|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les cyclistes devront porter le gilet jaune
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:00:34 bientôt va falloir le mettre pour marcher sur les trottoirs... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:03:07
|
boober Compromis, chose due | ouais les moards, scootistes et mobylettistes aussi devraient porter un gilet jaune. on les verrait mieux. surtout ceux qui prennent un scoot/mobylette et qui savent pas conduirent et qui se permettent tout un tas d'infractions. en plus plus de scoot, plus d'accident tout ça ... etc ... puis ceux qui descendent des transports en commun aussi, qui traversent comme des merdes genre je suis le roi de la ville. Message cité 2 fois Message édité par boober le 29-09-2008 à 21:08:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mdrrrrrrrrrrr... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | Je croise pas mal de pov' djeunz (zont pas de scoot') sans rien mise à part les catadioptres des pédales
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:24:58 |
meriadeck arme de distractions massives | À partir du 1er octobre, la chasuble rétro-réfléchissante devient obligatoire à vélo, hors agglomération, de nuit. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-09-2008 à 21:27:06 --------------- Acceuil |
Newbpower | Aulas va finir par croire qu'il y a des supporters de lyon partout si les gens portent des maillots jaune fluo . --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | hors agglomération mais, les flics seront t-ils là pour surveiller ? Lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 00:31:06
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 01:08:23 |
Fructidor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 09:01:00
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | en fait les cyclistes n'ont rien à faire sur la chaussée ne payant ni carte grise ni assurance ni racket de permis de conduire obtention et points ...ni taxe de carburant sans quasi aucun risque de condamnation (merci Badinter et la présomption de responsabilité du conducteur du véhicule terrestre à moteur). Ah si oui pour les doigts d'honneur quand tu klaxonnes pour les prévenir qu'à 5 de front empietant m^me sur le côté gauche faudrait se pousser léger nan nan les abrutis en maillot jaune burnés cuir casaque montagnard te glaviotent au passage je parle m^me pas du gugus en train de réparer sa roue sur la chaussée en sortie de virage des guignols avec voiture ramasse merde qui bloquent départementales voire nationales avec des vélos pleins les toits prêts à se ramasser sur celui derrière les girophares urbi et orbi bref que des citoyens bien civilisés et respectueux de la collectivité.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 10:03:54
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 10:06:41
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2008 à 11:59:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:17:33 hors agglomération ? Derrière le periph' ? Y'a quoi là bas ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est pas idiot comme idée on les verra mieux sur les trottoirs. |
giHefca occupé à ne rien faire | ou sous les roues Message édité par giHefca le 30-09-2008 à 20:02:49 |
lefuretquicourtvite | Tout les conducteurs de deux roues devraient avoir ce gilet alors..., un mec sur un vélo ou sur une mob ou un scoot c'est pareille visuellement... --------------- il court, il court... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2008 à 21:36:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
cruyff2ajax | c'est une compil de stupidité ou un concours d'anerie ce top ??
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_iOn_ Substrat pensant | Surpriiiiiiiise! Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait raser par un connard roulant 90km/h plus vite que moi juste pour ne pas avoir a user son precieux frein et attendre qu'il n'y ait personne en face pour laisser l'ecart legal de depassement. Message édité par _iOn_ le 01-10-2008 à 11:47:47 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 12:31:33 Merci de compatir
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 12:33:16 |
bab'z |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
OPAII | Moi je dis, vive la balise [gilet jaune] du titre du topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | Comment porter plainte? |
Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | Porter ses lunettes ou pas? |
Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | resistance gilet pare-balle |
Gilet pare-balles + Lance = ? | msn: peut-on porter plainte après une conversation ? |
msn: peut-on porter plainte après une conversation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |