|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:42:30 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
carambar6 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui mais moi y en a etre moard et ça fait bobo de collisionner un cycliste (sorry hs) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-12-2008 à 18:06:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:05:51 |
Kostas |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 19-12-2008 à 19:53:05 |
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
carambar6 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | quand tu klaxonnes à 99 ,99 voire un peu plus t'as le cycliste ou le magma de cyclistes qui te fais un doigt dans le cul .
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 20-12-2008 à 14:34:37 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 20-12-2008 à 19:30:03 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | font plus de tort au vélo que tous les autres . Merde --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Winpoks |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 23-12-2008 à 07:06:24 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-12-2008 à 17:19:21 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | Comment porter plainte? |
Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | Porter ses lunettes ou pas? |
Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | resistance gilet pare-balle |
Gilet pare-balles + Lance = ? | msn: peut-on porter plainte après une conversation ? |
msn: peut-on porter plainte après une conversation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |