vie, qu'il devait bien plus redouter que la peine de mort crois moi...

C'est quoi ces propos sadiques ? :heink:  

Donc le seul but de la condamnation de cet homme est de le faire souffrir un maximum ? :heink:

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2003 à 12:07:27
n°958556
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 12:08:23  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi j'appel ca de la barbarie !

et tuer 200 personnes a la bombe, c'est quoi ? :pfff:  

Tout est relatif. Au moyen age, on coupait les mains aux voleurs :o

n°958558
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-08-2003 à 12:08:33  profilanswer

alerim a écrit :

C'est quoi ces propos sadiques ? :heink:  

Donc le seul but de la condamnation de cet homme est de le faire souffrir un maximum ? :heink:

Non juste une constatation, devenir un martyr pour lui était la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver...

n°958562
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:10:46  answer

ParadoX a écrit :

et tuer 200 personnes a la bombe, c'est quoi ? :pfff:  

Tout est relatif. Au moyen age, on coupait les mains aux voleurs :o

Je n'ai jamais dit le contraire mais repondre oeil pour oeil dent pour dent c'etait au moyen age comme tu le dit si bien !
La nous sommes en 2003 :ange:

n°958567
Stligar
Posté le 08-08-2003 à 12:11:33  profilanswer

Finalement le gars c'etait qu'un simplet doublet d'une grande gueule, il vient de faire appel de la decision de justice : http://fr.news.yahoo.com/030808/202/3c91q.html

n°958568
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:11:33  answer

Aliss a écrit :

Non juste une constatation, devenir un martyr pour lui était la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver...

Ah mille excuses, j'avais interprété ta phrase comme "Je suis pour la prison à vie, [parce ]qu'il devait bien plus [la] redouter que la peine de mort [...]".

n°958570
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 12:12:09  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire mais repondre oeil pour oeil dent pour dent c'etait au moyen age comme tu le dit si bien !
La nous sommes en 2003 :ange:

S'il n'ya que ça qui marche, pk ne pas l'employer ?
Au moyen age, les voleurs et brigands avaient peur des peines, aujourdhui tout le monde s'en fout :/

n°958576
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:13:50  profilanswer

Stligar a écrit :

Il va vite recidiver pour y retourner au plus vite car l'ambiance de la prison lui manque ?

non il va sortir de la en voulant se venger de son passage en prison...

tu crois peut etre que cotoyer des criminels toute la journée te rend bon?! je trouve ca totalement absurde!! mettre des criminel ensemble pendant des années et les relacher en croyant quils vont devenir gentils (fleuriste peut etre!) et qu'ils ne vont plus recommencer sinon! bobo et hop en prison les vilains!!  :sarcastic:  faut pas etre bete qd meme! je vois pas comment une prison peut t'aider a te réinsérer dans la vie active en t'ayant purger de toute tes rancoeurs et de te remettre dans le droit chemin.....

---------------
n°958577
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 08-08-2003 à 12:13:52  profilanswer

C'est inadmissible  la pendaison haut et court avec un droit de torture hors du commun et une petite prime de bonne tranche de saucisson avec un tonneau de vin rouge tout ça bien sur pendant le ramadan

n°958595
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:16:57  profilanswer

Stligar a écrit :

Finalement le gars c'etait qu'un simplet doublet d'une grande gueule, il vient de faire appel de la decision de justice : http://fr.news.yahoo.com/030808/202/3c91q.html  

non mais attend il tue 200 personnes et il ose faire appel!!! non mais je l'aurais meme pas passer devant un tribunal un boucher pareil!!!! il va plaider quoi?! folie mentale comme ca il part en centre psychatrique et il part en vacance tout frais payé......  :fou:  j'hallucine

---------------
n°958604
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:18:04  answer

ParadoX a écrit :

Au moyen age, les voleurs et brigands avaient peur des peines, aujourdhui tout le monde s'en fout :/

Bon alors passons le fait que la peine de mort n'est pas égale pour tout le monde (si t "noir" aux usa t'as deja plus de chances d'y passer qu'un "blanc" ) et arretons nous sur la peine de mort en elle même.
Dit moi franchement si tu pense que c'est une solution. Tu tue donc je te tue ! Mais ici ce n'est pas une personne qui decide mais la société la difference c'est que la société a le pouvoir de faire quelque chose contre cela par des moyens de reabilitations. Dans ce cas pourquoi ne pas les utilisés ? :??:
Je ne comprend pas ceux qui sont pour la peine de mort je suis désolé mais ce n'est pas une solution ! Si c'est une solution economique ca coute moins cher que tenter de reinserer quelqu'un :ange:

n°958608
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:18:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

ouais mais tu te ferai traiter de raciste, sadique, boucher etc..... alors que lui qui tue 200 personne ils vont le proteger.....  :pfff: il est bo le monde dans lequel on vit  :sweat:

