|
Auteur | Sujet : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |
---|
godwin 1 point | Reprise du message précédent :
--------------- As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:15:28 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
abakuk | Ce matin un cycliste a grillé le feu rouge alors que les piétons étaient en train de passer. Voyant ça j'ai pressé le pas pour me trouver juste devant lui et l'obliger à s'arrêter. Il est passé derrière moi et je lui ai balancé un "GROS CON!!!" au passage. Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 22-10-2008 à 12:46:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
abakuk |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
le pourri connard prétentieux aigri | ca commence à me péter les couilles ces règles à la con. SI je veux rouler tout de noir vetu de nuit, avec ou sans bandes réflechissantes, je vois pas qui ca dérange, idem pour le gilet, bande de cons Message cité 2 fois Message édité par le pourri le 26-10-2008 à 11:56:33 |
billgatesanonym | Donc, tu es d'accord avec beaucoup de monde ici, et moi le premier. Il faudrait que le gouvernement lise ce topic. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
hide |
Remettons nous dans le contexte. Tu est hors agglo. Oui, on parle de ça puisque l'obligation de porter le gilet n'est valable que hors agglo. Les voitures roulent donc à 70 ou 90km/h. C'est rapide. Elles arrivent vite sur toi. Et comme tu t'es habillé en noir et que tu ne portes aucune bande réfléchissante, puisque t'es un peu dans ton monde, elles ne te voient que quelques mètres avant de te doubler. Faut dire que hors agglo, les routes sont rarement éclairées. Or, il faut que lesdites voitures te doublent avec un écart de 1m50. Bah oui, on est hors agglo, et la loi veut ça. Elles devront donc donner un coup de volant ou freiner brusquement, je te rappelle qu'elles t'ont vu au dernier moment. Ou bien te doubler en te rasant, ce qui je présume ne t'amusera pas, et de plus stressera légèrement les conducteurs. Dans les trois cas, tu casseras les couilles à ceux qui te doubleront en voiture. Si tu ne veux vraiment déranger personne, reste chez toi Ensuite, on peut digresser sur le fait qu'il y a des routes hors agglo qui sont bien éclairées, et qu'il y en a en agglo qui sont mal ou pas éclairées. Certes, c'est vrai que le décret est un peu bourrin sur les périmètres qu'il utilise. Mais bon, entre ça, ou devoir créer de nouveau panneaux pour instaurer des rues interdites sans gilet en ville, et des routes autorisées sans gilet hors agglo, je préfère la solution bourrine, car elle a l'avantage d'être simple, rapide et efficace Message cité 1 fois Message édité par hide le 26-10-2008 à 13:01:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2008 à 12:58:19 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
c'est le même raisonnement de beauf que ceux qui se foutent de la gueule des gens qui mettent leur gilet sur le siège. Qu'est ce que ça peut leur faire qu'il soit la ou ailleurs. Vraiment a croire que c'est un motif d'ostracisme ce gilet jaune. Délit de fringues moche passible de la peine de mort (à coup de pare-chocs) pour le vélo, un gilet jaune, c'est 2€. Il y a pas moins cher pour être bien visible. et t'as vraiment bien visible une fois que les phares t'éclairent, c'est assez impressionnant la première fois pour le conducteur. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-10-2008 à 13:36:33 --------------- ras |
abakuk | "les dabes"?
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 27-10-2008 à 14:55:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Muangue |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Loul, j'ai fais comme sur les vidéos posté, a slalomer entre les véhicule, c'est kiffant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freko78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:40:58 ![]()
Clairement, yen a marre de ces pseudos défenseurs des libertes de mes couilles Tu dois être vu pour ta putain de propre sécurité, sois le Les arguments esthético-argumentatifs rien à foutre, tu auras beau avoir une bande réfléchissante 3m© tu seras quand même moins visible qu'avec un gilet genre BTP et les normes qui vont avec Je suis anarchistes, je suis libertaire, je suis tout ce que tu veux de gauchisant mais vous me faites chier les gars, "si je veux je dois pouvoir circuler habillé en noir dans la nuit" (lu ici hein) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 22:41:25 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 28-10-2008 à 03:56:55 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
marc75a |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 09:25:59 ![]()
|
--------------- ras |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | Comment porter plainte? |
Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | Porter ses lunettes ou pas? |
Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | resistance gilet pare-balle |
Gilet pare-balles + Lance = ? | msn: peut-on porter plainte après une conversation ? |
msn: peut-on porter plainte après une conversation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jaune |