---------------
n°958626
Maitre Obi​wan
Posté le 08-08-2003 à 12:22:41  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bon alors passons le fait que la peine de mort n'est pas égale pour tout le monde (si t "noir" aux usa t'as deja plus de chances d'y passer qu'un "blanc" ) et arretons nous sur la peine de mort en elle même.
Dit moi franchement si tu pense que c'est une solution. Tu tue donc je te tue ! Mais ici ce n'est pas une personne qui decide mais la société la difference c'est que la société a le pouvoir de faire quelque chose contre cela par des moyens de reabilitations. Dans ce cas pourquoi ne pas les utilisés ? :??:
Je ne comprend pas ceux qui sont pour la peine de mort je suis désolé mais ce n'est pas une solution ! Si c'est une solution economique ca coute moins cher que tenter de reinserer quelqu'un :ange:

tu sais ce que je me dit, c'est que si un jour un connard de la sorte fais un attentat et qu'il tue un de tes proches, ton jugement sera totalement different et la seule envie que tu aura c'est de le tuer et tu oubliera tout tes principes de réhabilitation....  

evidemment ce que je dit se generalise, et je ne vous le souhaite pas!  :sweat:  je precise on sait jamais!!!  ;)

---------------
n°958635
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:24:20  answer

Maitre Obiwan a écrit :

tu sais ce que je me dit, c'est que si un jour un connard de la sorte fais un attentat et qu'il tue un de tes proches, ton jugement sera totalement different et la seule envie que tu aura c'est de le tuer et tu oubliera tout tes principes de réhabilitation....  

evidemment ce que je dit se generalise, et je ne vous le souhaite pas!  :sweat:  je precise on sait jamais!!!  ;)  

Evidement et moi le premier ! Mais a ce moment la je reagirai en tant qu'individu et pas comme une société c'est la toute la difference ! ;)

n°958651
jazzes_dea​n
Posté le 08-08-2003 à 12:27:39  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bien sûr oeil pour oeil dent pour dent  :fou:  

Tu me petes un doigt, je t'en pête deux,   [:aldark]  
Tu me petes la main, je te pête le bras, [:autofire]

Message édité par jazzes_dean le 08-08-2003 à 12:28:48
n°958658
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 12:30:10  answer

jazzes_dean a écrit :

Bien sûr oeil pour oeil dent pour dent  :fou:  

Tu me petes un doigt, je t'en pête deux,   [:aldark]  
Tu me petes la main, je te pête le bras, [:autofire]

Copaing [:alex_k]

n°958706
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 12:41:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Il y a surtout que pas mal de gens pensent qu'on ira pas les chercher ou qu'ils ne seront pas condamnes. Ca m'etonerait que la prison soit si confortable au point que les gens n'en aie pas trop peur...

n°958720
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 08-08-2003 à 12:45:52  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

La justice n'est pas la vengeance. Il est evident que la pluspart des personnes qui perdent un proche veulent la mort du coupable. S'il y a une justice avec des juges, c'est justement pour eviter cette confusion. [:mr marcadet]  

Sinon, tu mets le meurtrier ligote dans une salle, tu donnes libre choix des armes aux proches de la victime, et tu laisses faire !  :D

Message édité par Osirix le 08-08-2003 à 12:54:39
n°958732
jazzes_dea​n
Posté le 08-08-2003 à 12:49:28  profilanswer

Osirix a écrit :

La justice n'est pas la vengeance. Il est evidant que la pluspart des personnes qui perdent un proche veulent la mort du coupable. S'il y a une justice avec des juges, c'est justement pour eviter cette confusion. [:mr marcadet]  

Sinon, tu met le meurtrier ligoter dans une salle, tu donne libre choix des armes aux proche de la victime, et tu laisse faire ! :D  

Ca me va   [:aldark]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Votre avis un chanteur : ELTON JOHN....
Mitsubishi Lancer: vos avis?Demande d'aide (avis aux enseignants)
Votre avis sur les "job chez soi"Evry : des avis, des conseils, ?.
Site marchand : avisrealiser une maquette: conseils, avis, temoignages
[Avis de Recherche] Site d'un exhibo en fotoVotre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : [Devinette] A votre avis pourquoi ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR